En manque d'affection

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ImAnE34
  • Date de début Date de début
je suis en manque d'affection du coté familliale, je sais pas que faire, personne ne l'a remarqué alors que je le dis souvent, il prennent ce manque au sérieu! sa me tu!

si tu veux on peut échanger nos mamans, la mienne m'étouffes ...
dis en plus : tu vis avec tes 2 parents, t'a des freres et soeurs, tes parents te disent juste ce qui va pas, jamais un mot d'encouragement ????

je suis en manque d'affection du coté familliale, je sais pas que faire, personne ne l'a remarqué alors que je le dis souvent, il prennent ce manque au sérieu! sa me tu!

Salam,
il faudrait davantage expliquer ta situation si tu veux que l'on puisse te conseiller ou t'aider, as-tu l'habitude d'exprimer ton affection avec ta famille? Tu es peut-être angoissée, tu vis peut-être un mal être et tu ressens un manque d'affection que tu voudrais combler?
Essaie d'en parler avec les membres de ta famille, ou encore mieux montre leur ton affection et tu en recevras inchallah... Bon courage!!!!

Dit toi que ya des orphelins et tu verra, tu te sentira moins seule !

Quand on a des problemes, nous les occidentaux, regardons ceux qui sont pire que nous, c'est notre remède ...
J'espère t'avoir aider

ohh petit trésor tu me fais de la peine, il ne faut pas avoir de peine, malgré cette impression, je suis sûr que ta famille t'aime enormément, ton entourage n'exprime pas ses sentiments mais cela ne veut pas dire qu'il ne ressent rien pour toi, une chose est sûre personne ne t'aime autant que tes parents

personne ne l'a remarqué essaie de faire en sorte qu'ils le remarquent
essaie d'amorcer des conversations ca se fera pas du jour au lendemain
parles en à ta maman

Comment tu veux qu'ils t'exprimment? cette affection?

En t'embrassant?
En t'achetant des vetements?
En te laissant sortir le soir?
En te laissant tchatcher jusqu'à 3h du matin sans te prendre la tete?
En te parlant pas de l'ecole et ils te demanderont pas les bonnes notes?

L'affection, c'est l'oxygène de la vie affective... privé d'affection l'homme cesse d'être homme...

Le manque d'affection est la pire chose qui puisse arriver à un être humain.. en être privé peut mener à la depression... deprime... ect...

Ne fais pas l'erreur, de te jeter dans les bras du premier venu.....

Ce manque d'affection est soudain... ou bien ça a toujours était comme ça ?

L'affection, c'est l'oxygène de la vie affective... privé d'affection l'homme cesse d'être homme...

Le manque d'affection est la pire chose qui puisse arriver à un être humain.. en être privé peut mener à la depression... deprime... ect...

Ne fais pas l'erreur, de te jeter dans les bras du premier venu.....

Ce manque d'affection est soudain... ou bien ça a toujours était comme ça ?

le manque d'affection est un avantage pour un couple. si la femme est en manque d'affection. le pauvre mari. il en aura beaucoup a donner:D

le manque d'affection est un avantage pour un couple. si la femme est en manque d'affection. le pauvre mari. il en aura beaucoup a donner:D

Je comprends pas ton raisonnement...

Je vois pas l'avantage qu'il y a dans un manque d'affection... que ce soit dans un couple ou en dehors...

De toute façon à l'approche de l'hiver et à l'hiver lui même, c'est souvent la ou on sent vraiment le manque de chaleur et d'affection si on n'est avec personne ;)

Retour