Emule film telechargement peer to peer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeurBerry
  • Date de début Date de début
Je télécharge sur emule à fond, genre 10 films par jour 100 fichiers music, des logiciels etc, je voulais savoir si ça craint si y'a des risques de se faire choper ? Vous connaissez quelqu'un qui s'est fait alpague ? Car j'ai vu dans des topics les gens dises qu'ils chopes une dizaine de clampins malchanceux par an, juste pour donner l'exemple.vrai ou pas ?

C'est quoi le dernier film que vous avez vu qui vous à plut ?

Pouvez vous me donner quelque titre de film qui vous ont plut ?

Pas des films à l'eau de rose svp et pas de films français je déteste ça tfou premiere image je zap direct lol, des films d'actions, des thrillers, des comédies,science fiction fantastiques histoire vrai , documentaire etc .

Merci d'avance

Je tourne à 700ko/s en moyenne, des pointes à 900ko/s , record 950 ko/s qui dis mieu ? :D

Emule c'est interdit...et hram par la même occasion donc oui donc ton record de 950ko tu le prendra sous forme de coups de fouet lors du jugement dernier :D

Emule c'est interdit...et hram par la même occasion donc oui donc ton record de 950ko tu le prendra sous forme de coups de fouet lors du jugement dernier :D

Emule c'est pas interdit ! tout dépend de l'usage qu'on en fait ; et grace a Emule j'ai approffondi mes connaissances dans l'islam, j'ai téléchargés " les miracles scientifiques du coran ", des reportages sur l'islam, sur le prophéte Mohammed Sws etc !

si je dois me prendre des coups de fouet a cause du téléchargement, je serai pas le seul le monde entier se fera fouetté, mme envoyé une music sur msn c'est hrame, bref moi je profite je suis un pas un pigeon je vais quand meme pas acheté ou loué un dvd alors que je peut l'avoir gratuit en moins d'une heure :D

beurberryyyyyy !!!! oh lalalalalaa combien j'adore ton post " nitshez est un *m*r !!!! franchement ce post me manque grave ... stp tu l'as pas en copie pr me l'envoyer ??? stp stp stp stp stp je suis fan stp stp stp stp
ok
bon voilà à bientot
j'adore ce post noublie pas stp stp stp stp

Je télécharge sur emule à fond, genre 10 films par jour 100 fichiers music, des logiciels etc, je voulais savoir si ça craint si y'a des risques de se faire choper ? Vous connaissez quelqu'un qui s'est fait alpague ? Car j'ai vu dans des topics les gens dises qu'ils chopes une dizaine de clampins malchanceux par an, juste pour donner l'exemple.vrai ou pas ?

C'est quoi le dernier film que vous avez vu qui vous à plut ?

Pouvez vous me donner quelque titre de film qui vous ont plut ?

Pas des films à l'eau de rose svp et pas de films français je déteste ça tfou premiere image je zap direct lol, des films d'actions, des thrillers, des comédies,science fiction fantastiques histoire vrai , documentaire etc .

Merci d'avance

Je tourne à 700ko/s en moyenne, des pointes à 900ko/s , record 950 ko/s qui dis mieu ? :D

hein?? :roll_eyes: :=D

salut maissaanou !!! ça fait longtemps ! tétais ou???

ps:oui c un post de beurberry mais il a été supprimé, le prob je l'avais lu qu'une seule fois, en général qd un post me plait j'ai tendance à le relire plusieurs fois jusqu'à ce qu'il cesse de me faire rire ( ou que je l'apprenne pas coeur ou autre) mais celui là a été supprimé vite .. je suis restée sur ma faim :(

salut maissaanou !!! ça fait longtemps ! tétais ou???

ps:oui c un post de beurberry mais il a été supprimé, le prob je l'avais lu qu'une seule fois, en général qd un post me plait j'ai tendance à le relire plusieurs fois jusqu'à ce qu'il cesse de me faire rire ( ou que je l'apprenne pas coeur ou autre) mais celui là a été supprimé vite .. je suis restée sur ma faim (

coucou toi :D bah comme tu as du le savoir j'ai été banni,jétait dans ma cellule ^^

ps: ah okk , bon bah dommage jsuis pas tomber dessus j'aurai bien aimer rire moi aussi :rolleyes:

coucou toi :D bah comme tu as du le savoir j'ai été banni,jétait dans ma cellule ^^

ps: ah okk , bon bah dommage jsuis pas tomber dessus j'aurai bien aimer rire moi aussi :rolle_yes:

oui oui en effet dailleurs javais peur que la peine soit à vie, contente que tu sois revenue parmi nous
(me dis pas que cétait depuis cette histoire de démaquillant ? :rolleyes: )

ps: faut que beurberry nous le reposte
stp beurberry plz beur berry !!!!!!!!

t'as pas peur dis ...... !!! :eek:

beurberryyyyyy !!!! oh lalalalalaa combien j'adore ton post " nitshez est un *m*r !!!! franchement ce post me manque grave ... stp tu l'as pas en copie pr me l'envoyer ??? stp stp stp stp stp je suis fan stp stp stp stp
ok
bon voilà à bientot
j'adore ce post noublie pas stp stp stp stp

mdrr
mais qu'est-ce qu'il t'arrive toi aujourd'hui ? hihi
ça fait ladeuxième intervention trop bizarre que je lis de toi !!
t'es amoureuse ? :D

oui oui en effet dailleurs javais peur que la peine soit à vie, contente que tu sois revenue parmi nous
(me dis pas que cétait depuis cette histoire de démaquillant ? :roleyes: )

ps: faut que beurberry nous le reposte
stp beurberry plz beur berry !!!!!!!!
Ah ca fait plaisir d'avoir manqué a quelqu'un!
Si c'est a cause de ca justement lol, parcke jlai traiter de s$$$$$

@beurerry: ta une fan!!
alors tu y étais pour quoi ?
vol avec effraction ?
assassinas ?
viol ? D

ta peur hein... :cool: :D

insulte et provocation a répétition stp!! =D

mdrr
mais qu'est-ce qu'il t'arrive toi aujourd'hui ? hihi
ça fait ladeuxième intervention trop bizarre que je lis de toi !!
t'es amoureuse ? :=D

sais pas wellah
jai mangé des escargots pourris hier
ce matin j'étais bizarement normale :D

Ah ca fait plaisir d'avoir manqué a quelqu'un!
Si c'est a cause de ca justement lol, parcke jlai traiter de s$$$$$

@beurerry: ta une fan!!

oui javais remarqué les tensions je pense elle aussi elle a été bannie
jéspère que ça sest calmé entre vous depuis :rolleyes:

Retour