Emission zone interdite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zouheira
  • Date de début Date de début
Qui a regardé la redif de l'émission "zone interdite" su la 6 hier soir, consacrée àla chirurgie esthetique? J'ai vu cette jeune femme Nina, mince, jolie et qui voulait absolument retrouver le ventre qu'elle avait avant ses grossesses. Avec son mari, je trouvais qu'ils ressemblaient plus a Karima et karim qu'a Nina et Christophe. Pensez vous que la production lui régle les frais de l'opération pour qu'elle accepte de se laisser filmer? ou y a -til vraiment des gens qui acceptent de dévoiler leur vie privée devant des millions de spectateurs?

Qui a regardé la redif de l'émission "zone interdite" su la 6 hier soir, consacrée àla chirurgie esthetique? J'ai vu cette jeune femme Nina, mince, jolie et qui voulait absolument retrouver le ventre qu'elle avait avant ses grossesses. Avec son mari, je trouvais qu'ils ressemblaient plus a Karima et karim qu'a Nina et Christophe. Pensez vous que la production lui régle les frais de l'opération pour qu'elle accepte de se laisser filmer? ou y a -til vraiment des gens qui acceptent de dévoiler leur vie privée devant des millions de spectateurs?

toi aussi t'arrives pas à dormir en te posant ce genre de questions existentielles ? :D

Je n'ai pas vu le reportage.
Mais ils sont payés.
Sûr et certain.

PS: pas de preuves mais c'est logique, vu comment est le monde de la téloche.

moi,moi,moi,jai regarder l emission et jai penser comme toi lol,sauf que finalement rien n'est sur elle peut etre d origine portugaise,espagnole ou autres mais c est vrai que c est filles toutes mimi avait une tete d arabes,mais comme j ai dit elle sont typé c est tout,sinon pour la remuneration non,je ne pense pas,car deja ils avait fait un appel a temoin et je peux te garantir la ou jai fait un stage ds une chaine connue on lai paye pas et si tu passe sur le plateau ben il te paie juste le taxi et le buffet et ta une loge vip lol

ah sinon c est vrai que moi je la trouvais bien avant,mais bon c est son choix en plus elle avait l air d avoir de la tune rien que sa baraque elle etait belle et en sachant que c est en rp,sinon vous avez vu au debut les 2nana nunuche qui font une crise pour un mini bourlet genre ouais c est une question de vie ou de mort,qu il faut absolument gommer la graisse avant l été sinon c est la tehon(avec la voix dune gamine ninuche)
Bref moi je dit nimporte nawak

"Wesh le sport et les régimes c'est trop dur" "la chirurgie c'est no prise de tête" en gros c'était ça le début. J'ai laché l'émission.

vous allez peut être me prendre pour une gamine ou une folle, mais parfois pendant que je me vois dans la glace ( surtout mes poignées d'amour), je commence à pleurer, et chaytan me donne des idées de ***** comme la chirurgie esthétique, après : je dis "n3al chitan" et je lis une sorate. mais bon pour vous dire que je comprends parfois les gens , moi tous le monde me dis que je ne suis pas grosse, mais pourtant moi je me vois mal foutue, sincérement maintenent ca commence même à me faire des problèmes dans mon couple , parce que j'évite les rapports avec mon mari , juste pour pas qu'il me voit nu. si la chirurgie va me rendre heureuse pourquoi pas?mais j'ai pas les moyen.
Parfois, on est tellement déprimé qu'on pense à des trucs débile.

Mais bon je dis mon avis perso, mais j'ai pas vu l'émission.

vous allez peut être me prendre pour une gamine ou une folle, mais parfois pendant que je me vois dans la glace ( surtout mes poignées d'amour), je commence à pleurer, et chaytan me donne des idées de ***** comme la chirurgie esthétique, après : je dis "n3al chitan" et je lis une sorate. mais bon pour vous dire que je comprends parfois les gens , moi tous le monde me dis que je ne suis pas grosse, mais pourtant moi je me vois mal foutue, sincérement maintenent ca commence même à me faire des problèmes dans mon couple , parce que j'évite les rapports avec mon mari , juste pour pas qu'il me voit nu. si la chirurgie va me rendre heureuse pourquoi pas?mais j'ai pas les moyen. Parfois, on est tellement déprimé qu'on pense à des trucs débile. Mais bon je dis mon avis perso, mais j'ai pas vu l'émission.

