Emily Prentiss est morte !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HitchBond
  • Date de début Date de début

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ces ******* de "Criminal Minds" m'ont fait verser 2 larmes et couler de la khnouna car j'ai cru qu'elle avait vraiment mourru :pleurs:

Mais non, finalement ils ont orchestré une fausse mort et du coup je retrouve le sourire...

Voilà, vous pouvez retourner à vos occupations :D

Ces ******* de "Criminal Minds" m'ont fait verser 2 larmes et couler de la khnouna car j'ai cru qu'elle avait vraiment mourru :ple urs:

Mais non, finalement ils ont orchestré une fausse mort et du coup je retrouve le sourire...

Voilà, vous pouvez retourner à vos occupations : D

Tu me sauves ma série j'ai vu la mort et j'ai décroché. Tu viens de me faire reprendre le fil du truc :D

(enfin à moins qu'ils aient changé de série, elles sont toutes pareilles de toutes façons, tellement que je ne fais plus la différence entre les séries, les documentaires et les infos :prudent:)

Tu me sauves ma série j'ai vu la mort et j'ai décroché. Tu viens de me faire reprendre le fil du truc

(enfin à moins qu'ils aient changé de série, elles sont toutes pareilles de toutes façons, tellement que je ne fais plus la différence entre les séries, les documentaires et les infos

JJ lui a donné rdv sur Paris en lui fournissant des faux papiers et un peu d'argent... Emily qui meurt c'est juste pas possible. En + elle est brune donc immortelle :rouge:

"Criminal Minds" reste unique, à ne comparer avec rien d'autre svp :D

Ces ******* de "Criminal Minds" m'ont fait verser 2 larmes et couler de la khnouna car j'ai cru qu'elle avait vraiment mourru :pleurs:

Voilà, vous pouvez retourner à vos occupations :-D

oui j'ai vu ça!!j'y ai cru..........un moment :D

Les citations des "inédits" de ce soir :rouge:

"Lao Tzu a dit: Lorsque je me laisse aller à être ce que je suis, je deviens ce que je pourrais être."

"La journaliste Dorothé Dix a écrit: La confession est synonyme de faiblesse, notre âme conserve ses secrets jusqu'à la tombe et accepte son propre châtiment en silence."

"Le secret pour s'en sortir avec un mensonge, c'est d'y croire de toutes ses forces. C'est d'autant plus vrai lorsqu'on se ment à soi-même que lorsqu'on ment aux autres." Elizabeth Bear

"Le psycho-analyste Walter Langer a écrit: Les gens croiront un gros mensonge plus facilement qu'un petit, et si vous leur répétez assez souvent, ils finiront par le croire, tôt ou tard."

Ca se sentait que c'était pas vrai au moment où JJ et Hotchner se sont parlés discretos.

N'empêche, c'est déguelasse de leur faire croire qu'elle est morte x)

Retour