Empoisonnement des soldats russes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yancine
  • Date de début Date de début
Dans la ville de Vasilyevka, il y a eu un empoisonnement massif des militaires russes, qui ont été rapidement transportés à l’hôpital.

Au cours de l’examen, les médecins ont découvert une substance toxique dans le corps des Russes – la toxine botulique de type « B ».
Comme d’habitude, Zelensky joue la politique du pire pour internationaliser le conflit. Mais les Russes ont les nerfs solides.

Le temps joue pour Poutine et contre l’Ukraine véritable trou noir de l’occident en état de décomposition avancé…

La toxine botulique n’est pas un agent chimique à proprement dit, mais est d’origine biologique, c’est une protéine. Plus mortelle que le VX ou le cyanure. Agit sur l’acétylcholine.
Comme arme biologique la contamination se fait par inhalation.

Les Etats-Unis ont toujours produit cette toxine comme une arme. Mais vont en accuser les autres: Iran, Irak, Syrie et bien sûr Russie. Bref mensonges sur mensonges.

Je suis pour la paix et la prospérité ! Une mauvaise paix vaut mieux que n'importe quelle guerre ! arrêter la guerre! Bien que je sois occupé dans la chirurgie plastique ici, la pratique esthétique, mais je surveille de près cette guerre et j'espère qu'elle se terminera bientôt !

Dans la ville de Vasilyevka, il y a eu un empoisonnement massif des militaires russes, qui ont été rapidement transportés à l’hôpital.

Au cours de l’examen, les médecins ont découvert une substance toxique dans le corps des Russes – la toxine botulique de type « B ».
Comme d’habitude, Zelensky joue la politique du pire pour internationaliser le conflit. Mais les Russes ont les nerfs solides.

Le temps joue pour Poutine et contre l’Ukraine véritable trou noir de l’occident en état de décomposition avancé…
Voilà ce que c'est que de manger la viande avariee dans les charniers

Il y a plusieurs localités avec le même nom Васильевка
Merci de préciser.
Si c'est en zone tenue par les russes, rien d'étonnant. Leur approvisionnement en vivres est à l'image de leur logistique, c'est à dire catastrophique.
C'est une des raisons pour laquelle ils se livrent au pillage. Ils ont faim et de méfient avec raison de l'intendance russe.

Il y a plusieurs localités avec le même nom Васильевка
Merci de préciser.
Si c'est en zone tenue par les russes, rien d'étonnant. Leur approvisionnement en vivres est à l'image de leur logistique, c'est à dire catastrophique.
C'est une des raisons pour laquelle ils se livrent au pillage. Ils ont faim et de méfient avec raison de l'intendance russe.
Je viens de sortir de chez babouchka de 90 ans... Comment te dire, ce n'est ni la nourriture ni les moyens matériels qui lui manquent.
Loin de toi d'imaginer que Staline a offert à tout le monde un logement secondaire.
Alors pour ta propagande à deux balles, tu peux la raconter aux blaireaux qui s'abreuvent de BFMWC

Retour