En fn la visite medicale mais......

Salut les amis
et voila j ai recu le dossier medical de lambasade canadienne apres une longue attente
mais le probleme mes chers amis qu il me demande encore des papiers du travail par ex attestation de travail, les bulletins de paie des trois derniers mois, bordereaux de CNSS pour les trois derniers mois sachant mes amis que j ai quitter le travail apres le depot du dossier federal a rabat et c etait le mois de janvier 2009.en ce moment je suis en periode de stage mais il n y ni bulletin de paie ni CNSS comme vous le savez ici au maroc.
alors mes amis qu est ce que vous disez concernant mon cas
j aimerais avoir vos reponse
n hesitez pas a me presenter votre aide parceque je dois presenter le dossier complet dans un delais de 30 jours
merci d avance
n oubliez pas que je vous aime bcp

salut
ca m interesse bcp d avoir l avis de mes chers amis ABDOU, MIDDO, ELLE34, SAIDSAIDOMA, COOLQC, PLAYFANA, FAAMYO, KHALID73, HAFIDA115, AMELOI, OURTI, FRINDOUS....
Et bien sur tous les autres amis
et merci bcccccccccp

mabrouk o alf mabrouk
c est simple tu diras la vériré
et l ambassade n a pas le droit de
discuter ca.parceque t as deja ton
CS.alors t inquites pas.il vérifie juste
les antécédents de criminalités et
le dossier de l examen médical.
bonne chance

salut misse tendresse
mabrouk 3lik la visite médical, soulage toi, la réponse de abdou500 et logique mon avocat m'a dit que la cnss et essentiel avant que tu reçoies le csq ms aprés il n'est pas Nécessaires, il suffit seulement de leur expliquer ta situation. bonne chance

les papiers ca pour la mise a jour de ton dossier, les attestations c pas grave meme si c pas approuver par cnss, l important c montrer que tu etais occuppee dernierement, sinon tu peux laisser vide la partie du travail

voila miss
je suis dans la meme situation que toi
j'espere etre en contact avec toi pour chercher une solution ensemble

merci a tous les amis et priere de nous orienter vrai le bon chemin pour débloquer cette situation

NB ; j'ai pas encore recu mon IVM mais ca serait pour bientot inchallah en tous cas je l'espère

Mabrouk Miss Tendresse pour VM
les infos qu'on te demande c'est pour la mise à jour de ton dossier
tu leur expliquer sur une feuille pourquoi t'a quitté ton travail( Licenciement, depot de bilan, ...), et tu peut leur envoyer une attestation de ton stage si possible.
Mais à cette phase de la procedure, on verifie seulement s'il y'a pas de changement
dans la situation familiale(marige, divorce, naissance, ..) et si on n'a pas une maladie
grave(sida, cancer, ...), tu n'as pas à t'inquieter, tous ce passera bien Incha Allah
Bonne Chance

Salam Miss,
Tu expliques QUE tu as quitte le travail pour cause de crise economique, meme si le federal veut juste savoir ta situation actuelle. Aussi tu peux joindre une lettre de stage et voir si ton superviseur ou la soiciete dans laquelle tu fais ton stage peuvent te delivrer une attestation depuis janvier 2009, et dire que tu te perfectionnes dans un domaine particulier, C``est bien vu car tu restes pas les bras croises.
Aussi N'òublies pas que tu es deja selectionnee par le Quebec, ca reste juste des formalites.
¸Bonne chance pour la suite.

salut.
et bien les amis et avec toi misse tendresse
tu as ete en collere hier.
maintenant ca va?
envois moi ton msn sur un message privé
car le tien est desactivé
bonne chance

salut les amis
coolqc, riad06 merci bcp pour vos reponses et pour le soutien
et oui abdou les amis rahom tjr la pour presenter l aide et le soutien
je suis tres heuseuse
hier j etais en colere mais maintenant ca va
li fiha el khir hia li tkoun inchallah
merci encore les amis

pour riad06 et aussi pour tous les amis
voila mes statistiques
05/06 : depot du dossier Québec
06/06 : réception de l'accusé de réception Québec
06/08 : l'avis d'intention de mission d'entrevue de sélection
10/08 : j ai réussi mon entrevue
23/12/08 : J ai depose le dossier a rabat
15/04/09 : l 'accuse de reception
09/12/09 : VM
je vous aime bccccccccccccccccccccccccp

salut mes amis et pour miss tendresse je te souhaite une bonne reception de ton dossiers et inchaa allah un visa en main, ne t'on fais pas.
je pense que le traitement des dossiers on changé ces jours, c'est selon le profile demandé par le gouvernement
j'ai une copine qui 'a deposé son dossier le 07/2009
recepion de l'accusé le 11/2009
mainenant il prépare le dossier pour la VM sachant qu'elle n'a pas passé l'entrevenu
c'est une nouvelle loi mise en vigeur depuit 10/2009
don mise tendresse tout se passeras dans de bonne condition
salut

