Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,
ça fait un moment que j'ai pris la decision d'immigrer au canada mais je sais pas pourquoi j'hisite pour deposer mon dossier, est ce que celà du à un manque de courage? je sais pas ;
bonjour,
ça fait un moment que j'ai pris la decision d'immigrer au canada mais je sais pas pourquoi j'hisite pour deposer mon dossier, est ce que celà du à un manque de courage? je sais pas ;
bonjour,
bonsoir special man,
sincerement j'arrete pas de critiquer le maroc et la mentalité de la majorité des marocains,j'arrive pas à continuer de vivre au maroc,tout me semble banal,pourtant je touche bien dans ma ville, si j'ai penser à l'immigration c'est pas pour l'argent..........
bonjour,
bonsoir les amis ,
comme j'ai dis malgré la realité amère j'adore mon bled,mais ce qu'il me fait peur c'est l'avenir pour mes enfants hamdolah moi j'ai survecu mais est ce que mes enfant vont pas etre influencés pas les mauvaises habitudes?,est ce qu'ils vont pas etre decus?, j'arrete pas de me poser un tas de question .........................?????
bonsoir special man,
sincerement j'arrete pas de critiquer le maroc et la mentalité de la majorité des marocains,j'arrive pas à continuer de vivre au maroc,tout me semble banal,pourtant je touche bien dans ma ville, si j'ai penser à l'immigration c'est pas pour l'argent..........
bonsoir special man,
merci beaucoup mes amis( es);
vraiment se sont des conseils en or ,et pour vous informer j'ai pris la decision finale ,sayez je vais entamer la procedure et j'ai consulté l'agence "newlife",je vous remercie encore mille fois pour vos conseils,
à plus
merci donmarocainopour tes reponses
biensur j'ai parlé avec mon mari ,il a pas dis non