En perpétuel conflit avec ma mère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion triste9b
  • Date de début Date de début
je ne suis jamais en accord avec ma mère vraiment cette situation me fatigue, je déteste la maison a cause de sa, elle trouve que je suis immature, irresponsable, le pire elle veut que je soit comme elle le désir, elle arrive pas a m'accepte telle que je suis, des fois j'ai l impression que je suis la peste de la famille, j'arrive pas a trouver ma place dans le camp familial malgré que je suis inné

je ne suis jamais en accord avec ma mère vraiment cette situation me fatigue, je déteste la maison a cause de sa, elle trouve que je suis immature, irresponsable, le pire elle veut que je soit comme elle le désir, elle arrive pas a m'accepte telle que je suis, des fois j'ai l impression que je suis la peste de la famille, j'arrive pas a trouver ma place dans le camp familial malgré que je suis inné

Communique differement avec ta mère et ne fais pasattention aux critiques. Ignore ou bien mais les points sur les i avec eux. Tu as le choix :)

discuté j ai déjà essayer mai comme ma mère est très sensible donc j ai peur de la blaisser, donc je dit rien mais je ne fait qu a ma tête et c'est ce qui empire les choses

Ahhh... Si tu est "inné" çà change tout... :prudent:

Salam,

Qu'est ce que tu entends par "je suis inné"???

triste9b, ne sois pas triste...C'est ta mère et tu en as qu'une seule, avec tous les défauts et les qualités...
Ta mère veut certainement que tu sois sa copie; et les jeunes d’aujourd’hui, le dernier de leur soucie, c'est de ressembler aux parents. Ta mère a peur pour toi, elle veut que tu devienne une femme accomplit. Crois tu qu'a ton age tu sois mature, responsable, posé...? Si c’était le cas tu ne serais pas venu poster.

Il faut que vous trouvez un compromis, sans que tu sois obliger de ressembler à ta mère, tu te dois a certaine obligation.

Question : Pourquoi pense tu ne pas avoir de place à la maison? Avoir des frictions avec les parents ne veut pas dire que tu n'as pas de place, ôte toi cette idée de la tête! Ne crois pas que l'herbe est meilleur ailler. Ton foyer est ta meilleur place.

Salam,

Qu'est ce que tu entends par "je suis inné"???

triste9b, ne sois pas triste...C'est ta mère et tu en as qu'une seule, avec tous les défauts et les qualités...
Ta mère veut certainement que tu sois sa copie; et les jeunes d’aujourd’hui, le dernier de leur soucie, c'est de ressembler aux parents. Ta mère a peur pour toi, elle veut que tu devienne une femme accomplit. Crois tu qu'a ton age tu sois mature, responsable, posé...? Si c’était le cas tu ne serais pas venu poster.

Il faut que vous trouvez un compromis, sans que tu sois obliger de ressembler à ta mère, tu te dois a certaine obligation.

Question : Pourquoi pense tu ne pas avoir de place à la maison? Avoir des frictions avec les parents ne veut pas dire que tu n'as pas de place, ôte toi cette idée de la tête! Ne crois pas que l'herbe est meilleur ailler. Ton foyer est ta meilleur place.
bidza merci pour ta répense
j'ai l'honeur de répendre a tes questions
j'ai précésie que j'étais l'inné parce qu on dit tjr que l'inné a sa place dans le camp familiale mais c'est pas le cas pour moi,en ce qui conserne si j'étais mature ou pas.... je le suis pas encore mais j'ai ma propre personnalité,mon propre caractère...je veut qu'elle m'accepte tel que je suis
et quand je dit que j'ai pas ma place dans la maison,c'est le cas sinon je pserais pas ici :D
MERCI ET BONNE JOURNEE

Ce n'est pas à elle de changer mais à toi de t'adapter, vu ton jeune âge tu peux encore changer, elle non.

la crise d'adolescence passera bientot, don't worry

oui sa peut être l enfer bien dit ..... mais quoi faire avec une mère qu'on peut même pas communiquer avec elle??? sa fait presque un moi que j'ai poster cette article et toujours pas de changement avec elle j'arrive pas a trouver un arrangement, ps: je pense pas que c'est une crise d’adolescence, je vie dans cette situation sa fait 5 ans mtn

Retour