J’en peux plus je suis en manque d’affection quand je vois des maman avec leur enfant se faire des bisous je me dis elle ont trop de chance car moi personne ne me fais de bisou la vie est injuste et cruelle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est d'une tristesseOh c'est triste....tu veux que t'envoie un petit message affectueux tous les jours ?
L'affection est très importante dans la vie .C'est d'une tristesse![]()
TrèsL'affection est très importante dans la vie .
C'est d'une philosophie à couper le souffleTrès
La tristesse se situe ds le fait de se proposer pour envoyer un messa et que la personne en arrives à dire oui
C triste non ?
Et encore g pas tt donnéC'est d'une philosophie à couper le souffle
![]()
NonTrès
La tristesse se situe ds le fait de se proposer pour envoyer un message et que la personne en arrive à dire oui
C triste non ?
si ça fait plaisir à quelqu'un je veux bien souhaiter un joyeux anniversaire à ce quelqu'un, pour se faire, il faut envoyer votre date je mettrai un rappel
Ça, c'est ce qu'on appele la générosité et la bienveillance.Si ça fait plaisir à quelqu'un , je veux bien souhaiter un joyeux anniversaire à ce quelqu'un . Pour se faire, il faut envoyer votre date je mettrai un rappel.
ma ta y tfar9och menniÇa, c'est ce qu'on appele la générosité et la bienveillance.![]()
Allah i3téke Assa7a oule3afiya a lalla .ma ta y tfar9och menni![]()
AmineAllah i3téke Assa7a oule3afiya a lalla .
Gouli amine![]()
Bonjour,J’en peux plus je suis en manque d’affection quand je vois des maman avec leur enfant se faire des bisous je me dis elle ont trop de chance car moi personne ne me fais de bisou la vie est injuste et cruelle