Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez vu cette émission?
Moi sa ma degouté la façon dont elle diabolise notre communauté ....;
Après avoir écrit un livre contre ses parents voici qu'elle passe à la TV..désolant....
celle qui a écrit un livre contre ses parents ....
http://www.levif.be/actualite/belgique/72-56-13910/karima--insoumise-et-devoilee.html
Les médias n'attendent que çà. En même temps on ne sait rien faire, personne ne pourra encore la faire raisonner ou revenir en arrière avec tous les traumatismes qu'elles à soit disant vécu. Allah sera son seul juge.
pourquoi soit disant vécu? tu es qui pour le dire?
et puis c'est claire les médias n'attendent que ça...
à part ça, je ne sais tjrs pas qui est Karima et je n'ai pas ouvert ton lien
ce qui m'énerve c'est qu'elle dénonce les médcins qui donnent des certifs pour étre dispensé des cours de natation....c'est scandaleux.....
le livre doit etre d'une pauvreté...
et pourquoi on donne pas la parole aux parents??? n'ont ils pas droit de réponse??
et son histoire, j'en ai jamais entendue parler dans la vraie vie, je me demande si ce genre de chose est médiatisé à 100% ma mere ne connait aucune fille qui s'est marié de force, pareille pour les méres de mes pots, faut un moment donné se poser la question...
mais je suis malgré tout content pour elle, elle pourra rejoindre le clan tres prisé des rushdi et sifaoui...
ben son lien présente justement cette Karima (inconnue pour bcp)
voilà j'en sais un peu sur elle daba
moi non plus jcomprends pas le "soit disant vécu", mais je pense que le problème avec elle,
c'est que ,apparemment, elle généralise un peu trop en mettant en cause la communauté maghrebine tandis que c'est ses parents qui auraient mal agis avec elle
c'est important de savoir nager !.. donner des certifs à des gens qui ne sont pas malades c'est pas top pour des medecins
Vous avez vu cette émission?
Moi sa ma degouté la façon dont elle diabolise notre communauté ....;
Après avoir écrit un livre contre ses parents voici qu'elle passe à la TV..désolant....
je viens d'ouvrir ce lien du vif l'express, je n'ai pas lu son livre, donc je ne peux dire si elle généralise ou pas, mais son témoignage dans le vif l'express n'a rien de choquant pour nous autres musulmans, elle ne semble pas accuser toute la communauté.
Et je ne comprends pas pourquoi certains parle d'islamophobie ici, elle témoigne de sa vie, mariage forcée, éducation dure, et c'est son droit. Il faut accepter que cela existe et qu'on a le droit d'en parler.
Pour ce qui est de la focalisation des médias sur les acpects négatifs de la communauté, c'est un fait, islamophobe d'un point de vue d'une analyse générale. Mais cela ne doit pas nous conduire à jeter l'opprobre sur cette jeune femme. Enfin, je rappel que je n'ai pas lu son livre et que j'imagine qu'elle a fait la distinction entre son histoire et le reste des musulmans ...
oui mais trahir les médcins qui ont voulu lui rendre service c'est scandaleux!!!!!!!!!!!!
celle qui a écrit un livre contre ses parents ....