Emeutes à Zara ce matin

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Ils réouvraient le magasin après un mois de travaux, 500dh de bon d'achat pour les 50 premiers, je vous dit pas lémeute, j'y suis allé, j'étais organisé je connais tout le monde la bas mais ils ont pas ouvert la porte du bon côté, je suis arrivé 54e !! :fou: !

bref y'avait la cohue c'était dingue !!!

qui est allé ?? :D
 
Ils réouvraient le magasin après un mois de travaux, 500dh de bon d'achat pour les 50 premiers, je vous dit pas lémeute, j'y suis allé, j'étais organisé je connais tout le monde la bas mais ils ont pas ouvert la porte du bon côté, je suis arrivé 54e !! :fou: !

bref y'avait la cohue c'était dingue !!!

qui est allé ?? :D

Aller se faire pieter pour même pas 50 €. Osimo t'es devenu pire qu'un weld kariane
 
vu l'ata de mes fringues la en ce moment je fais charclo et surtout j'allais voir mes amis la bas à l'ouverture !!


mais bon a cause d'une caissière empotée j'ai été 54e !! :fou: !

mdrrr on fait une collecte si tu veux.

La vendeuse était raciste :langue:

C'est pas 50 €, c'est 500 DH marocaines au Maroc. C'est pas pareil

P-e pas pour faire des courses au marché mais pour acheter des fringues chez Zara ça doit se valoir.

Ca dépend pour qui. 50 € pour certains français c bien plus que 500 DHR pour certains bourgeois du Maroc

Il me semble
 
Ils réouvraient le magasin après un mois de travaux, 500dh de bon d'achat pour les 50 premiers, je vous dit pas lémeute, j'y suis allé, j'étais organisé je connais tout le monde la bas mais ils ont pas ouvert la porte du bon côté, je suis arrivé 54e !! :fou: !

bref y'avait la cohue c'était dingue !!!

qui est allé ?? :D
c koi l'adresse de ce deuxieme magasin? maarif aussi??
 
Ils réouvraient le magasin après un mois de travaux, 500dh de bon d'achat pour les 50 premiers, je vous dit pas lémeute, j'y suis allé, j'étais organisé je connais tout le monde la bas mais ils ont pas ouvert la porte du bon côté, je suis arrivé 54e !! :fou: !

bref y'avait la cohue c'était dingue !!!

qui est allé ?? :D

***** jviens juste de quitter l'maroc hier!!!!!!!! si javai su.....
 
Aller se faire pieter pour même pas 50 €. Osimo t'es devenu pire qu'un weld kariane
j'aurais été sur place, j'y serais allée
j'aurai poser ma journée
Et j'aurai été cap de dormir sur place pour être sure d'être dans le 50 premiéres....:D

Je rigole pas avec les chéques cadeaux et les remises
 
Ils réouvraient le magasin après un mois de travaux, 500dh de bon d'achat pour les 50 premiers, je vous dit pas lémeute, j'y suis allé, j'étais organisé je connais tout le monde la bas mais ils ont pas ouvert la porte du bon côté, je suis arrivé 54e !! :fou: !

bref y'avait la cohue c'était dingue !!!

qui est allé ?? :D

lol tu es en galère ou quoi fréro , risqué sa vie pour 50 euros tazzzzzzzzzz lol demande moi je te les envois en western union lol
 
lol tu es en galère ou quoi fréro , risqué sa vie pour 50 euros tazzzzzzzzzz lol demande moi je te les envois en western union lol
oui mais c'est moins marrant en western union.....

t'inquiéte Osimo moi je te comprends, un cadeau ça n'a pas la même saveur qu'un don
et être parmis les premiers, ça n'a rien a voir avec aller retirer un mandat à la poste ;)
 
Ils réouvraient le magasin après un mois de travaux, 500dh de bon d'achat pour les 50 premiers, je vous dit pas lémeute, j'y suis allé, j'étais organisé je connais tout le monde la bas mais ils ont pas ouvert la porte du bon côté, je suis arrivé 54e !! :fou: !

bref y'avait la cohue c'était dingue !!!

qui est allé ?? :D

zara...à casa....no thanks, je préfère Zara Madrid
 
oui mais le pb c'est que t'es debout, en plus tu peux pas en rajouter!!!! :D

moi les vieux ils me font de la peine à la poste, moins j'y vais mieux je me porte....

meskina , personne pour t'envoyer des cadeaux ma chérie ? ( je plaisante ) , ça mfait pesner qu'une fois j'ai voulu envoyer unecarte postale du maroc , elle a du se perdre en le laos et le honduras voici 10 ans lol
 
oui mais le pb c'est que t'es debout, en plus tu peux pas en rajouter!!!! :D

moi les vieux ils me font de la peine à la poste, moins j'y vais mieux je me porte....

meskina , personne pour t'envoyer des cadeaux ma chérie ? ( je plaisante ) , ça mfait pesner qu'une fois j'ai voulu envoyer unecarte postale du maroc , elle a du se perdre en le laos et le honduras voici 10 ans lol
et non!! personne pour penser à moi, triste vie!!!


ce que je comprends pas, les factures elles ne se perdent jamais :rolleyes:
 
Retour
Haut