En 2010, Emmanuelle Chriqui est la femme la plus désirable

L'actrice canadienne Emmanuelle Chriqui et 9 autres jeunes femmes ont été élues par 6 millions d'internautes "femmes les plus désirables de la planète". Et puisqu'on est sympa, on vous les présente en images (avec Megan Fox en bonus).

L'actrice canadienne Emmanuelle Chriqui et 9 autres jeunes femmes ont été élues par 6 millions d'internautes "femmes les plus désirables de la planète". Et puisqu'on est sympa, on vous les présente en images (avec Megan Fox en bonus).

salut
Vaut mieux retirer les Images....chaque personne qui regarde cette femme Nue t'ajoute un péché dans ta Balance ( Saiate) t'as pas pensé à ça...
Qu'elle soit canado-marocaine( certainement issue de parrainage).....sans commentaire
Al hamdo Lilah al ni3mat al Islam...setra pour les femmes importante.
Cela m'étonnerais pas qu'un jour on entendra que Miss Emmanue tournera un Film érotique...une autre Zahia D du Québec :D
Allah ster al Mouslimate et al Mouslimine.

salut
Vaut mieux retirer les Images....chaque personne qui regarde cette femme Nue t'ajoute un péché dans ta Balance ( Saiate) t'as pas pensé à ça...
Qu'elle soit canado-marocaine( certainement issue de parrainage).....sans commentaire
Al hamdo Lilah al ni3mat al Islam...setra pour les femmes importante.
Cela m'étonnerais pas qu'un jour on entendra que Miss Emmanue tournera un Film érotique...une autre Zahia D du Québec :D
Allah ster al Mouslimate et al Mouslimine.

oui tt a fait ok avec vous allah yastarna mina sayiaaaate

oui tt a fait ok avec vous allah yastarna mina sayiaaaate

bah oui Le compteur tourne à chaque homme qui regarde cette femme +na3la des anges..de plus moi je sens de la pitié pour cette jeune la beauté se perdra avec l'âge..elle ne sera jamais une bombe comme Miss Monroe..mais cette dame n'est plus là ...ya pas mieux que Setra.
Allah yahdi ma khlaq.

Retour