emploi quebec

en consultant les sites d'emploi au quebec on trouve tt le temps qu'ils demandent une certaine expérience professionnelle ils parlent certainement de l'expérience quebecoise comment il font les nouveaux arrivants pour décrocher un premier job.

en consultant les sites d'emploi au quebec on trouve tt le temps qu'ils demandent une certaine expérience professionnelle ils parlent certainement de l'expérience quebecoise comment il font les nouveaux arrivants pour décrocher un premier job.

Hello dieu pour tous,

Obtenir un poste avec les diplômes du Maroc c'est presque impossible.

Pour décrocher un emploi au Québec il faut posséder un DIPLÖME obtenu au Québec. Sinon

Tu peux être en cours de faire un diplôme québécois.

Je connais 2 marocains. ils ont immigré à Montréal il y a 2 ans. lls ont commencé un

certificat en comptabilité. Pendant qu'ils étaient aux études ils ont réussi à décrocher

des jobs dans leur domaine.

Good Luck.

Ma soeur, il ya toujours moyen de travailler par exemple j'ai des contacts mais tout dépendamment du domaine que tu veux travailler...histoire d'avoir de l'expérience avant de pouvoir travailler dans ton domaine par la suite. Comme dit Mounir notre bladinaute, pour travailler ici, soit tu fais des études ou soit tu prends n'importe quel boulot pour pouvoir survivre.
Bienvenue au Canada.....

Pour travailler dans son domaine au Québéc, il faut :
- Avoir un diplôme du Qc,
- Avoir une expérience de l'amérique du nord
- Avoir une maitrise de l'anglais.
Mais pour commencer, les gens font de petits jobs (centre d'appel, vendeur de contrats d'assurances, ...) et en parallèle faire un diplome en anglais si c'est possible,
Je pense qu'on n'a pas bien préparé notre projet d'immigration, pour vivre au Canada, il ne suffit pas d'attendre 5 ans pour avoir ses papiers, il faut surtout bien s'informer sur le marché du travail, savoir quoi faire une fois sur place et surtout maitriser l'anglais bien avant de mettre les pieds ici.
(quand je dis on, je parle de moi et de certains de mes amis).

Bonne chance.

Pour travailler dans son domaine au Québéc, il faut :
- Avoir un diplôme du Qc,
- Avoir une expérience de l'amérique du nord
- Avoir une maitrise de l'anglais.
Mais pour commencer, les gens font de petits jobs (centre d'appel, vendeur de contrats d'assurances, ...) et en parallèle faire un diplome en anglais si c'est possible,
Je pense qu'on n'a pas bien préparé notre projet d'immigration, pour vivre au Canada, il ne suffit pas d'attendre 5 ans pour avoir ses papiers, il faut surtout bien s'informer sur le marché du travail, savoir quoi faire une fois sur place et surtout maitriser l'anglais bien avant de mettre les pieds ici.
(quand je dis on, je parle de moi et de certains de mes amis).

Bonne chance.

je t'applaudie Ghazali ,ça c un bon temoignage.

Retour