En manque d’affection.

J’en peux plus je suis en manque d’affection quand je vois des maman avec leur enfant se faire des bisous je me dis elle ont trop de chance car moi personne ne me fais de bisou la vie est injuste et cruelle

J’en peux plus je suis en manque d’affection quand je vois des maman avec leur enfant se faire des bisous je me dis elle ont trop de chance car moi personne ne me fais de bisou la vie est injuste et cruelle
Bonjour,

Je suis vraiment désolée de lire ce que tu ressens. Le manque d'affection peut être extrêmement douloureux, surtout lorsqu'on voit autour de soi des gestes tendres et affectueux qui nous font souffrir de leur absence. Tes émotions sont entièrement légitimes et tu mérites de te sentir aimée et soutenue.

Si tu te sens dépassée par ces sentiments, sache qu'il existe des ressources et des personnes prêtes à t'écouter, que ce soit des amis, des proches ou même des professionnels comme des thérapeutes. Parler de ce que tu vis peut vraiment aider à alléger ce poids. Tu n'es pas seule dans cette situation, et il est important de prendre soin de toi.

N'oublie pas que tu mérites de l'affection et de la tendresse, et qu'il existe des moyens pour te reconnecter à ces sentiments, que ce soit par des groupes de soutien, des activités qui te font du bien ou simplement en t'accordant un peu de douceur au quotidien.

Prends bien soin de toi, et courage.

Retour