Emirats arabes unis : Trois personnes arrêtées pour traite d’une Marocaine

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
14.06.2010
Trois personnes ont été arrêtées par la police d’Ajman (Emirats arabes unis), accusées de trafic d’être humain. Les mis en cause ont tenté de vendre une Marocaine à un policier en civil pour 40 000 dirhams émiratis (plus de 97 000 dirhams marocains).
Les trois individus sont soupçonnés de faire entrer des femmes de divers pays arabes dans l'Emirat et de les vendre à des réseaux locaux de prostitution. Ils ont été appréhendés après avoir approché un policier en civil qui se faisait passer pour un riche touriste dans un grand hôtel, selon The National, le quotidien gouvernemental édité à Abu Dhabi. Les trois personnes (deux femmes et un homme), tous Arabes, auraient demandé à l’agent s’il voulait acheter une pucelle pour 40 000 dirhams, a annoncé la police.

L’échange entre les deux parties a eu lieu à un endroit proposé par les trafiquants. Lorsque l’officier s’est présenté à l’adresse avec la somme d’argent en liquide, on lui a montré une jeune femme décrite comme ayant moins de 20 ans.

Après l’assaut, les « trafiquants » ont nié toute volonté de traite, indiquant notamment qu’il y avait un accord avec la Marocaine, et qu’elle devait recevoir la moitié de l'argent. Des déclarations qui n’ont pas eu d’effets sur les policiers. « Peu importe ce qu'ils disent ou fassent, ils vendaient cette femme », a déclaré Ali Jaber. « Il s'agit d'une jeune femme et ils utilisent beaucoup d'argent pour essayer de la corrompre », a-t-il ajouté.

Les suspects âgés de 35 à 37 ans ont été déférés devant un juge. Selon un autre responsable des services de sécurité, ces trois personnes étaient des « intermédiaires pour les gangs de la prostitution ». La jeune Marocaine a été placée en détention préventive. D’après le commandant Ali Jaber, elle devrait être renvoyée vers le Maroc.

J' espere qu' au Maroc, ils vont s' occuper d' elle bien comme il faut, et les 3 autres qu' on les pendent

il s agit des femmes de divers des pays arabes (des algeriennes , des tunisienmnes , des lebaneses, des egyptiennes..........) comme d habitude ce genre de sujet debile (copier coller de la propagande des journaux anne z e riennes qui n ont rien a faire a part patati patata sur le maroc et les marocaines

le but de ce sujet n est pas l histoire d une jeune fille et blablabla mais coller la prostitution aux marocaines za3ma la prostitution n existe qu au maroc
pfffffffffffff pourquoi pas parler sur les jeunes algeriennes prostituees a paris et a bruxelles
les enfants prostitues de wahran et telemcen

jmel mataychofche 7deptou;)

J'espère que le royaume interdit les sorties du territoire aux femmes pour leur déplacements envers ce pays.

il ya des femmes pilotes , des femmes docteurs, des femmes qui travaillent dans le domaine d education..................etc

t as une mentalite sexiste raciste contre les femmes;)
le Maroc n est pas l iran ou afghanistan

il s agit des femmes de divers des pays arabes (des algeriennes , des tunisienmnes , des lebaneses, des egyptiennes..........) comme d habitude ce genre de sujet debile (copier coller de la propagande des journaux anne z e riennes qui n ont rien a faire a part patati patata sur le maroc et les marocaines

le but de ce sujet n est pas l histoire d une jeune fille et blablabla mais coller la prostitution aux marocaines za3ma la prostitution n existe qu au maroc
pfffffffffffff pourquoi pas parler sur les jeunes algeriennes prostituees a paris et a bruxelles

T'es grave toi je te jure, où est ce qu'on parle de l'Algerie ici ? Espèce de raciste de *****.

il ya des femmes pilotes , des femmes docteurs, des femmes qui travaillent dans le domaine d education..................etc

on parle des femmes qui vont pour le ménage et baby sister et qui terminent dans cette situation contre leurs grées

Cette façon de voir les choses ne réglera rien :rolleyes:
C'est très magrhébin d'ailleurs de rejeter la faute sur son voisin.

