Émission c'est dans l'air de tv5

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amachou
  • Date de début Date de début
bonjour,
je vous invite à protester sur le site de la télévision "la 5" du service publique suite à l'émission sur les massacres à GAZA....(rediffusion ce soir)
Habituellement les invités sont plutôt des analyses (de la politique en générale) qui ne sont pas partie prenante (pas de LEPEN de MELANCHON etc....)
Contrairement à ses principes l'émission nous a servi une propagande israélienne par la présence du représentant du CRIEF et du ministre des affaires étrangères d'ISRAEL en vision conférence....
Je vous propose de bien vouloir questionner la chaîne à ce sujet car c'est contraire à tous ses principes
est ce que le service public de TV est devenu le porte parole de la propagande d'ISRAEL,,,???
avec l'espoir que si il y a de nombreuses protestations à ce sujet çà montre qu'on voit bien ce qui se passe à la TV FRANCAISE....

Je l'ai regardée et je comprends pas bien ce que le président du CRIF faisait là.
Ou alors on invite une organisation musulmane ou au moins une vraie opposition. Là il y en avait 1 mais bon on sentait qu'il était un peu bridé.

Par rapport a ce qui se passe a Gaza en ce moment, vaut mieux regarder une chaîne israélienne qu'une française, tf1, france2, france3, france4, tv5....tous des médias pro sionistes.

Par rapport a ce qui se passe a Gaza en ce moment, vaut mieux regarder une chaîne israélienne qu'une française, tf1, france2, france3, france4, tv5....tous des médias pro sionistes.
C'est vrai je regarde i24news quitte a avoir des infos sionistes autant aller direct à la source.

Je l'ai regardée et je comprends pas bien ce que le président du CRIF faisait là.
Ou alors on invite une organisation musulmane ou au moins une vraie opposition. Là il y en avait 1 mais bon on sentait qu'il était un peu bridé.
Non pas d'organisation musulmane. Un representant des droits de l'homme qui revient de Gaza ou une personne qui défend le droit international-
Le representant musulman sera de toute façon vu comme un ennemi.

Dernière édition:
les médias français sont là pour servir la soupe aux sionistes, les aider à justifier leurs crimes, etc...sinon oui "c'est dans l'air est une émission très consensuelle où les invités sont souvent des abonnés", sur Gaza c'était plutôt donner la parole aux criminels.

de toute façon la télé c'est zéro, maintenant pour s'informer ya rien de mieux qu'internet.
ça les dirigeant l'ont compris, ils ont peur d'internet et c'est pour ça qu'ils veulent le contrôler/le censurer, l'internet à la chinoise quoi

bonjour,
je vous invite à protester sur le site de la télévision "la 5" du service publique suite à l'émission sur les massacres à GAZA....(rediffusion ce soir)
Habituellement les invités sont plutôt des analyses (de la politique en générale) qui ne sont pas partie prenante (pas de LEPEN de MELANCHON etc....)
Contrairement à ses principes l'émission nous a servi une propagande israélienne par la présence du représentant du CRIEF et du ministre des affaires étrangères d'ISRAEL en vision conférence....
Je vous propose de bien vouloir questionner la chaîne à ce sujet car c'est contraire à tous ses principes
est ce que le service public de TV est devenu le porte parole de la propagande d'ISRAEL,,,???
avec l'espoir que si il y a de nombreuses protestations à ce sujet çà montre qu'on voit bien ce qui se passe à la TV FRANCAISE....

JE N' AIME PAS CETTE ÉMISSION ET SON PRÉSENTATEUR !

C'est une émission faux *** , comme son présentateur...

Ce son toujours les meme intervenants prof d'eco bien pensant, journaliste qui dérange peu...

Ou sont les journalistes de L ' Huma. ??

Ceux de Mediapart ? etc...

Les économistes ou prof d'eco qui n'ont pas la meme pensée formatée ?

Retour