Tu peux revoir l'émission sur le site de M6. Perso je comprends tout a fait ce que tu peux ressentir car moi aussi j'étais mince sauf au niveau des hanches ou j'avais une culotte de cheval bien large, héritée de ma maman. Ca me pourrissait la vie, j'osais pas me mettre en maillot, j'étais malheureuse, et je me disais qu'est ce que ça va être quand j'aurais 50 ans ( quand ma pauvre mère allah yarhamha marchait, on aurait dit qu'elle se penchait en avant)

J'ai économisé pendant deux ans et j'ai fait une lipposucion. Et depuis hamdoullah, ca a changé ma vie et même quand je grossis, je grossis normalement comme tous le monde. J’en avais d'ailleurs parlé ici :

http://www.bladi.info/238354-liposuccion-lipoaspiration-liposculpture/index2.html

J'ai vu l'emission !

Franchement moi je comprends pas ces gens là, surtout ceux qui pour un rien du tout, se font refaire des trucs, savent pas où mettre leur argent :rolleyes:

Je sais pas si vous avez vu le reportage d'après, sur les blondes lol

Apparemment les hommes preferent les blondes :fou:

Qu'en pensez vous?

c'est surement des feujs non ? d'ou la tete de rebeu

mdrrrrrrrrr c'est ce que je me suis dit quand je l'ai vu c'est surement des rebeu apres allah ou halem par contre la chirurgie esthetique je suis contre

J'ai vu l'emission !

Franchement moi je comprends pas ces gens là, surtout ceux qui pour un rien du tout, se font refaire des trucs, savent pas où mettre leur argent :rolleyes:

Qu'en pensez vous?

Ah moi jai vu aussi ça la meuf qui passe en blonde et le regrette lol rien ke voir sa tet sans maquillage ça lui av pas du tout et le pire zaama on la emmener chez christophe robin pffff 400 euros pour une couleur wili allah ymaskhou ils fait des truc de ouf certes mais c grave cher pour une meuf ke je connais a fait des meches chez lui une francaise, a payer 500 euros pour juste ca je veux meme pas imaginer le prix sur notre touffe arabe lol en plus elle racontait yavais que de la jet set blonde qui lacher 50 euros de pourboir,bref moi je vais c est fatima la coiffeuse du coin et ca me coute que 20euro pour une coupe brushing ca me suffit largement

Ah moi jai vu aussi ça la meuf qui passe en blonde et le regrette lol rien ke voir sa tet sans maquillage ça lui av pas du tout et le pire zaama on la emmener chez christophe robin pffff 400 euros pour une couleur wili allah ymaskhou ils fait des truc de ouf certes mais c grave cher pour une meuf ke je connais a fait des meches chez lui une francaise, a payer 500 euros pour juste ca je veux meme pas imaginer le prix sur notre touffe arabe lol en plus elle racontait yavais que de la jet set blonde qui lacher 50 euros de pourboir,bref moi je vais c est fatima la coiffeuse du coin et ca me coute que 20euro pour une coupe brushing ca me suffit largement

Pareil franchement :D

Que veux tu y'a des gens ils gaspillent l'argent, 500 euros pour un coiffeur c'est abusé !!!

La meuf genre quand elle s'est teinte en blonde, t'as vu ce qu'elle a dit " je me sens supérieure " , genreeeeeeee ! Les brunes elles sont inférieures mdr nawak

Blond ça lui allait mieux, mais elle était pas non plus un top lol

J'ai vu l'emission !

Qu'en pensez vous?

Pas tous, moi je préfère les brunes.
C'est bon t'es rassurée comme ça ?

mdr,mais elle a dit qu elle vas plus rester blonde car trop d entretien et bllabla et que finalement elle est s est faite une couleur pour redevenir brune,ben c est vrai qu etre blonde ça atirre plus le regard,mais moi je prefere notre couleur brune
Vive les brunettes de bladi

mdr,mais elle a dit qu elle vas plus rester blonde car trop d entretien et bllabla et que finalement elle est s est faite une couleur pour redevenir brune,ben c est vrai qu etre blonde ça atirre plus le regard,mais moi je prefere notre couleur brune
Vive les brunettes de bladi

Vive les brunettes :cool:

