En 24 heures, 2.000 cas de coronavirus et une centaine de morts en Espagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Touring
  • Date de début Date de début

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Quelque 2.000 nouveaux cas de coronavirus ont été enregistrés en Espagne et une centaine de personnes sont mortes, en 24 heures en Espagne, le pays le plus touché en Europe derrière l'Italie, ont annoncé dimanche les autorités.

Selon le dernier bilan, un total de 7.753 cas ont été détectés tandis que 288 personnes sont décédées du Covid-19 dans le pays qui s’est mis à l’isolement quasi total pour tenter de freiner la propagation de la pandémie. Les précédents chiffres, communiqués par les autorités samedi, faisaient état de plus de 5.700 cas et au moins 183 morts.
Le chef du gouvernement espagnol Pedro Sanchez a annoncé samedi soir la mise à l’isolement quasi total du pays, dont les 46 millions d’habitants n’ont le droit de sortir seuls de chez eux que pour des raisons impératives comme aller au travail, à la pharmacie, se faire soigner ou acheter à manger.
Tous les commerces non essentiels, les écoles, les musées, les établissements sportifs ont par ailleurs été fermés dans l’ensemble de l’Espagne tandis que les processions religieuses prévues pour la Semaine sainte, début avril, ont été annulées dans de nombreuses régions ou villes du pays comme Séville, en Andalousie.

tout comme le nombre de contaminés on ne peut pas avoir de chiffres exacts

Les Contamines oui car tout le monde n est pas dépisté malgré les symptômes ...
En revanche je pense le chiffre des décès exact en Europe
Ds d autres pays je sais pas

Cacher le nombre de morts ça serait amoindrir les risques et ça aurait l effet inverse

Les Contamines oui car tout le monde n est pas dépisté malgré les symptômes ...
En revanche je pense le chiffre des décès exact en Europe
Ds d autres pays je sais pas

Cacher le nombre de morts ça serait amoindrir les risques et ça aurait l effet inverse
Les décès oui, les contaminés je pense qu'il doit y en avoir plus. Allah o3lem.
Entre ceux qui restent chez eux parce qu'ils ont eu contact avec des personnes positives et ceux qui ont des symptômes mais pas testés...

Les décès oui, les contaminés je pense qu'il doit y en avoir plus. Allah o3lem.
Entre ceux qui restent chez eux parce qu'ils ont eu contact avec des personnes positives et ceux qui ont des symptômes mais pas testés...
i o

Oui on ne saura jamais le nombre réel de contaminés

Après ça peut vouloir dire que le pourcentage de décès est encore plus faible que celui connu ..

tout comme le nombre de contaminés on ne peut pas avoir de chiffres exacts
Mais les autorités connaissent le nombre reel de mort ils attendont la fin pour le dire comme pour la canicule dont laquelle ils ont profiter pour inventer des taxes et une journée sans salaire soit disant pour les vieux

Mais les autorités connaissent le nombre reel de mort ils attendont la fin pour le dire comme pour la canicule dont laquelle ils ont profiter pour inventer des taxes et une journée sans salaire soit disant pour les vieux
Non cette fois ci ils te feront payer ce qu'il débloque comme pognons pour contrer le coronavirus,rien n'est gratuit sache le

Ah la ça va coûter très cher ....les journées payées pour rester chez soi , les millions dépenses pour la santé , les pertes financières dues au ralentissement de l'économie ....
C'est sûre,ont vas le payer d'une manière ou d'une autre,augmentation des mutuelles,contrat d'assurance vie,baisse des embauches,augmentation des prix après la fin du confinement pour rattraper les pertes financière et la liste est longue,mais c'est logique nos sociétés sont dépendante de la bonne santé financière du pays et en ce moment c'est tout le contraire

Espagne: 182 morts et 2.000 nouveaux cas en 24 h
Près de 2.000 nouveaux cas de coronavirus ont été notifiés en Espagne et 182 personnes sont mortes de l'épidémie en 24 heures, selon le dernier bilan mardi des autorités.
L'Espagne, quatrième pays le plus touché dans le monde, décompte désormais 11.178 cas et 491 morts. 1.098 personnes ont guéri de la maladie, a détaillé Fernando Simon, responsable du centre d'alerte sanitaire national.

767 morts en 24 heures en Espagne, soit un bond de 30%
La pandémie de nouveau coronavirus a fait 767 morts en Espagne, progressant de près de 30% en 24 heures, alors que le nombre de cas détectés dépasse les 17.000, selon les chiffres publiés jeudi par le ministère de la Santé.
À ce jour 1.107 malades du nouveau coronavirus ont été déclarés guéris, selon le ministère.
Le nombre de cas a progressé de 25% depuis mercredi, et s'établit à 17.147, l'Espagne étant le quatrième pays le plus touché dans le monde.

Retour