En pleine déprime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rabzaa
  • Date de début Date de début
bonjour,

je suis actuellement en pleine déprime les gens me dégoutent je me retrouve seule et avec personne pour me confier je n'ose plus affronter le regard des gens ni leur parler je préfere eviter le maximum de personnes et rester chez moi ma famille est la hamdoullah mais je ne peux pas leur raconter ce que je ressens car j'ai peur du fait qu'ils me prendraient pour une folle mais je ne sais pas du tout ce que j'ai car j'ai perdu tt mes amis je n'ai pas de copain et ne peut plus parler a personne de ma déprime je passe mon temps quand jje suis seule a pleurer ..
pourriez vous me conseiller svp car je suis perduuuue je ne sais pas ce que j'ai

merci beaucoup

Salam!

C'est encore moi! Moi aussi je ressens la même chose que toi sauf que je n'ai pas ma famille près de moi. Je pense que tu devrais sortir voire te forcer à sortir afin de voir tes "ami(e)s" ou mieux rencontrer de nouvelles personnes et puis c'est pas en restant à la maison que tu trouveras quelqu'un malheureusement les princes charmant n'arrivent pas par la poste :)
Moi même, il m'arrive de ne m'a quitter ma petite chambre d'étudiante mais je me rend compte que ça joue beaucoup sur mon moral. A chaque fois qu'on me proposait de sortir je disais non puis maintenant je sors toujours même si je suis fatiguée et déprimée car je sais que ça me met de bonne humeur!
Je comprends que tu ne puisses pas en parler avec ta famille car moi même je n'ose pas en parler à la mienne, je ne veux pas qu'ils se fassent du soucis et puis je n'ai jamais été très bavarde.
Le seul conseil que je peux te donner c'est de vraiment aller de l'avant, pense à tes projets, fixe toi des objectifs. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais hamdoulah on est en vie, jeunes et en bonne santé alors profitons en!
Personnellement, quand je suis en déprim' j'aime m'acheter de nouvelles fringues (trop! Au grand désespoir de mon banquier), changer de coiffure... alors bientôt c'est direction le coiffeur pour moi :) en espérant que ça aille mieux!
A bientôt et surtout profite de la vie!

Très bon conseil

Je rajouterais aussi que c'est tet passager avec ce temps pourri et tout ca, ca influe bcp sur le morale...

bonjour,

je suis actuellement en pleine déprime les gens me dégoutent je me retrouve seule et avec personne pour me confier je n'ose plus affronter le regard des gens ni leur parler je préfere eviter le maximum de personnes et rester chez moi ma famille est la hamdoullah mais je ne peux pas leur raconter ce que je ressens car j'ai peur du fait qu'ils me prendraient pour une folle mais je ne sais pas du tout ce que j'ai car j'ai perdu tt mes amis je n'ai pas de copain et ne peut plus parler a personne de ma déprime je passe mon temps quand jje suis seule a pleurer ..
pourriez vous me conseiller svp car je suis perduuuue je ne sais pas ce que j'ai

merci beaucoup

fais le tri dans tes copines, ca serait déjà une bonne chose ;)

pour le reste, après la pluie vient le beau
dans quelques temps tu souriras en relisant ton topic ;)

courage

coucouu

merci pour vos conseils c gentil ;)

en ce qui concerne asma marokina ce que je fais en ce moment c'est que je suis étudiante j'ai mm plus la foi de travailler je t'assure , pour ce qui est de mes copines j'en ai plus elles ne me donnent plus de nouvelles plus rien !!!
j'éssaie de sortir mais quand je vois ttes les jeunes avec leurs copines j'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi je sais pas pk tt d'un coup tt ce retourne contre moii pourtant je suis hyper gentille ( c peut etre un défault) . j'ai plus envie de bien m'habiller d'aller chez le coiffeur alors qu'au depart j'etais pas du tt comme ca ! quand je regarde mes photos je regrette le bon vieux temps jsuis vraiment dégoutée.

surce j'espere que pour toi tt se passe pour le mieux ;) bizz

Retour