Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamm boujour
je passais par la et que vois je? ?
presque que tt les topics contiennent le mot mariage
il se passe quoi??
j'ai raté quelque chose?
juste en mode comere : )
moi j'ai bien peur que cet avenir meilleur ne soit qu'un leurre...Slm Ahwenos , aujourd'hui les bladinautes sont rêveurs, ca change du pessimisme habituel..ils croient de nouveaux en un avenir meilleur ^^
nn moi je ne fais que denoncer les faits sociaux ^^c'est pour ca que tu t'es senti toi aussi obligé de créer un post avec le mot "mariage " ????
Ouai moi aussi il me fallait absolument kelkun. Maintenant je regrette
Ben j'me dis que c'est un mal pour un bien. Jvai etre bcp plus mefiant maintenant et faire le bon choixtu regrette d'avoir porter tes premieres chaussures avec lesquelles t'avaient appris a marcher dehors ?
raconte tt a tata ah we nos^ ^Ouai moi aussi il me fallait absolument kelkun. Maintenant je regrette
Tsss c'est des histoires, jsuis sorti pendant 10 mois avec une fille que je croyais intelligente. Mais au final il savere que c une gamine, elle ma quitté pour se marier pour faire plaisir a ses parents. merlich sa endurcit ^^raconte tt a tata ah we nos^ ^
...
Tsss c'est des histoires, jsuis sorti pendant 10 mois avec une fille que je croyais intelligente. Mais au final il savere que c une gamine, elle ma quitté pour se marier pour faire plaisir a ses parents. merlich sa endurcit ^^
je resumeTsss c'est des histoires, jsuis sorti pendant 10 mois avec une fille que je croyais intelligente. Mais au final il savere que c une gamine, elle ma quitté pour se marier pour faire plaisir a ses parents. merlich sa endurcit ^^
Ben j'me dis que c'est un mal pour un bien. Jvai etre bcp plus mefiant maintenant et faire le bon choix
Tsss c'est des histoires, jsuis sorti pendant 10 mois avec une fille que je croyais intelligente. Mais au final il savere que c une gamine, elle ma quitté pour se marier pour faire plaisir a ses parents. merlich sa endurcit ^^
Elles font des coups de chiennes et après elles viennent pleurer comme quoi les hommes sont tous méchants!
je resume
cette fille n'est pas intelligente parce qu'elle s'est marié et ta lâché lol
beh si tu l'a voulait fallait la demander avant
Ben nan, l'amour ne mene pas obligatoirement au mariage. Tes contradictoire ah we nos
ah ca va tu m'a pas dis que j'etais bizarre me voila rassurer...Ben nan, l'amour ne mene pas obligatoirement au mariage. Tes contradictoire ah we nos
Ben nan, l'amour ne mene pas obligatoirement au mariage. Tes contradictoire ah we nos
pourquoi donc papounetNon moi je suis en mode pendaison.
salamc'est vrai l'amour ne mene pas obligatoirement au marriage, faut avoir du courage et beaucoup de volonté face aux multiples dilemmes qui viennent s'opposer à deux personnes qui s'aiment.
en mode ni mariage ni fiancailles ni "hlal" ni hram
faudrait qu'on m'explique ce concept mais ce n'est pas le debatMusulman non pratiquant.
AssadAllah, ta bien raison lol. G tiré plein de lecons de mon aventure.
Jamais faire confiance qu'a soi meme
salam
il n'est pas question d'amour ici..
deja je pense qu'ici nous avons tous une conception differente du mariage et du cheminement pour y acceder. .
si l'amour ne mene pas obligatoirement au mariage c'est peut etre aussi parce que les gens s'y prennent mal..
t'en es sûre ?
pourquoi es ce que je ne le serai pas ? :confn us:: )
Ouai mais imagine que ta femme en qui ta toujours eu confiance, du jour au lendemain elle se barre elle te prend tout ske tasne fermes tes yeux que lorsque tu sera dans les bras de ta femme là tu pourra même y mourir, parce que tu sera en accord avec ce qu'Allah t'aura prescrit
Ton fruit préféré n'est il pas l'Ananas??