Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est moiBonjour,
un gars ou une fille qui éprouve beaucoup d'empathie, ça vous évoque quoi?
Avantage ou inconvénient?
Merci pour les réponses mais je connais la définition quand même lol: D
Bonjour,
Je suis très empathique et parfois au point de vivre lhistoire de la personne! c'est fatiguant et j'essaye de m'en débarrasser!
Pour moi c'est une faiblesse quand on l'est!
Je te comprends![]()
Je ne sais pas si tu l'es mais moi vu que je le suis, c'est ce que je recherche en amour et en amitié et quand la personne ne l'est pas j'en suis déçue.
Je ne sais pas si c'est le contraire de légoïsme. Peut être que j'ai tord.
Je suis très empathique et parfois au point de vivre l’histoire de la personne! c'est fatiguant et j'essaye de m'en débarrasser!
Je ne sais pas si tu l'es mais moi vu que je le suis, c'est ce que je recherche en amour et en amitié et quand la personne ne l'est pas j'en suis déçue.
Je ne sais pas si c'est le contraire de l’égoïsme. Peut être que j'ai tord.
Néprouver aucune empathie ça serait peut être manquer d'humanité, mais en avoir trop c'est risqué d'être manipulé par les autres qui en profiteraient, le mieux est d'avoir beaucoup d'empathie pour soi même, et très peu dempathie pour les autres, rares sont ceux ou celles qui méritent de l'empathie.Bonjour,
c'est ça l'erreur à ne pas commettre.Je suis très empathique et parfois au point de vivre lhistoire de la personne! c'est fatiguant et j'essaye de m'en débarrasser!
ne dit on pas que le cordonnier est le moins bien chaussé ?Je suis "obligé" d'être empathique dans ma vie pro, alors forcément dans le privé je me venge... histoire d'avoir un équilibre :-D
Bonjour,