Cela existe et il faut d'une part l'admettre socialement et espérer que les autorités contrôlent ce phénomène, c'est très nuisible pour l'image.

Des Marocains ou des Marocaines en l'occurrence prêts à n'importe quoi pour aller là où ils pensent que c'est meilleur, c'est pas ce qui manque......

Effectivement le Maroc n'est pas l'Iran ou l'Afghanistan, il a meme dépassé la Thaïlande, je pense qu'il est classe le 1er au niveau international, les prostituées marocaines sont partout au monde.

il ya des femmes pilotes , des femmes docteurs,
des femmes qui travaillent dans le domaine d education..................etc

14.06.2010
Trois personnes ont été arrêtées par la police d’Ajman (Emirats arabes unis), accusées de trafic d’être humain. Les mis en cause ont tenté de vendre une Marocaine à un policier en civil pour 40 000 dirhams émiratis (plus de 97 000 dirhams marocains).
Les trois individus sont soupçonnés de faire entrer des femmes de divers pays arabes dans l'Emirat et de les vendre à des réseaux locaux de prostitution.

Lorsque l’officier s’est présenté à l’adresse avec la somme d’argent en liquide, on lui a montré une jeune femme décrite comme ayant moins de 20 ans.

l'histoire ne dit pas si elle était vierge... :rolleyes:

Effectivement le Maroc n'est pas l'Iran ou l'Afghanistan, il a meme dépassé la Thaïlande, je pense qu'il est classe le 1er au niveau international, les prostituées marocaines sont partout au monde.

A vrai dire et malheureusement je ne lui accorde même pas de crédit à cette femme.
Ces criminels doivent dire vrai, l'argent rend capable de tout quand il n'y a pas ou plus de dignité.

Je la mettrais en prison dès son retour, pour excès de compromission et injure à la femme marocaine.

Les concepts d'honneur, de dignité et de compromission devraient être enseigné à l'école marocaine étant donné que ceux-ci font défaut dans l'éducation de certaines familles.

on parle des femmes qui vont pour le ménage et baby sister et qui terminent dans cette situation contre leurs grées

n'importe quoi des femmes qui vont faire le ménage aux émirats???? :D

c'est ce quelle font croire à leurs famille avant de partir, et dès quelle arrivent a l'étranger elle enlève la culotte

n'importe quoi des femmes qui vont faire le ménage aux émirats???? :D

c'est ce quelle font croire à leurs famille avant de partir, et dès quelle arrivent a l'étranger elle enlève la culotte

C'est exactement ce qu'il se passe pour beaucoup et t'inquiètes que quand la famille reçoit des western union conséquents, ils ferment les yeux, la bouche et les oreilles.

Sincèrement j'assume ce que je dis, en ces dix dernières années je suis alle au maroc 6 fois, et je pense que le nombre de prostituées au maroc depasse celui de tous les pays européens ensembles.

Elles sont partout.

A vrai dire et malheureusement je ne lui accorde même pas de crédit à cette femme.
Ces criminels doivent dire vrai, l'argent rend capable de tout quand il n'y a pas ou plus de dignité.

Je la mettrais en prison dès son retour, pour excès de compromission et injure à la femme marocaine.

Les concepts d'honneur, de dignité et de compromission devraient être enseigné à l'école marocaine étant donné que ceux-ci font défaut dans l'éducation de certaines familles.

