Emploi avec voile

salem alickoum
je suis francaie converti, je porte le voille, je suis actuellement chez ma belle mere, je touche meme pas un centime, je voudrais savoir comment faire pour touvé un travail en gardant mon voile????
ou si je peu faire une demande daide
merci de maider
qu'Allah vous protege inch'Allah

salem alickoum
je suis francaie converti, je porte le voille, je suis actuellement chez ma belle mere, je touche meme pas un centime, je voudrais savoir comment faire pour touvé un travail en gardant mon voile????
merci de maider

téléprospection
pas besoin de retirer ton voile
ou bien garder des efts,le ménage,va dans des boulangeries tenus pas des musulmans,magasin etc

bon courage

Converti , être chez votre belle mère c’est votre choix qu’on respect
Je touche même pas un centime là NON
vous devrez avoir les mêmes droit que votre mari argent de poche ,coiffeuse rendre visite a votre famille vos amis on étant marié dans le respect de la famille

A défaut a votre âge il faut travailler ce n’est qu’un conseil beaucoup néglige le coté travail et a la fin je les plaints s’occuper des enfants et a l’âge de 55 ans oh lalalala catastrophe la découverte je ne touche pas de retraite
Et si je suis a la porte je ne suis même pas sur le document du notaire ;

Résumé chère sœur il faut travailler et veuillez a vos droit d’aujourd’hui et du futur même si la confiance existe entre vous et votre mari ne vous souhaitons que le bonheur dans ce monde.

Et le respect de cette égalité.

salem alickoum
merci de maider
ton époux ne travaille pas?!
tu es formée en quoi?

salem alickoum
merci de maider

je sais pas, postule dans une boutique muslim (librairies, boutiques de vêtement pour soeurs, etc...);

parce que pour le reste c'est mort...c'est la CRISE !! :(

salem alickoum
merci de maider

Tu n'auras jamais de travail avec ton voile.

Jamais.

salem alickoum
merci de maider

A3liloum el salam !

Va voir une assistante sociale ou fait une recherche sur le Net...pour ce qui est des aides !

sinon, pour ce qui est du travail...Tangéroise t'a répondue !

pour l'instant le seul boulot que tu puisse exercer tout en étant voilée est assistante maternelle, en effet, tu boss chez toi et personne ne te contrariera.
sinon il y a de plus en plus de boites qui ouvrent et qui acceptent les femmes voilées.
mais bon ça fonctionne par piston ....

vous me reponder comme une *****(hechek),mais les miss pas voilé vous savais meme pas ce qui vous atten le jour du jugement, alors je prefere galerer a trouvé du travail que avoir le sort que vous aller voir!!!!!!!

guelassa fel hammam :eek:

non je rigole :D

je pense qu'il y'a bcp d'emploi ou tu n'a pas besoin de retirer ton voile sans avoir a faire l'assistante maternelle chez ta belle mere

deja va a l'Anpe et pos leur la question c'est surement pas ici que tu trouveras des reponses precises

vous me reponder comme une *****(hechek),mais les miss pas voilé vous savais meme pas ce qui vous atten le jour du jugement, alors je prefere galerer a trouvé du travail que avoir le sort que vous aller voir!!!!!!!

le vous ?!! plus de la moitié t'ont répondu avec respect et ils ont émis des bonnes idées,tu peux également les remercier pr leur gestes .

ou est le rapport avec le jr du jugement et le travail. ... aucun !!

guelassa fel hammam :eek:

non je rigole :D

je pense qu'il y'a bcp d'emploi ou tu n'a pas besoin de retirer ton voile sans avoir a faire l'assistante maternelle chez ta belle mere

deja va a l'Anpe et pos leur la question c'est surement pas ici que tu trouveras des reponses precises

euuuh les réponses donné par les bladinautes sont justes non ?!
hélas pr elles il n'y a pas un grand choix !

t es folle ou kwa?? desserre ton voile ma poule. personne ne t a parle mal et c un peu trop facile de mettre sa paresse et son inaction sur le dos de la religion.

sinon ikea engage des femmes voilees et de plus en plus de "grands" magasins le font.

bonne chance.

mdrr t'es marrante dis donc!!!! Ce n'est pas ton voile qui assurera ta place au Paradis et ni ta situation le jour du jugement ;)

Et les voilées ne sont pas les seules à galérer pour trouver du travail

Et pour répondre au post y'a téléopératrice, certaines agences "téléphoniques" et comme ont dit certaines personnes

mdrr t'es marrante dis donc!!!! Ce n'est pas ton voile qui assurera ta place au Paradis et ni ta situation le jour du jugement ;)

Et les voilées ne sont pas les seules à galérer pour trouver du travail

Et pour répondre au post y'a téléopératrice, certaines agences "téléphoniques" et comme ont dit certaines personnes
mdrr mé grave t'as vu la meuf elle a cru kel était au dessus d autres parckel porte le voile pfff jaime pas cette mentalité zarma ell sé dja cki ns attends kan on sera jugés c pas bien ckel fé ell smé à la place de Dieu c encor plus haram !

mdrr mé grave t'as vu la meuf elle a cru kel était au dessus d autres parckel porte le voile pfff jaime pas cette mentalité zarma ell sé dja cki ns attends kan on sera jugés c pas bien ckel fé ell smé à la place de Dieu c encor plus haram !

loll bé wai handek!!! mets toi en mode kamiss turban t'auras ta place au Paradis direct a khey :D

C'est vrai... c'est malheureux certain(e)s se croient supérieurs prsk ils portent une "tenue vestimantaire islamique"
***** alors!!!!!

loll bé wai handek!!! mets toi en mode kamiss turban t'auras ta place au Paradis direct a khey : D

C'est vrai... c'est malheureux certain(e)s se croient supérieurs prsk ils portent une "tenue vestimantaire islamique"
***** alors!!!!!
:D

jte jure jvé adopté la tenue !!

apparemment ta ta place au paradis direct daprès certains :rolleyes:

jv essayé de dormir pass une bonne nuit !!!

bye bye

ça dépend de la personne qui va te faire subir l'entretien!! elle peut néanmoins t'accepter pour le poste à pourvoir tt en gardant ton voile et ton foullard!!!qolchi ayne a bant nass

Retour