en couple ou celibataire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
lorsqu on est en couple et quand ca se passe pas bien on pense svt a nos moments de celiba quand on fait tout pour soie et non pas pour l autre

mais aussi la vie du celiba est dur tu trouve personne a qui se confié avec qui tt partagé

alors pr vous celiba ou en couple??

Pfffffffffffffff
Les gens veulent se compliquer la vie!!!
Si tu es en couple et heureux pourquoi regretter le célibat??? c'est qu'il y'a un problème quand même... je veux bien admettre qu'il peut y'avoir des périodes de nostalgies... Mais bon...

Et si tu es célibataire... beh euuuuh tu as peut être pas le choix donc je dis rien :D

Je prefere en couple...

Quand tt se passe bien au sein du couple et qu'il y a une bonne entente, un bon feeling, y'a rien à regretter de sa vie de célibataire. Et même quand ca s'passe mal, c'est des épreuves de la vie qu'il faut surmonter ensemble... c'est ce qui rend le couple plus fort..

La vie est faite pour etre partagée pas pour vivre seul.

lorsqu on est en couple et quand ca se passe pas bien on pense svt a nos moments de celiba quand on fait tout pour soie et non pas pour l autre

mais aussi la vie du celiba est dur tu trouve personne a qui se confié avec qui tt partagé

On peut pas faire ness-ness, 1mois en couple, 1mois célibataire?

Moi je préfère jouer avec mes enfants le dimanche .

Retour