En mode mariage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
salamm boujour

je passais par la et que vois je? ?
presque tt les topics contiennent le mot mariage
il se passe quoi??
j'ai raté quelque chose?

juste en mode comere :)

edit: je pensais a enrichir le post par vos experiences et vos craintes concernant le mariage :)

salamm boujour

je passais par la et que vois je? ?
presque que tt les topics contiennent le mot mariage
il se passe quoi??
j'ai raté quelque chose?

juste en mode comere : )

Wa 3alaykoum salam

Y a pas de bonjour qui tienne :cool:

Il y a beaucoup de jeunes dans la 20 aine, âge du mariage, ce qui peut expliquer ce boom des sujets matrimoniaux :D

oui c'est vraiment stressant de lire tjs les memes sujet. .. a croire que le mariage c'est une fin en soi..

j'ai meme l'impression que pour certaines personnes c'est meme pas le mariage qui importe mais c'est d'avoir absolument quelqu'un
(cf nos desesperes) ^^

Tsss c'est des histoires, jsuis sorti pendant 10 mois avec une fille que je croyais intelligente. Mais au final il savere que c une gamine, elle ma quitté pour se marier pour faire plaisir a ses parents. merlich sa endurcit ^^

Elles font des coups de chiennes et après elles viennent pleurer comme quoi les hommes sont tous méchants!

Tsss c'est des histoires, jsuis sorti pendant 10 mois avec une fille que je croyais intelligente. Mais au final il savere que c une gamine, elle ma quitté pour se marier pour faire plaisir a ses parents. merlich sa endurcit ^^
je resume
cette fille n'est pas intelligente parce qu'elle s'est marié et ta lâché lol
beh si tu l'a voulait fallait la demander avant :)

Ben j'me dis que c'est un mal pour un bien. Jvai etre bcp plus mefiant maintenant et faire le bon choix
Elles font des coups de chiennes et après elles viennent pleurer comme quoi les hommes sont tous méchants!

on vis tous des crasses mais l'important c'est qu'on en tire de bonnes leçons pour ne pas refaire les mêmes erreurs :)

je resume
cette fille n'est pas intelligente parce qu'elle s'est marié et ta lâché lol
beh si tu l'a voulait fallait la demander avant :)
Ben nan, l'amour ne mene pas obligatoirement au mariage. Tes contradictoire ah we nos

c'est vrai l'amour ne mene pas obligatoirement au marriage, faut avoir du courage et beaucoup de volonté face aux multiples dilemmes qui viennent s'opposer à deux personnes qui s'aiment.

Ben nan, l'amour ne mene pas obligatoirement au mariage. Tes contradictoire ah we nos
ah ca va tu m'a pas dis que j'etais bizarre me voila rassurer...

nn mais je veux que tu m'explique pourquoi cette fille t'a lâché l'histoire du"mes parents m'ont forcé a me marier" a d'autre hein^^ mes connaissances qd elles ne veulent plus d'un homme c'est ce qu'elles disent tjs :)

c'est vrai l'amour ne mene pas obligatoirement au marriage, faut avoir du courage et beaucoup de volonté face aux multiples dilemmes qui viennent s'opposer à deux personnes qui s'aiment.
salam

il n'est pas question d'amour ici..
deja je pense qu'ici nous avons tous une conception differente du mariage et du cheminement pour y acceder. .

si l'amour ne mene pas obligatoirement au mariage c'est peut etre aussi parce que les gens s'y prennent mal..

Retour