Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais internet remonte aux années 90.
Selon moi : Internet qui a globalisé à la fois la culture et la bêtise.
la population, leurs idees, leurs comportements et ca ne vas pas dans le meilleur des sens!que se soit un evenement historique , une avancée technologique ou tout simplement un phénomene de societe qui vous a marqué et qu vous fait penser que le monde ne sera plus jamais comme avant...
A vos claviers
la population, leurs idees, leurs comportements et ca ne vas pas dans le meilleur des sens!
de tout, les gens veulent evoluer mais en evoluant ils detruisent tout ce qu'il y a autour d'eux!tu peux developper ?ou préciser
tu veux parler du racisme ou de la perte d'identité ?
La communication a travers le monde, de plus en plus rapide
Alors que les échanges de proximité sont de plus en plus rares
Jte jure... parfois au sein d'une meme famille
J'ai travaillé un temps dans le secteur du maintien à domicile des personnes agées et en situation d'handicap, vrmt j'ai vu des situations inimaginables ...
Que se soit un evenement historique , une avancée technologique ou tout simplement un phénomene de societe qui vous a marqué et qu vous fait penser que le monde ne sera plus jamais comme avant...
A vos claviers
L'islamophobie et la xenophobie qu'on ne cache plus en France...
et oui c est bien de ca dont je parle
on peut manger hallal en france de plus en plus facilement et meme certaines chaines de resto comme quick s'y mette et ça fait vraiment plaisir, je prend tout ce qui pourrait inciter l'ouverture et le vivre ensemble en france. Meme si il faut y aller doucement pour ne pas brusquer tout le monde, quand on avance un petit pas c'est toujours rejouissant.
L'islamophobie et la xenophobie qu'on ne cache plus en France...