A bas les blondes :D

Et moi je vais chez Samira et ça me coûte 12 euros coupe et brushing!

vous allez peut être me prendre pour une gamine ou une folle, mais parfois pendant que je me vois dans la glace ( surtout mes poignées d'amour), je commence à pleurer, et chaytan me donne des idées de ***** comme la chirurgie esthétique, après : je dis "n3al chitan" et je lis une sorate. mais bon pour vous dire que je comprends parfois les gens , moi tous le monde me dis que je ne suis pas grosse, mais pourtant moi je me vois mal foutue, sincérement maintenent ca commence même à me faire des problèmes dans mon couple , parce que j'évite les rapports avec mon mari , juste pour pas qu'il me voit nu. si la chirurgie va me rendre heureuse pourquoi pas?mais j'ai pas les moyen.

arrete de te prendre la tete pour rien c une grosse manie chez vous les filles!!!!!
si ça se trouve ton maris fait partis de cette majorité d'homme qui aime les femmes bien en chaire avec une bonne culotte de cheval en tous cas c mon avis et celui de bcp d'autre

Tu peux revoir l'émission sur le site de M6. Perso je comprends tout a fait ce que tu peux ressentir car moi aussi j'étais mince sauf au niveau des hanches ou j'avais une culotte de cheval bien large, héritée de ma maman. Ca me pourrissait la vie, j'osais pas me mettre en maillot, j'étais malheureuse, et je me disais qu'est ce que ça va être quand j'aurais 50 ans ( quand ma pauvre mère allah yarhamha marchait, on aurait dit qu'elle se penchait en avant)

J'ai économisé pendant deux ans et j'ai fait une lipposucion. Et depuis hamdoullah, ca a changé ma vie et même quand je grossis, je grossis normalement comme tous le monde. J’en avais d'ailleurs parlé ici :

http://www.bladi.info/238354-liposuccion-lipoaspiration-liposculpture/index2.html

c dommage c super beau une culotte de cheval!!!!!!!!!

Pourquoi tu travailles pas plutot ta volonté a commencer par arreter de manger les choses qui te font grossir, le sucré, et faire des abdos chez toi...la volonté c est tout et arreter de se lamenter sur son sort, il y a des enfants qui meurent de faim ds le monde et qui sont maigres a la limite de la mort et nous nous plaignons de trop manger...ou bien jeune ts les jeudis et lundi tu verras tu finiras svelte

lol exactement,je trouve ca trop moche.

Faut arreter quand même une femme bien en chair ok c'est joli aussi je trouve mais une femme qui a un corps avec des rondeurs "disproportionnées" là c'est pas top. La culotte de cheval, le nom lui même est moche...

Ceci sans parler du fait qu'on a trés mal au dos car ça fait un sacré poids a traîner! Le jour ou je me suis fait lipposucer j'avais l'impression que j'allais m'envoler tellement je me sentais légére ( physiquement )

Pourquoi tu travailles pas plutot ta volonté a commencer par arreter de manger les choses qui te font grossir, le sucré, et faire des abdos chez toi...la volonté c est tout et arreter de se lamenter sur son sort, il y a des enfants qui meurent de faim ds le monde et qui sont maigres a la limite de la mort et nous nous plaignons de trop manger...ou bien jeune ts les jeudis et lundi tu verras tu finiras svelte

N'importe quoi! depuis quand les abdos agissent sur les masses graisseuses localisées? ( poignées d'amour, culotte de cheval etc.................) Elle peut faire tous les régimes qu'elle veut, si elle est programmée génétiquement pour avoir un certain gabarit, rien a part la chirurgie esthétique ne pourra la soulager.
Et puis en quoi c'est haram ( un mot galvaudé sur ce site ) de se faire du bien? Admettons qu'elle se fasse enlever ces deux grosseurs :
Avantages :
Elle se débarasse de ce qui la complexe, donc reprend confiance en elle, donc devient plus heureuse et ça rejaillir

Zeit alors! Je continue :
9a rejaillira forcément surson couple et sur son entourage.

Elle suit vos conseils :
Elle continuera a souffrir, sa famille en patit et vec l'âge son problème ne fera que s'aggraver........

Un conseil coucou181009, réfléchis et fais ce qui te semble le mieux dans ton intêrét a toi. Bonne chance!

Retour