En 4 mois combien peut on perdre de kilos?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
Xpldrrrrrr c cet phrase là (tbarkalah ya rabbi) que je déteste car lorsque je vaiis au Bled tt le monde me diis ça rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salam dsl utchma....si c'est vraiment t'es fait 70kg...,je t conseille de fair du sport (faut que t'es soufre a max) et dormir que 3 heure par jour.., et mange pas de sucre,chocolat , mange que des truc leger (frits,pureé...)

mdr arretes meskina tu va la complexer

moi je croit pas quel a 70 kg,je suis sur que c'est une bombe qui fait 1m75 et 55 kg:D

salam dsl utchma....si c'est vraiment t'es fait 70kg...,je t conseille de fair du sport (faut que t'es soufre a max) et dormir que 3 heure par jour.., et mange pas de sucre,chocolat , mange que des truc leger (frits,pureé...)

moi je croit pas quel a 70 kg,je suis sur que c'est une bombe qui fait 1m75 et 55 kg:D

mdr tu veux la tuer cest ça

ah wai prsk les frites pour toi c léger :langue:

ba c pas choquant yen a plein qui ont du surpoids meme sils sont jeunes

mdr tu veux la tuer cest ça

ah wai prsk les frites pour toi c léger :

ba c pas choquant yen a plein qui ont du surpoids meme sils sont jeunes

trop dormir sa fait grossir;)

les frites bien sur que c'est léger ,la preuve j'en mange moi et je suis pas gros.

exact c'est pour sa faut surveillé la nouriture de ces enfant;)

oh non la purée est conseillée pour ceux qui veulent grossir

trop dormir sa fait grossir;)

les frites bien sur que c'est léger ,la preuve j'en mange moi et je suis pas gros.

exact c'est pour sa faut surveillé la nouriture de ces enfant;)

euuuh mais 3 heures cest très insuffisant pour qu'elle recuperes.
Deja pour un adulte cest pas suffisant alors que dire d'une ado

lol tu m'en apprends des choses, moi meme jen mange et jsuis pas grosse mais les frites cest bourré d'huile et c'est pas ce qui va la faire maigrir

renseigne toi et tu verras qu'une personne avec du surpoids doit éviter les frites

c'est clair que faut pas laisser manger nimporte quoi

:eek:
MDR

frites léger ?? c pleins d'huiles
et la purée bof y a trop de glucides je trouve

dormir trois heures par nuit elle va mourir avant d'avoir maigri meskina lol

oh non la purée est conseillée pour ceux qui veulent grossir

c'est les spaghitti qui font grossir ,la puré c'est léger pour moi.:cool:

euuuh mais 3 heures cest très insuffisant pour qu'elle recuperes.
Deja pour un adulte cest pas suffisant alors que dire d'une ado

lol tu m'en apprends des choses, moi meme jen mange et jsuis pas grosse mais les frites cest bourré d'huile et c'est pas ce qui va la faire maigrir

renseigne toi et tu verras qu'une personne avec du surpoids doit éviter les frites

c'est clair que faut pas laisser manger nimporte quoi

:
MDR

frites léger ?? c pleins d'huiles
et la purée bof y a trop de glucides je trouve

dormir trois heures par nuit elle va mourir avant d'avoir maigri meskina lol

les frits j'en mange trop ,et jamais je dépasse les 74 kg,c'est pas les lipide ou glucide qui font grossir mais les protéine et trop de vitamine(les fruits) .

enfet je pense ça dépend du corps de chaque individu ;)

les frits j'en mange trop ,et jamais je dépasse les 74 kg,c'est pas les lipide ou glucide qui font grossir mais les protéine et trop de vitamine(les fruits) .

enfet je pense ça dépend du corps de chaque individu ;)
en fait ce sont les lipides (graisses) ou glucides (sucres) qui font grossir

les protéines ça fait pas grossir tu peux en mangeant car ce sont elles qui construisent tes muscles
mais si tu grossis pas alors tu t'en fous mange comme tu veux sans trop d'excès lol

: D
et puis même si la personne est mince et ne grossit pas en mangeant des frites faut quand même qu'elle fasse gaffe car une personne mince peut tout de même avoir des problème de cholestérol en mangeant trop gras
je dis ça mais je suis pire moi :D

wai c'est vrai tu peux tres bien etre mince et tout ce que tu manges soit stocké sur tes hanches a wiliii
ah wai le cholestérol javais oublié
wai lol alors que ça doit manger de tout et nimporte quoi mais apres ça depends

enfet je pense ça dépend du corps de chaque individu ; )

wai voila comme tu dis ça depends des capacités de la personne a emmagasiner et si tu bouges beaucoup aussi

Y'en a elles peuvent manger tout ce qu'elles veulent ben elles grossissent pas

ah nan cest les lipides justement qui font grossir
proteines et vitamines cest plutot pour le "bon fonctionnement" de ton organisme

essaie les regimes proteinés .. tu devrais trouver ca sur le net
des gens que je connais ont beaucoup perdu grace a ca

mais faut etre motivé ( genre tu manges que du thon comme un mache (chat) ou de la viande grillee (chwa) )

voila voila
el corage !

Salam,

J'aii 15 ans je faiis à peu prés 1m60 et je suiis en surpoiid je fais 70 kg!!!
Je suiis trop grosse pour mon âge et je trouve ça laiid!!!!!!
Alors voiicii ma questiion: En 4 moiis cmb peut on perdre de kiilos??

Mercii

il faut beaucoup de volonté et tu pourras perde tout le surpoid

mais il faut faire attention a ne pas tomber ds l'anorexie

Retour