en attente de visa, apres dépot du pass

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mermaid55
  • Date de début Date de début
bonjour tout le monde,
voila, après avoir été convoquée par téléphone hier pour déposer mon passeport aujourd'hui au consulat de Marrakech, j'ai u mon RDV pour le 24/8 ,quelqu'un pourrait-il me conseiller à cette étape là?? y avait-il des cas de refus à ce niveau là?? toute information me serait utile et merçii d'avance.
Si vous avez des questions a propos des étapes précédentes, n'hésitez pas à me les demander!!
Bon couraaaaaaaage et Allah ywafa9

slt
a marrakech vraiment y'a pas des cas de refus, en tout cas pas a ma connaissance.

d'ailleurs y'a pas bp de gens qui ont postuler pour des études en France

j'ai une autre question en dehors de tout :)

t d'où de Marrakech, et ta fait quoi comme études avant ???

Bon chance

bonjour,
inshaallah espérons que ca serait aussi le cas pour moi :D
et oui je suis de marrakech, j'ai u ma license en gestion et j'ai postulé pour un master dans le meme domaine, et ca quoi la situation de ton coté??
bon courage a toi aussi

et bien de mon coté marrakechi aussi j'ai un deug en réseaux et systèmes Informatique

j'ai postuler pour des études en suisse mais tu sais ca fait un peu presque 10 semaines

maintenant et j'ai pas de réponse,

j'espère que tu me tiendras en courant de l'avancement de ton dossier ;)

essayer de positiviser tt l'établissement pour lequel t'as postulé les études et la qualité des études en france et la question piège c'est le fait qu'il y a des écoles qui forment en la meme spécialité pour laquelle t'as postulé comment alors répondre à toi de voir wa zayn tbi3 a 3ami et bon courage

Retour