En France Israel est plus important que les retraites.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePasseur
  • Date de début Date de début
Dans le même temps une Ministre française revient d'Algérie et le Président français va rencontrer le Président libanais en Suisse.

Le monde ne se réduit pas aux frontières du pays.

Dans le même temps une Ministre française revient d'Algérie et le Président français va rencontrer le Président libanais en Suisse.

"israel est plus important que les retraites" Je ne vois pas plus explicite. Au bout d'un moment faut arreter de tourner autour du pot !

Remplace "israel" dans la phrase par n'importe quel autre pays du monde, sa t'aidera peut etre, par exemple : " Le Maroc est plus important que les retraites" :D

"israel est plus important que les retraites" Je ne vois pas plus explicite. Au bout d'un moment faut arreter de tourner autour du pot !

Remplace israel dans la phrase par n'importe quel autre pays du monde, sa t'aidera peut etre, par exemple : " Le Maroc est plus important que les retraites" :D

Les retraites, pour l'UMP, c'est réglé.....et ce n'est pas dans les compétences de ce Monsieur puisque c'est Nicolas qui prend tout en mains.

Dernièrement la sénatrice Alima Boumediene-Thiery a été le sujet d'une discussion sur Bladi pour avoir pris des positions opposées.

C'est ça la démocratie.

Meuse je remarque que tu n'es pas tres nuancé et que tu ne fais pas la part des choses

qu'un ministre francais aille en Algérie pour le business soit

mais que Raoult une personne qui doit son poste au peuple francais fasse passer pour plus important l'etat Israel que les retraites du peuple francais devrait jeter la suspicion sur le bonhomme

en gros il dit qu'un probleme externe a la France est plus important que l'avenir et la dignité du peuple francais, or ce probleme externe a la France concerne une minorité du peuple francais donc si on lit entre les lignes c'est la minorité juive de France est plus important que le futur et la dignité de l'ensemble du peuple francais...

si il avait dit hong kong a la place d'Israel c'est pareil : ces propos sont dignes d'un traitre a la nation, un vendu

........
Selon l'agence de presse libyenne Jana, cet accord a été signé à l'occasion de la visite à Tripoli du ministre français de l'Industrie, Christian Estrosi.
.................

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...00423-libyefrance-partenariat-strategique.php

Et les retraites mille sabords??????

Qu'elle mauvaise fois c'est incroyable !! Où est-ce qu'il est question dans ton article qu'un député déclare qu'un pays étranger passe avant la retraite ou une autre affaire nationale ? Je te rapelle au passage que les politiciens sont élus pour gérer au mieux les affaire interieur du pays et defendre leur interet sur la scène internationale!

C'est plus facile de faire croire que ce poste fustige toute affaire internationale de la France. C'est grossier la , tu n'a pas l'impression de te mentir dès fois, tu t'en rend compte au moins? rassure nous :D

Qu'elle mauvaise fois c'est incroyable !! Où est-ce qu'il est question dans ton article qu'un député déclare qu'un pays étranger passe avant la retraite ou une autre affaire nationale ? Je te rapelle au passage que les politiciens sont élus pour gérer au mieux les affaire interieur du pays et defendre leur interet sur la scène internationale!

C'est plus facile de faire croire que ce poste fustige toute affaire internationale de la France. C'est grossier la , tu n'a pas l'impression de te mentir dès fois, tu t'en rend compte au moins? rassure nous :D

j'ai pas compris ton post...

Retour