En phase federale on m'a fait perdre mes visites medicales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toukabri
  • Date de début Date de début
je suis en procédure d'immigration avec ma femme et mon fils de deux ans
Mes statistiques:
CSQ 9/6/08
accusé fédéral 2/10/08
Convocations visites médicales 23/01/09
Visites passées ches Dr Laroussi 07/02/09
Visite envoyées par le DR 10/02/09
.
.
.Faxe envoyé de l'embassade demandant les résultats des visites, sinon le dossier sera étudié sans visites ce qui entrainera un refus de visa 15/06/09

Je suis retourné au Dr Laroussi il m'a confirmé l'envoi et m'a donné une lettre signée qu'il a bel et bien envoyé les visites (il n'a rien gardé comme copies, tout ce quil a mon nom num de dossier federal et la date de mon passage et d'envoi)

Le Dr me confirme aprés avoir fait le suivi du courrrier qu'il a été perdu a la poste 25/06/09

Mon agence d'immigration envoie un faxe a l'embassade leur expliquant la perte des visites déja passées avec la preuve d'appui qui est la lettre du docteur signée et leur demandant de nouvelles convocations 09/07/09

y'a t'il quelqu'un qui peut me dire si je peux recevoir les nouvelles convocations sans souci ?

On nous a deja fait perdre tout le dossier au Complet au bureau de Buffalo.
et j'etais oblige de refaire tout le dossier et l'envoyer a un autre Bureau.

Dans ton cas, je pense que c'est hors de ta volonte et il s'agit de perte de la visite ce qui est rare mais ca peut arriver.
Essaie de leur envoyer des email et fax, ils vont te repondre surement, je presume qu'ils vont te convoquer et te demander de refaire la visite ou cas ou ils ne retrouvent plus ton dossier de visite.

Retour