En attendant le mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misspaname
  • Date de début Date de début
Slm,

Just pour savoir si je suis la seule dans ce cas, je vous explique : Mon fiancé et moi comptons nous marier civilement dans 1an incha'Allah.
Mon pere minterdis de voir mon fiancé, il me dis tant ke tu es sous toit, tu na pas interet a le voir ou a lui parler au tel.
Je le voyais en cachette juska présent mais g perdu mon taf donc je ne pourrais plus le voir vu ke mon pere minterdis de sortir.

Je souffre énormément de pas le voir, jattend temps kil mapel, et kan il ne mapel pas je me fé tout un tas de film...

Eske jsuis la seule a soufrir en attendan le mariage ou bien ya dotre fille sont comme moi??
 
Slm,

Just pour savoir si je suis la seule dans ce cas, je vous explique : Mon fiancé et moi comptons nous marier civilement dans 1an incha'Allah.
Mon pere minterdis de voir mon fiancé, il me dis tant ke tu es sous toit, tu na pas interet a le voir ou a lui parler au tel.
Je le voyais en cachette juska présent mais g perdu mon taf donc je ne pourrais plus le voir vu ke mon pere minterdis de sortir.

Je souffre énormément de pas le voir, jattend temps kil mapel, et kan il ne mapel pas je me fé tout un tas de film...

Eske jsuis la seule a soufrir en attendan le mariage ou bien ya dotre fille sont comme moi??

t'as pas droit de sortir gah???
plus qu'un an a attendre couraaage
 
Slm,

Just pour savoir si je suis la seule dans ce cas, je vous explique : Mon fiancé et moi comptons nous marier civilement dans 1an incha'Allah.
Mon pere minterdis de voir mon fiancé, il me dis tant ke tu es sous toit, tu na pas interet a le voir ou a lui parler au tel.
Je le voyais en cachette juska présent mais g perdu mon taf donc je ne pourrais plus le voir vu ke mon pere minterdis de sortir.

Je souffre énormément de pas le voir, jattend temps kil mapel, et kan il ne mapel pas je me fé tout un tas de film...

Eske jsuis la seule a soufrir en attendan le mariage ou bien ya dotre fille sont comme moi??

mais est ce qu'il est venus demander ta main au près de tes parents ?? parce qu'en général les parents sont conciliant une fois que la demande a été réellement fête et que les fiançailles ont été célébré même si ce n'est pas jusqu'au point de vous laisser vous voir seuls tout les deux au moins ils te laisseraient discuter au téléphone etc...
 
beh je ne peux pas te répondre car je ne suis âs dans ton cas! esaies de patienter un peu, et n'oublie pas que nos papas nous veulent que du bien! bisou
 
lol croies tu que les salaf n'ont pas le net chez eux
3lash les salaf ils font quoi quand ils sont dehors :eek:ils ont les yeux qui fixent leurs chaussures c'est ça : D

je sais juste que las salafistes sont ceux qui veule vivre a la meme epoque que le prophete sws donc pas de net ni télé ni technologie enfin ya une différence avec les dires et les fait ;)
 
je sais juste que las salafistes sont ceux qui veule vivre a la meme epoque que le prophete sws donc pas de net ni télé ni technologie enfin ya une différence avec les dires et les fait ;)

wai c'est les dire mais les fait c'est pas trop ça enfin chez pleins de gens

apres salafi ou autre, tu peux tres bien en trouver des extremiste, que ce soit un salaf ou bien une personne d'une autre "secte".

Mais bon impossible de vivre comme à l'époque du prophète saw, faut vivre avec son temps tout en ne partant pas dans l'exagération et le surplus.

et puis ils se prenomment salafi mais sont ils les VRAIS salafis, telle est la question, prsk tout le monde pourrait se nommer salafi...
hs hs hs hs eeeek
 
Arrête de dire n'importe quoi... Ouvre les yeux et tu verra que tous les musulmans ne sont pas les mêmes loin de là.

y a des écoles et elles sont très différentes
76 écoles je crois !
c'est un peu normal, les interprétations du coran ne sont pas les mêmes !

wai c'est les dire mais les fait c'est pas trop ça enfin chez pleins de gens

apres salafi ou autre, tu peux tres bien en trouver des extremiste, que ce soit un salaf ou bien une personne d'une autre "secte".

Mais bon impossible de vivre comme à l'époque du prophète saw, faut vivre avec son temps tout en ne partant pas dans l'exagération et le surplus.


hs hs hs hs eeeek


oué c'est impossible mais certains ne le pensent pas !
 
y a des écoles et elles sont très différentes
76 écoles je crois !
c'est un peu normal, les interprétations du coran ne sont pas les mêmes !




oué c'est impossible mais certains ne le pensent pas !

ils devraient ouvrir leurs yeux prsk le monde dans lequel on vit ....


mdr on a detourné le sujet
 
Slm,

Just pour savoir si je suis la seule dans ce cas, je vous explique : Mon fiancé et moi comptons nous marier civilement dans 1an incha'Allah.
Mon pere minterdis de voir mon fiancé, il me dis tant ke tu es sous toit, tu na pas interet a le voir ou a lui parler au tel.
Je le voyais en cachette juska présent mais g perdu mon taf donc je ne pourrais plus le voir vu ke mon pere minterdis de sortir.

Je souffre énormément de pas le voir, jattend temps kil mapel, et kan il ne mapel pas je me fé tout un tas de film...

Eske jsuis la seule a soufrir en attendan le mariage ou bien ya dotre fille sont comme moi??

C'est pourtant pas compliqué.
Soit tu montres à ton père que tu es une grande fille, et en tant que personne responsable tu discutes avec lui pour lui expliquer que rester enfemé chez soi ça n'amène rien de bon.
Soit tu acceptes sa décision et tu restes cloitrée jusqu'à ce que ton papa chéri te donnes l'autorisation de sortir. :rolleyes:

Tu devrais + être dérangée par le fait de ne pas pouvoir mettre un pied dehors sans autorisation que par le fait d'avoir ou pas des nouvelles de ton homme. Pouvoir sortir de chez soi, s'aérer, prendre l'air, se promener, c'est quand même le minimum de liberté qu'on puisse donner à un être humain.
Ca m'étonne pas que tu attendes le mariage avec tant d'impatience :rolleyes:
 
Slm,

Just pour savoir si je suis la seule dans ce cas, je vous explique : Mon fiancé et moi comptons nous marier civilement dans 1an incha'Allah.
Mon pere minterdis de voir mon fiancé, il me dis tant ke tu es sous toit, tu na pas interet a le voir ou a lui parler au tel.
Je le voyais en cachette juska présent mais g perdu mon taf donc je ne pourrais plus le voir vu ke mon pere minterdis de sortir.

Je souffre énormément de pas le voir, jattend temps kil mapel, et kan il ne mapel pas je me fé tout un tas de film...

Eske jsuis la seule a soufrir en attendan le mariage ou bien ya dotre fille sont comme moi??

j'ai ete dans le meme cas mon pere ma di d'attendre la fin de mes etudes pour me marié et de pas revoir le gars
et je suis sequestrer chez moi depuis
 
Retour
Haut