Comment ils vont faire pour forcer les derniers retranchés (rsa, rebels, survivalistes ect)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A la place d utiliser la repression.. la pression les restrictions.. faut essayer comme aux states. La récompense...et bingo.. 100 euros pour chaque vaccinnes.
Comment ils vont faire pour forcer les derniers retranchés (rsa, rebels, survivalistes ect)
![]()
Déjà que ça recommence avec l'obligation du masque.A la place d utiliser la repression.. la pression les restrictions.. faut essayer comme aux states. La récompense...et bingo.. 100 euros pour chaque vaccinnes.
Nan mĂȘme ça ça pourra pas marchĂ©.. y aura toujours des rĂ©fractaires..
Non mais sérieux.. moi j ai un crainte pour la rentrée et je pense aux parents qui seront pris entre l enclume et le marteau.. si ton gosse n à pas de pass il se verra interdire certaines activités.. quel chantage.. y a aucun parents qui va mettre à la marge son enfant..
De qui ? De Macron notre papa President.Déjà que ça recommence avec l'obligation du masque.
C'est certain que les parents seront soumis Ă cet ordre
C'est triste de dépendre de qui...![]()
Ce sont les parents, les soumis. La peur de ne pas pouvoir allé auboulot....De qui ? De Macron notre papa President.
Qui . il y a quelques semaines encore hurlait haut et fort qu'il n'instaurerait jamais le pass san..
Ouais bon. Un jour blanc un jours noir..
Pauvres enfants masques tests et vaccins.. pfff
SoumisCe sont les parents, les soumis. La peur de ne pas pouvoir allé auboulot....
DĂ©jĂ , y'a un problem gros comme un caillou dansla chaussureSoumiseuh...
Que je sache l'ecole n est pas une garderie.. Ă la place des parents la peur de faire vacciner les enfants me terrorisent plus que la peur de ne pas aller au boulot...tout en sachant en plus que le vaccin pour les enfants leur servira plus Ă proteger les autres qu eux mĂȘme puisque la quasi totalite des enfants contaminĂ©s sont asymptomatiques..