Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En 2012 il va y avoir une nouvelle guerre ?
ouaip!Oui, 2012 ou 2013 ou 2014... C'est absolument inévitable.
ouaip!
Probablement avec l'Iran.
en fait ça tourne autour de la Chine présentement, tout est fait pour bloquer l'approvisionnement de ce pays en pétrole ...L'Iran jouera un rôle comme beaucoup d'autres pays. Le monde ne tourne pas autour de l'Iran.
en fait ça tourne autour de la Chine présentement, tout est fait pour bloquer l'approvisionnement de ce pays en pétrole ...
afghanistan (pipe-line) Lybie (pétrole) etc... dès que la Chine tente d'avoir de nouveaux fournisseurs, ces fournisseurs ont "comme par hasard" des problèmes.
Non mais il y aura la fin du monde le 21/12/2012
Ouf enfin .................
mince , je savais bien qu'il y avait anguille sous roche !
l'imprimeur m'a fait un prix si m'imprimait aussi le calendrier 2013
******, je me suis fait avoir, je vais pas pouvoir le vendre !
sans verser dans le conspiration mondiale (sionisme etc...) c'est en effet surprenant de penser que ça ne se produira pas.La Chine est en phase de devenir la superpuissance économique du futur. Au détriment... des Etats-Unis. Qui feront bien évidemment tout (je dis bien TOUT ) pour conserver leur place de leader.
Si on ajoute les élites économiques/lobbies sionistes, la volonté d'une hégémonie à l'échelle mondiale qui n'est même plus un secret, le projet de Grand Israël, etc... C'est plutôt penser qu'il n'y aura pas de guerre mondiale qui est bizarre! .
sans verser dans le conspiration mondiale (sionisme etc...) c'est en effet surprenant de penser que ça ne se produira pas.
Parmi tous les phénomènes mondiaux qui annoncent la catastrophe, il y a un événement très très significatif: les nations se réarment.
L'Iran, même si il faut diviser par 5 leurs prétentions sur leur nouveaux équipement (un "nouveau" chasseur fait à partir d'un vieux f-5 etc...), la Turquie, l'Arabie Saoudiite, la Russie, les USA qui modernisent leurs équipements... la Chine qui a entrepris il y a 4 ou 5 ans un très vaste programme de modernisation...
ça promet beaucoup de bisbille au cours des prochains mois et années.
Le seul problème c'est que les économies fortement intégrées feront en sorte que si une nation est anéantie, il y aura pénurie à quelque part dans le monde.
Je vois pas ce qu'il y a de conspirationniste dedans
La volonté d'un Grand Israël existe bel et bien et n'est un secret pour personne.
élites économiques/lobbies sionistes, la volonté d'une hégémonie à l'échelle mondiale qui n'est même plus un secret,
ce qui est avant le grand Israël
de toute manière ce n'est pas important qui fait quoi dans cette histoire: on ne pourra les atteindre ni les terrasser.
je préfère ne regarder que ce qui est mesurable et quantifiable.
la Chine est balaise, elle ne sais pas encore comme s'imposer, n'a pas l'expérience mais apprend très vite. Les USA ne veulent pas laisser aller leur puissance....
c'est très simplifié évidemment.
et malgré tous les fantasmes, on n'a pas le choix de se ranger du côté des USA (je sais, je risque la lapidation )
La Chine est un monstre, on n'a pas idée à quel point c'est gros... et ce qui est gros a de grands besoins.
sans verser dans le conspiration mondiale (sionisme etc...) c'est en effet surprenant de penser que ça ne se produira pas.
Parmi tous les phénomènes mondiaux qui annoncent la catastrophe, il y a un événement très très significatif: les nations se réarment.
certes.C'est comme ça en permanence !
Ca ne changera rien, le fait de se réarmer n'est pas prélude à une guerre spécifique : toutes les armées du monde tendent à renouveler leur équipements par la production ou alors par l'achat ponctuel.