C'est exactement ce qu'il se passe pour beaucoup et t'inquiètes que quand la famille reçoit des western union conséquents, ils ferment les yeux, la bouche et les oreilles.

moi une fois je discuter avec un noir, et c'est ce qu'il ma dit exactement, les femmes noir demande un visa et elle viennent en France pour se faire défoncer :D
et après elle rentre dans leur bled avec des tunes, et dans leurs village ni vu ni connu.
c'est comme ca que sa marche.
tu crois elle viennent d'ou toute les noir qui font de la prostitution????

ja i beaucoup voyage , recemment j ai passe 2 semaines a paris je n ai vu que des prostitues(e) d origine alger;)

coller la prostitution aux marocaines est un passtemps algeriens , leur complexite psychologiq

Sincèrement j'assume ce que je dis, en ces dix dernières années je suis alle au maroc 6 fois, et je pense que le nombre de prostituées au maroc depasse celui de tous les pays européens ensembles.

Elles sont partout.

de toute façon on n'est réputer pour ça dans les pays du moyen orient.
ya même des saoudien qui viennent au Maroc pour se faire que des vierges,
c'est la réalité, il ne faut pas se cacher la face

Elles sont partout.

Moi aussi et j'y vis alors imagine... C'est d'une banalité ici. Peut-être que ça l'a toujours été et que je l'ai découvert seulement. Mais ça n'en n'enlève pas la gravité.

Et ne crois pas ceux qui te diront que tu fréquentes les mauvais endroits, ils ont tous plus ou moins des raisons nobles ou malsaines. Quoiqu'il en soit ils font du déni ou ils sont préservés par leur famille ou leur microcosme.

C'est une triste réalité marocaine et c'est de partout, de Oujda à Laayoune en passant par l'Atlas et en faisant un petit détour par le Moyen-Orient et l'Europe.

Je suis surtout déçu pour la femme marocaine, elle mérite mieux que ça.

Le monde de la prostitution est un monde "maffieux" qui recrute partout. Ici on parle d'une dame marocaine? Elle aurait pu être nigérienne, ukrainienne, thaïlandaise ou belge. La nationalité n'a aucune importance: cette femme a été traitée comme une marchandise par des nuisibles.

L'article parle de traite d'une marocaine. C'est stupide: on parle de traite des vaches ou de trafic des êtres humains. Cette marocaine est victime de trafiquants d'êtres humains.

Se moquer de cette dame parce qu'elle serait de telle ou de telle nationalité n'a aucun sens. D'ailleurs je suis persuadé que les policiers qui l'ont retirée des griffes de ces gangsters n'ont mentionné la nationalité de cette dame ....que pour compléter l'information.

Dites! Qui parle des "consommateurs"? C'est important de savoir de quelles nationalités ils sont????????????

raconte tes conneries dans les forums algeriens ;)

recemment j ai passe 2 semaines a paris je n ai vu que des prostitues(e) d origine alger;)
a wahrane le centre ville mon dieu j ai cru que c est le Brazil des jeunes hommes prostitues partout

je n ai jamais lu un article ecrits dans les journaux algers sur leurs prostituees qui sont partout dans le monde

coller la prostitution aux marocaines est un passtemps algeriens , leur complexite psychologique et leur jalousie n a pas de remede.

allah ya3fou a3likome

raconte tes conneries dans les forums algeriens

recemment j ai passe 2 semaines a paris je n ai vu que des prostitues(e) d origine alger;)
a wahrane le centre ville mon dieu j ai cru que c est le Brazil des jeunes hommes prostitues partout

je n ai jamais lu un article ecrits dans les journaux algers sur leurs prostituees qui sont partout dans le monde

coller la prostitution aux marocaines est un passtemps algeriens , leur complexite psychologique et leur jalousie n a pas de remede.

allah ya3fou a3likome

oui on a compris t es allé partout y a deux semaines et t as vu que des algériens partout...
en attendant ça n a pas l air de te choquer + que ça qu une femme soit vendue comme du bétail :rolleyes:

Vous connaissez un être humain qui accepte d'être vendu?????????????????????

