émission coûte que coûte

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
Je suis en train de regarder cette émission et ça me met ds une colère !!!!

2000 euros de budget pour des vétement et la nourriture par mois sur un salaire globale de 4000!!!!

J' ai juste envie de la taper contre le mur la meuf:fou:

Et vous etes vous dépensiez malgré que vous ayez une famille à nourrir et vous retrouver-vous à découvert à la fin du mois ?:rolleyes:

Ce qui est bien avec cette émission c'est qu elle donne de bons conseil ...

2000 euros de budget pour des vétement et la nourriture par mois sur un salaire globale de 4000!!!!

J' ai juste envie de la taper contre le mur la meuf

Et vous etes vous dépensiez malgré que vous ayez une famille à nourrir et vous retrouver-vous à découvert à la fin du mois ?:rolleyes:

Oui elle m'a dégoûtée. Et dire que certains ont du mal à manger :(

C'est vrai que c'était hyper indécent.
Genre, "regardez les pauvres, tout le monde a des problèmes d'argent, même les riches".

je sais pas ce qu ils cherchaientt à demontrer mais ils ont juste réussit à s afficher :rolleyes:

le comble la meuf voulait pas ouvrir son propre compte(ils avait un compte commun ...) pour ne pas etre confronter à la réalité et voir qu elle dépenser des somme faramineuse pour rien

bon juste le coup de la friperie ou la coach l a amener ...moi aussi je serai enfuie en courant ,elle a abusé lol

J' ai juste envie de la taper contre le mur la meuf:fo

Et vous etes vous dépensiez malgré que vous ayez une famille à nourrir et vous retrouver-vous à découvert à la fin du mois ?

oui, j'ai vu, j'ai reconnu la boutique, à Belleville :D

mais n'allez pas croire que je suis comme cette femme :rolleyes:

C'est bien ça le pb. Alors qu'on entend parler de crise à ttes les sauces, on ne devrait pas voir ce genre de phénomènes à la télé. C'est outrant!

Quand on sait que des gens vivent avec 30 euros par mois, dans les pays pauvres :eek:
ça en devient encore plus scandaleux,
acheter un déo parce qu'il est joli, ou une bouteille pour impressionner les invités :eek:
alors qu'une personne humaine ne peut même pas s'acheter une baguette de pain pour se nourrir !!!
mais où va-t-on ?

Quand on sait que des gens vivent avec 30 euros par mois, dans les pays pauvres
ça en devient encore plus scandaleux,
acheter un déo parce qu'il est joli, ou une bouteille pour impressionner les invités :eek:
alors qu'une personne humaine ne peut même pas s'acheter une baguette de pain pour se nourrir !!!
mais où va-t-on ?

Ds un système qui ne s'améliorera pas :(

Retour