En Israël, une ville du désert veut devenir "la capitale" du cannabis médical

Israel a essayé par tout les moyens de cultiver l'arganier imppssible ils ont même essayer de trouvé une terre aride proche de celle ou pousse l'arganier au maroc en californie toujours impossible
Le haschich ? La France là fait avant la Hollande bien avant o zid o zid d'après les experts les junky ou scientifiques ils égalent pas celui du maroc

On peut copier le climat avec des serres mais ca suffit pas la terre est importante

Israël produit beaucoup de fruit et légumes en pleins désert franchement chapo bravo mais soyons franc le goût n'y est pas
Ça me.rappelle le melon jaune au maroc il y en a partout mais le meilleur reste celui de la région de nador jusqu'à cap de l'eau il est unique

Les marocains pro sionistes de bladi, faut crier à la concurrence déloyale lol ils ont du se servir au Maroc ou au Liban?
Les marocains pro sionistes n'existent pas, c'est en général des sions installés dans la colonie génocidaire ou en RF avec des origines lointaines maghrébines. Ces gens ont trahi le Maghreb pour soutenir la colonie suprémaciste...

Y a un Pakistanais qu'on a vire en 2019. Depuis chaque mois il nous envoient
des emails nous insultant.

Moi ce qui me choque dans tout cela est le faite que j'ai essaye tout pour le sauver.
Mais entre nous il etait trop nul.

m.o.r.j.a.n.i est comme ce Pakistanais. Mahbubur Rahman.

Les Insultes que j'ai recu hier:
bire hoya za mother chot
berkley choda kaa?

"Mother Chot" je comprend .
:D

I Love You Eye Roll GIF by HBO Max

On pense qu'il doit avoir un petit robot ..... Si c'est pas le cas ca doit etre un vrai f.r.a.k.c.h.i

Les marocains pro sionistes n'existent pas, c'est en général des sions installés dans la colonie génocidaire ou en RF avec des origines lointaines maghrébines. Ces gens ont trahi le Maghreb pour soutenir la colonie suprémaciste...
J'en ai vu dans la section Maroc ils font peur lol

Ce qui est drôle c'est qu'au prétexte de sauvegarder ou restaurer l'intégrité territoriale du Maroc ils soutiennent un état colonial meurtrier, suprématiste et ségrégationiste pour leur avoir vendu quelques breloques soit disant pour se protégé d'une menace chimérique.

Un juif marocain vaut mieux qu'un million de f.r.a.k.c.h.i.
Ils doivent tous revenir et on fumera un bon sebsi
ensemble.

Ca fait longtemps que je n'ai pas fume un Sebsi.
Essaouira dans "Sahat Chrib Attay". Tard la nuit.
Avec Zakir dans sa boutique de bois.
Il nous a prepare un Tagine de poisson. La mere qui
fait du Shopping. Les enfants qui courent ici
et la.

Plutot on est alle au port pour acheter le poisson,
Une fois arrive, Zakir me tient par les mains: "Ne bouge pas Saint John"
"Zakir qu'est ce qui passe. Un Tsunami ..."
Zakir en pointant vers un poisson a une dixaine de metres.
"Tu vois ce poisson la. Il me regarde avec ses yeux. Il m'a salue. On va le prendre."
"Mais comment tu sais que c'est un bon poisson?"
"Saint John. Tu veux t'en occuper?"

Zakir avec son Sebsi Inseparable. L'atlantic. tic. tic

Dernière édition:
Comme ce Aviv ce business marocain juif de New York. Il fait la navette New York-Casablanca
des dixaines de fois par an. Un habitue de La Mamounia. On avait fait la fete maintes fois
a New York.

Mais une fois a Marrakech Ville Imperiale "Allo oui" "
Un certain Moulay: "Saint John, Aviv est ici a Marrakeh. On va faire la fete. Il veut te voir"

On dine ensemble et on rentre dans la boite tard la nuit. On etait 4. Y avait pas de places. Plein a craquer.

"Moulay On peut vous mette en haut. VIP. C'est prive ...."
"Non ca marche pas. Je veux ma table."
"Bien sur. Donnez nous un peu de temps. Veuillez monter en haut. On viendra vous chercher.
Prenez tous ce que vous voulez. Y a un mini bar ....."

Les Marocains savent jouer au domino. Les Europeens n'ont rien compris.
Une vingtaine de minutes, on fait notre entree. La meilleure table qui donne directe
sur la piste. Notre table depuis que j'ai appris a danser. :D
Tous le monde nous regarde. Surtout les Europeens. 4 Marocains
dont un juif. Saint John avec son cigar.

L'effet Domino. The Domino Effect. Un art Marocain. Tout le monde bouge. Chacun se sent legerement lese
tout en sachant que l'autre a ete aussi lese. Ca passe comme un "quilb".

Cracking Up Reaction GIF by MOODMAN

Retour