Emploi pour jeune diplômé à Montréal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion celdorado
  • Date de début Date de début

celdorado

Je n'existe pas
Bonjour bladinaute

j'spére que vous vous portez tous bien, 3ewacherekoume meberouka w lahe yedakhale 3elikoume chahere 3adime b sseha w salama.

ma question est la suivante:

que pensez-vous des chances d'un jeune diplômé (étranger) de trouver un travail au Québec?
Saviez vous s'il y'a des entreprises montréalaises qui offrent des opportunités pour jeunes diplômés?

Merci d'avance. lahe yejazikoume bekheire

Bonjour bladinaute

j'spére que vous vous portez tous bien, 3ewacherekoume meberouka w lahe yedakhale 3elikoume chahere 3adime b sseha w salama.

ma question est la suivante:

que pensez-vous des chances d'un jeune diplômé (étranger) de trouver un travail au Québec?
Saviez vous s'il y'a des entreprises montréalaises qui offrent des opportunités pour jeunes diplômés?

Merci d'avance. lahe yejazikoume bekheire

Hi,

Peux-tu préciser tu es dans quel domaine?.

Thanks.

Bonsoir,
je profite de ce post pour savoir exactement les possibilités d'embauche à Montréal pour une personne qui a le diplôme d'assistant social français et une licence d'administration économique et sociale délivrée par une université française.

On m'a dit qu'au quebec on recherchait pas mal de travailleurs sociaux

Merci d'avance

Bonjour tout le monde!

Je suis technicien en architecture à montreal (gradué avril 2010), je suis à la recherche d'emploi depuis ce temps là, je n'ai tjrs rien trouvé :(

Allah lmou3in

Bonjour tout le monde!

Je suis technicien en architecture à montreal (gradué avril 2010), je suis à la recherche d'emploi depuis ce temps là, je n'ai tjrs rien trouvé :(

Allah lmou3in

Hi,

Décrocher le premier poste (Première expérience canadienne) est la chose la plus

difficile. Une fois que tu vas décrocher le premier travail, il sera facile d'obtenir d'autres

jobs. 5 mois ce n'est pas beaucoup.

Personnellement, quand j'ai gradué de HEC, ça m'a pris 9 mois pour décrocher un bon

poste dans mon domaine.

L'important garde le MORAL. Demeure optimiste.

Si tu dépasses une année et tu ne trouves rien, a ce moment il faut prévoir un plan B

Par exemple aller en Ontario ou en Alberta.

Good Luck.

Mounir.

@ Mounir,

Tu as raison c'est pas évident de trouver le 1er job, mais il faut garder le moral et ne pas arrêter la recherche.

Bonne chance a toi aussi et à tout les bladinotes

Bonjour tout le monde!

Allah lmou3in

fallait se renseigner un peu, ça fait un bon moment qu'il y a trop de technicien en architecture au qc... tout comme de nombreux autre métier d'ailleurs..... faut vraiment être loin devant les autres pour réussir.... ça me fait penser à la photographie d'ailleurs

Retour