Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en mettrais pas ma main au feu.
Et vous?
Bien sûr que non nous ne sommes pas tous égaux cela va de soi autrement il n'y aurait pas des gens plus beaux que d'autres, des plus petits que d'autres, des plus pauvres que d'autres, des plus chanceux que d'autres, etc... Dans tous les domaines il y a des inégalités, ce serait tellement simple si nous étions tous égaux...
Ciao à toi,
Il n'y a pas d'inégalité en amour pas plus de chance ou de malchance. Uniquement accepter son destin.
Oui c'est vrai que cela dépend du destin de chacun et il n'y a pas d'égalité autrement on serait tous en couple...
J'en mettrais pas ma main au feu.
Et vous?
C'est-à-dire accepter son sort simplement.
Oui accepter son sort mais bon en fait tout dépend de la volonté de chacun aussi, soit on fonce pour obtenir ce que l'on veut soit on attend et on reste passif... Mais une chose est sûre nous ne sommes pas égaux car même ceux qui sont en couples ne sont pas tous heureux et épanouis car ils réalisent qu'ils trouvent pas leur bonheur avec la personne qui devrait être leur moitié et d'autres trouvent leur alter-égo...
Bien sûr. A l'inverse, on peut douter que la nature nous ait condamner d'un physique ingrat.
La beauté d'une personne est son âme et pas son esthétie fusse-t-elle si majusteuse.
Oui mais parfois il y a des personnes qui ont un physique "ingrat" et qui sont en couple et vivent bien, et d'autres qui sont beaux/belles mais qui vivent seules... Donc le physique n'est pas tout le temps un facteur...
Oups j'avais pas lu "en amour",mais je pense que c'est pareil il n'y a pas d'égalité dans ce domaine là non plus!!!! Chacun sa chance!