Vendre/acheter un être humain pour un travail (et quel travail) c'est de l'esclavage.

merci de résumer ma pensée
là on parle de transaction ayant pour objet un etre humain avec un prix de vente c est vraiment choquant et je doute réellement que la fille ait été partie prenante dans l histoire , surtout pour se vendre elle meme :rolleyes:

Que va devenir cette dame lorsqu'elle rentrera au Maroc?
Comment va réagir sa famille?
Comment vont réagir ses ami(e)s?

Va-t-elle être mise à la poubelle?

Qui osera l'accueillir et l'aider à refaire sa vie? Qui osera la prendre par la main et la conduire, pourquoi pas, à la mosquée?

Je blasphème? Je suis furieux, ça m'arrive. Cette dame aurait pu être ma sœur, ma fille, ma nièce.....car ces malfaisants ont la technique pour recruter, même de force, et dompter ces femmes: les dresser et les forcer à se prostituer comme d'autres dressent des chameaux à se coucher pour se laisser monter.....

merci de résumer ma pensée
là on parle de transaction ayant pour objet un etre humain avec un prix de vente c est vraiment choquant et je doute réellement que la fille ait été partie prenante dans l histoire , surtout pour se vendre elle meme :rolleyes:

Parfois j'ai de la peine à ne pas croire que l'homme est un loup pour l'homme....

Je pense tout le monde est au courant de cette triste réalité, on n'est pas oblige de fréquenter les prostitues pour se rendre compte, quand j'y vais c' est juste pour 3 ou 4 semaines, et je vois des trucs d'oufs. Ceci dit, les hypocrites qui n'ont jamais vu cela, je préféré ne pas en parler.

Moi aussi et j'y vis alors imagine... C'est d'une banalité ici. Peut-être que ça l'a toujours été et que je l'ai découvert seulement. Mais ça n'en n'enlève pas la gravité.

Et ne crois pas ceux qui te diront que tu fréquentes les mauvais endroits, ils ont tous plus ou moins des raisons nobles ou malsaines. Quoiqu'il en soit ils font du déni ou ils sont préservés par leur famille ou leur microcosme.

C'est une triste réalité marocaine et c'est de partout, de Oujda à Laayoune en passant par l'Atlas et en faisant un petit détour par le Moyen-Orient et l'Europe.

oui les p...........

c ce que j'allais dire ;)

y en a qui le font par plaisir, malgré ce que bcp pensent

"oh les pauvres, elles font ca parce qu'elles n'ont pas le choix.."

excusez moi mais kan je les vois rouler dans des voitures dernier cri, le dernier sac Vuitton, et les Louboutin aux pied, j'ai pas l'impression qu'elles s'en plaignent de leur train de vie d'esclave

Toujours en train de rabaisser la femme marocaine, tu ne changeras jamais dis donc :rolleyes:

S'il y a autant de péripatéticiennes qui sillonnent les ruelles marocaines c'est à cause des tordus d'esprit de ton espèce. S'il n'y avait pas de demandes il n'y aurait jamais autant d'offres, t'as Jamais vu une prostituée dégainer un couteau et menacer un homme " walou tu me baises et tu me paies wlla nkhassrek " :D

Certes la prostitution...

A l’en croire, beaucoup de jeunes filles marocaines émigrent dans le Golfe sur la base de contrats de travail qui les introduisent dans des réseaux de trafic. Ces réseaux mafieux, troquent ces contrats de travail contre des services de nuit que sont contraintes d’accepter les jeunes filles une fois sur place, qui se retrouvent endettées et dépendantes envers ces réseaux. Ces derniers peuvent alors faire pression sur elles et leurs familles. Impuissantes, celles–ci se plient à leur demande et de fait, deviennent des prostituées.

Cependant, l’enquête reconnaît aussi que des Marocaines partent dans les pays du Golfe dans la seule optique de se livrer à la prostitution. Toutefois, souligne Imane, cette réalité n’est que la résultante de leur vulnérabilité ici même au Maroc, où elles sont victimes de pauvreté entre autres.

La Marocaine

Plusieurs de ces marocaines sont des victimes.

Retour