merci bcp lalamenana
mais est ce le dossier qu elle a depose ton amie est un dossier quebec ou fedral
parecque les delais des deux c est pas la meme chose
bisou
non 'est un dossier pour le quebec, aparament ils ont reduit les delais de traitement des dossiers c'est une bonne nouvelle pour les nouveaux qui vont postulé
un grand bisou à toi aussi

salut misse tendresse
tu clic par bouton droit sur mon pseudo
alors une fenetre s ouvrira et tu choisiras
par clic sur envoyer un message privé
et tu m ecris ton msn.
bonne chance

salam a zin, et mille mabrouk 3la VM, je ss tres heureuse pr toi, walah hata du fond du coeur, je te souhaite bonne chance, et ne t"inquiette pas pr ton chomage, je crois ke les reponce des amis sont tres suffisante, alors tu ns rejoindra bidni lah ds 3 ou 4 mois, je ss sure ke d ici le mois mai tu sera deja installer ici, et tstahli kol khir,

mais dites moi les amis fin wsal abdou, et middo, jathaom l visa????!!!!!

il ne faut pas s'inquiéter, c'est juste une mise à jour de ton dossier.

par contre, tu dois leur prouver que t'es vraiment en stage, en demandant a ton employeur une attestation comme quoi tu es en stage depuis janvier 2009, et avec cela tu leur écris un petit mot, comme quoi tu as quitté ton travail pour X raison, et t'es en stage pour approfondir tes connaissances..ect.

Allah isahal 3lik et 3la jami3

voila tendresse ton cas ressemble vraiment au mien
si vraiment tu trouver une solution aide moi stp
je te serais reconnaissant
surtout la lettre
je deamnde a l'administrateur de nous permettre d'échanger nos emails ici ne serait ce que pour échanger les documents
merci d'avnec

salut les amis
et en fin hlilifti banat vraiment kont kantsanna mabrouk dialak kont rantkhassam m3ak ila ma goltihach lia
mais les sentiments sont reciproque et vraiment 3ziza 3lik kif ma nti 3ziza 3lia et tous les amis bien sur.
merci elle34
redaune44 merci bcp bcp pour ton soutien vraiment j en ai besoin
j ai deja commence les demarche allah ykamal 3la khir
elle34 kif dayra m3a la nouvelle vie, jespere bien inchallah
riad06 ton e mail mawsalnich
tu essaie une autre fois de m envoyer un message prive
moi aussi je vais essayer
merci encore mes chers amis
et n oublient pas que je vous aime bcccccccccccccccccccp

pour abdou et riad06
vous trouvez mon e mail dans PETITES ANNCES en haut du page categorie EMPLOI
sous le titre de technicienne de laboratoire77.
parcque les messages prives ca marche pas
gros bisou

inch Allah ikoun gher kher et t aura ton visa bientot .

tu sais, tu es deja selectionnee par le Quebec, tant que tu n a tue personne depuis Lol, le federal reste juste des formalites.

Salut les amis
et voila j ai recu le dossier medical de lambasade canadienne apres une longue attente
mais le probleme mes chers amis qu il me demande encore des papiers du travail par ex attestation de travail, les bulletins de paie des trois derniers mois, bordereaux de CNSS pour les trois derniers mois sachant mes amis que j ai quitter le travail apres le depot du dossier federal a rabat et c etait le mois de janvier 2009.en ce moment je suis en periode de stage mais il n y ni bulletin de paie ni CNSS comme vous le savez ici au maroc.
alors mes amis qu est ce que vous disez concernant mon cas
j aimerais avoir vos reponse
n hesitez pas a me presenter votre aide parceque je dois presenter le dossier complet dans un delais de 30 jours
merci d avance
n oubliez pas que je vous aime bcp

salam
Il s'agit d'une ( mise à jour) de compte...tu es sélectionné par le québec mais c'est le canada qui est état et délivre le visa ...donc eux doivent faire une maj de ton dossier ....rarement qu'on bloque quelqu'un à ce stade ( vM + enqûete de sécurité)....
bon courage.

merci lemarocaino
vraiment je suis chanceuse d avoir ce nombre d amis qui m ont courage et me soutient
merci mille fois
abdou tri9 salam
gros bisou

bjr
c'est un dossier de mise à jour de ton compte chez l'ambassade...on te demande fiche CNSS cachetée et approuvée par la CNSS+ fiche anthro et surtout des photos conformes...c'est une formalité...le plus important de ne pas être malade allah yahfad et avoir un dossier dial Habs allah najjike et najji jami3 mouslimine.

Retour