en allant a la MECQUE "inch'ALLAH".

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion effigie
  • Date de début Date de début
salamaleykhoum,
je suis convertie depuis le 06juin 2007"soupran'ALLAH" allah ma guidée.quand je me suis convertie l'imam ma dit que tout mes péchés été pardonné,j'entend souvent dire que les fréres et les soeurs quand ils font le voyage a la mecque leurs péchés sont éffacés,es ce valable pour nous aussi les convertis sachant que certains de nos péchés ont déja été pardonnéquand ont c'est converti(e)s.pourriez vous me renseignée sur ce sujet.
qu'ALLAH vous guide et vous protége inch'ALLAH.merci a tous mes fréres et soeurs qui pourront me renseignée.
 
Salam,

Tout d'abord félicitation pour ta conversion (déjà 2 ans, certes !) et bienvenue à toi dans la Oumma ;)

Ensuite, pour répondre à ta question:

- En effet, quand une personne se convertit à l'Islam, Dieu lui pardonne tout ses pêchés antérieurs.

- Ensuite, quand une personne fait son pélerinage, tout ses pêchés sont pardonnés (La personne devient une feuille blanche, comme lorsqu'elle est née ;)) Et cela est valable pour tout musulman, convertis ou pas..
 
Salam,
Moi je voudrais faire une omra, le truc c'est que parfois, enfin comme tout les femmes jeune femme nous avons notre cycle mentruelles, que dois je faire ?

Désoler si c'est un peu hors sujet mais comme la soeur effigie a parler de La Mecque je me suis permise d'ouvrir le sujet
Merci a vous !
 
ce n'est pas grave effigie mais merci a toi ma soeur !
Mais je vais essayer de me renseigner, voir comment je peux faire, après j'ai entendu dire qu'il y'avait des compris kil les retarder, es-ce haram ?
Seul Allah Le Sait
bise
 
Retour
Haut