L'actrice canadienne Emmanuelle Chriqui et 9 autres jeunes femmes ont été élues par 6 millions d'internautes "femmes les plus désirables de la planète". Et puisqu'on est sympa, on vous les présente en images (avec Megan Fox en bonus).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si celle ci est belle ?!!!! je comprends mieux maintenant pour quoi on dit que les québecoises ,ne sont pas belles !
si celle ci est belle ?!!!! je comprends mieux maintenant pour quoi on dit que les québecoises ,ne sont pas belles !
L'actrice canadienne Emmanuelle Chriqui et 9 autres jeunes femmes ont été élues par 6 millions d'internautes "femmes les plus désirables de la planète". Et puisqu'on est sympa, on vous les présente en images (avec Megan Fox en bonus).
salut
Vaut mieux retirer les Images....chaque personne qui regarde cette femme Nue t'ajoute un péché dans ta Balance ( Saiate) t'as pas pensé à ça...
Qu'elle soit canado-marocaine( certainement issue de parrainage).....sans commentaire
Al hamdo Lilah al ni3mat al Islam...setra pour les femmes importante.
Cela m'étonnerais pas qu'un jour on entendra que Miss Emmanue tournera un Film érotique...une autre Zahia D du Québec
Allah ster al Mouslimate et al Mouslimine.
oui tt a fait ok avec vous allah yastarna mina sayiaaaate