En Belgique, plusieurs écoles incendiées après une campagne de résistance contre la sexualisation des enfants

Sexe pour enfants : les Autrichiens normaux sont choqués !


“Le sexe oral pendant les règles, les toilettes arc-en-ciel, le léchage, la succion et bien plus encore : de telles choses sont discutées dans nos écoles avec des enfants à partir de six ans”, critique les cours d’éducation sexuelle de MFG Autriche.


En collaboration avec l’association Kinderwohl, MFG a rassemblé et présenté plusieurs cas de cette « nouvelle ouverture ».


La mère d’un élève de quatrième année du primaire rapporte que sa fille a appris « avec dégoût » (avec des images) « qu’une femme met profondément le pénis d’un homme dans sa bouche pendant un rapport sexuel.


Dans une lettre ouverte adressée au gouvernement fédéral et à tous les partis, MFG appelle à une évaluation adéquate de cette situation.


Les gens normaux comprennent que la sexualisation précoce des enfants prépare le terrain à la légalisation de la pédophilie. Ils essaient de fabriquer des poupées avec des enfants pour le plaisir sexuel. Dès l’enfance, on leur inculque l’idée dela normalité des relations sexuelles précoces, et même sous les formes les plus perverses.


https://x.com/bpartisans/status/1708148371989332278?s=46
 
Haut