Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces ******* de "Criminal Minds" m'ont fait verser 2 larmes et couler de la khnouna car j'ai cru qu'elle avait vraiment mourru le urs:
Mais non, finalement ils ont orchestré une fausse mort et du coup je retrouve le sourire...
Voilà, vous pouvez retourner à vos occupations : D
Tu me sauves ma série j'ai vu la mort et j'ai décroché. Tu viens de me faire reprendre le fil du truc
(enfin à moins qu'ils aient changé de série, elles sont toutes pareilles de toutes façons, tellement que je ne fais plus la différence entre les séries, les documentaires et les infos
"Criminal Minds" reste unique, à ne comparer avec rien d'autre svp
Comme vous, j'adore cette série, je la trouve juste "criminelle" et puis le narrateur au début et à la fin de chaque épisode ... Très philosophique
Ces ******* de "Criminal Minds" m'ont fait verser 2 larmes et couler de la khnouna car j'ai cru qu'elle avait vraiment mourru
Mais non, finalement ils ont orchestré une fausse mort et du coup je retrouve le sourire...
Voilà, vous pouvez retourner à vos occupations :-D
oui j'ai vu ça!!j'y ai cru..........un moment
Moi aussi, j'étais au bord de la crise de larmes
ils nous ont bien eu
Ca se sentait que c'était pas vrai au moment où JJ et Hotchner se sont parlés discretos.
N'empêche, c'est déguelasse de leur faire croire qu'elle est morte x)
C'est une série basé sur al science du comportement donc ce genre de scénario colle parfaitement et ça pimente
J'ai jamais dit le contraire
Le jour ou ils me feront croire que "Hotner" est mort, y aura pleins de suicides partout
Deja que le départ de Gydon fut difficile, ensuite celui de JJ et maintenant Emily !!!
Le seul qui ne me fera ni chaud ni froid c'est Derek Morgan
ah bon pourquoi? tu l'aimes pas?
Vous êtes à quelle saison ?
Vous êtes à quelle saison ?