En france depuis peu, je ne trouve pas de travail

bonjour tous le monde

j ai entré en france depuis le mois de septembre 2008 , et depui je chérche du travail dans la region de bordeaux mais le probleme QUE les employeur regarde mon cv il ont pa confiance vue ke j ai mon experienceke au maroc dans le domaine de restauration précisement e fai les pizzas et les crépes,mnt je suis désésspéré et je chérche a faire une formation dans l importe quel domain mais le probleme que je c pas comment j'accé et je c pas aussi si j ai le droi de passé une formation ( j ai ma certificate scolair de niveau bacalaureat science au maroc a oujda surtt) si ya kelk1 dans la region de bordeaux peut me conseillé et m indiqué svp
merci d avance

ne desespère pas continue a chercher
Trois mois de recherches de travail ce n'est pas beaucoup.
Envoie ton CV partout et tu trouveras bidni Allah
Bon couarge

bonjour tous le monde

j ai entré en france depuis le mois de septembre 2008 , et depui je chérche du travail dans la region de bordeaux mais le probleme QUE les employeur regarde mon cv il ont pa confiance vue ke j ai mon experienceke au maroc dans le domaine de restauration précisement e fai les pizzas et les crépes,mnt je suis désésspéré et je chérche a faire une formation dans l importe quel domain mais le probleme que je c pas comment j'accé et je c pas aussi si j ai le droi de passé une formation ( j ai ma certificate scolair de niveau bacalaureat science au maroc a oujda surtt) si ya kelk1 dans la region de bordeaux peut me conseillé et m indiqué svp
merci d avance
renseigne toi auprés de ta mairie des collectivités locales.

bonjour tous le monde

merci d avance

T'es venu comment en France? Avec quel type de visa... T'as quoi comme statut?

merci déja pour les reponse
bon moi j ai venu par visa de conjoint français, je suis marié avec une française,depuis ke j ai venu j ai travaillé 1 mois c tt
et la je galére pr trouvé d emploie ou formation au moin

bonjour tous le monde

merci d avance

tu vas au Pôle emploi service(ANPE)ils pourront te renseigner sur les formations que tu peux faire!
comme tu as moins de 25 ans tu peux aussi te renseigner auprés des missions locales.

bon courage!

bonjour monsieur,t'inquiétes pas c'est pas toi seule,moi je me susi installé sur les sols francais du 22 juin 2008 et tjr pas de travail,je fais mon max(letteres motivations+cv+entretiens+voir la mairie ttes les fois...) et j'ai rien trouvé,j'ai des soucis comme je suis marié mais tjr je dis mon jour viendra.En plus pour ton métier les offres sur site ANPE je trouve tjr des annonces qui sont intéressant pour vous.Bonne chance

bonjour tous le monde

merci d avance

salam
inscris toi à l anpe et fais un bilan de compétence

Merci pour vous reponse
bon j ai fait tt ce que vous avez dit , mais rien c mort
les employeur me donne mm pa le temps pour parlé ou pour m'ésséyé dé que ils voi que j ai travaillé qu au maroc et mm si j ai de l'éxpérience et je croi a moi et que je c faire de bonne travail mais bon c mort
c le racisme

Merci pour vous reponse
bon j ai fait tt ce que vous avez dit , mais rien c mort
les employeur me donne mm pa le temps pour parlé ou pour m'ésséyé dé que ils voi que j ai travaillé qu au maroc et mm si j ai de l'éxpérience et je croi a moi et que je c faire de bonne travail mais bon c mort
c le racisme

nari nari, wselna ga3 lhad lherdra??!!..
ça va toi? ça fait longtemps qu on n a pas parlé.. sois patient sber, tu vas trouver un travail bientot inshallah, iwa ghir men septembre ou t9elle9ti..
Yallah bonne chance

nari nari, wselna ga3 lhad lherdra??!!..
ça va toi? ça fait longtemps qu on n a pas parlé.. sois patient sber, tu vas trouver un travail bientot inshallah, iwa ghir men septembre ou t9elle9ti..
Yallah bonne chance

c pa kestion ke t9el9te , le probleme ici que j'arréte pas de tourné et je trouve pa grand chose ,mais dérnierement j été a la mission locale et il von m inscrire pour une formation a partir du mois de mars
sa va au moin je vai avoir kelke chose
merci tous pour vos reponse
si ya kelk1 de la region de bordeaux nhézit pa a me contactez

Retour