Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Merci frère, c'est gentil de ta part.
Dans presque toutes pays musulmans, ils organisent des concours de récitations de coran. C'est formidable !
Est-ce qu'il existe des concours de compréhension du coran ? (je ne parle pas de tafsir)
Je pense que les musulmans ont plus besoin de comprendre d'abord avant d'apprendre par coeur (c'est mon humble avis)
Si jamais tu as des infos sur de tels concours, fais nous signe.
Merci et Barak Allah Fik.
surtout que maintenant on a des dvd des mp3 des magnetophone a cassettes etc...pour retenir et ne pas perdre le coran ,c'est vrai qu"ils auraient du faire un concours de compréhension du coran ...Salam,
Merci frère, c'est gentil de ta part.
Dans presque toutes pays musulmans, ils organisent des concours de récitations de coran. C'est formidable !
Est-ce qu'il existe des concours de compréhension du coran ? (je ne parle pas de tafsir)
Je pense que les musulmans ont plus besoin de comprendre d'abord avant d'apprendre par coeur (c'est mon humble avis)
Si jamais tu as des infos sur de tels concours, fais nous signe.
Merci et Barak Allah Fik.
surtout que maintenant on a des dvd des mp3 des magnetophone a cassettes etc...pour retenir et ne pas perdre le coran ,c'est vrai qu"ils auraient du faire un concours de compréhension du coran ...
mais j'ai énormément d'admiration pour ceux qui apprennent le coran par coeur ,je ne vois pas l'utilité qu'il le fassent pour assister a un concours et obtenir la medaille du meilleur recitateur![]()