Extrait d'un dialogue entre De Gaule et le roi Fayçal
De Gaulle, dit d’un ton arrogant : les gens disent, Votre Majesté, que vous voulez jeter les sionistes à la mer ! … Cet Israthell est devenu un fait accompli et personne ne peut le nier !!
Le roi Faïsal a répondu : Votre Excellence, je suis surpris par vos paroles !! … Hitler a occupé Paris et son occupation est devenue un fait accompli, et toute la France s’est rendue sauf vous vous vous êtes retiré avec l’armée anglaise … Et vous avez continué à travailler pour résister au fait accompli jusqu’à ce que vous le surmontiez … Ni vous ni les Français n’ont accepter le fait accompli .. Je m’étonne maintenant que vous me demandiez d’accepter l’inacceptable !!
Malheur, Monsieur le Président, pour le faible si le fort l’occupe … Donc la règle d’or du général De Gaulle … Si l’occupation devient une réalité, alors elle est devenue légitime !!
Le général de Gaulle a été étonné par l’esprit vif du roi Fayçal et sa réponse logique, alors il a changé de ton et a dit : votre Majesté, les Juifs disent que la Palestine est leur patrie d’origine et leur grand-père suprême est né là-bas !!
Le roi Faïsal répondit : Votre Excellence, je vous admire parce que vous êtes une personne religieuse qui croit en votre religion .. Et vous lisez sans aucun doute la Bible .. Est ce que vous avez lu que les Juifs venaient d’Egypte ? !! Ils ont brûlé les villes pilles tuées des hommes, des femmes et des enfants … Alors comment pouvez-vous dire que la Palestine est leur pays et vous voulez restaurer la colonisation qu’Israël a réalisée il y a quatre mille ans … ?? !!
Alors pourquoi Rome ne recolonise-t-elle pas la France qu’elle a occuper seulement trois mille ans ? !!! La carte du monde est-elle bonne pour les juifs mais pas pour Rome ? Nous, les Arabes, avons passé deux cents ans dans le sud de la France, tandis que les Juifs ne sont restés en Palestine que soixante-dix ans, puis ils ont été exilés !!!
De Gaulle à dit : mais ils disent que leur père y est né !!!
Le roi Faïsal a répondu : bizarre !!! Vous avez maintenant cent cinquante ambassades à Paris, et la plupart des ambassadeurs donnent naissance à des enfants à Paris .. Alors si ces enfants devenaient des chefs d’État et venaient réclamer le droit de sol à Paris !! Pauvre Paris !! Je ne sais pas a qui Paris appartiendra !!! ??
De Gaulle, est resté silencieux et a convoquer (Pompidou) qui était a l’extérieur avec le prince Sultan bin Abdul Aziz. De Gaulle à dit : maintenant, j’ai compris la question palestinienne … Il faut arrêter d’armer les sionistes qui se battaient avec des armes françaises et non-américaine contre les Arabes …
Le lendemain matin, le roi Faïsal a convoqué le chef de la société américaine et il lui a dit : si vous livrez
une goutte du pétrole a Israthell je couperai les vannes !!
Quand le Roi a appris par la suite que l’Amérique avait envoyé de l’aide à Israthell, il a fermé les vannes du pétrole. Des manifestations ont eu lieu en Amérique et les gens font la file devant les stations d’essence : scandant ; nous voulons du pétrole, nous ne voulons pas d’Israël !!
COMPTE RENDU Entretien entre le général de Gaulle et le Roi Fayçal d’Arabie Saoudite Le 2 juin 1967 C.R. Très secret. Le Roi1 : Je suis très honoré de rencontrer son Excellence le président de Gaulle, dont nous apprécions grandement la personnalité, la sagesse, la fermeté et la façon...
www.arabie-saoudite.net
Après toutes ces guerres de prédation au nom d'Israhtell, qui devrait indemniser qui ?