en processus d'immigration mais veux se marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ameloi
  • Date de début Date de début
salam a tous
voici le cas de cette personne
elle est en processus d'immigration, pas d'entrevue pour l'instant mais c'est pour trés bien tot ; en paraléle elle a connu un francais converti qui habite canada alors ils se demandent s'ils peuvent se marier non pour faire le parrainage car il reste pas bcp pour le dossier d'immigration ,au meme temps ils ont peur que le changement de statut serait un probléme pour les services d'immigration , es ce qu'il y' aura pas de probléme si ces 2personnes se marie surtout pour celle qui est encore en processus d'immigration ou alors le plus résonnable c'est qu'ils attendent tt les 2 la fin du processus
vos avis svp
merci

salam a tous
voici le cas de cette personne
elle est en processus d'immigration, pas d'entrevue pour l'instant mais c'est pour trés bien tot ; en paraléle elle a connu un francais converti qui habite canada alors ils se demandent s'ils peuvent se marier non pour faire le parrainage car il reste pas bcp pour le dossier d'immigration ,au meme temps ils ont peur que le changement de statut serait un probléme pour les services d'immigration , es ce qu'il y' aura pas de probléme si ces 2personnes se marie surtout pour celle qui est encore en processus d'immigration ou alors le plus résonnable c'est qu'ils attendent tt les 2 la fin du processus
vos avis svp
merci

Salam Un seul Conseil...
S'elle se marie...pff refus de son dossier........le service d'immigration est rigoureux pour eux cette dame souhaite raccourcir le délai en Imposant le parrainage....
Délai d'immigration vers Québec 3 ans
parrainage 12 à 18 mois

C'est logique...elle doit patienter une fois le Visa obtenu....pourra se marier au canada.
Allah a3lam.

Salam Un seul Conseil...
S'elle se marie...pff refus de son dossier........le service d'immigration est rigoureux pour eux cette dame souhaite raccourcir le délai en Imposant le parrainage....
Délai d'immigration vers Québec 3 ans
parrainage 12 à 18 mois

C'est logique...elle doit patienter une fois le Visa obtenu....pourra se marier au canada.
Allah a3lam.

Hello Donmarocaino,

J'aimerais te dire que parfois tu donnes de FAUSSES INFORMATIONS. Tu dis le parrainage

prend entre 12 & 18 mois.

J'ai parrainé mon ex-femme dans l'espace de 5 mois.

Hello Donmarocaino,

J'aimerais te dire que parfois tu donnes de FAUSSES INFORMATIONS. Tu dis le parrainage

prend entre 12 & 18 mois.

J'ai parrainé mon ex-femme dans l'espace de 5 mois.

Non Don Mounir toi tu était chanceux....mon ami marococanadien a parraigné sa femme du bled...attente depuis 12 mois ! Enceinte...en attente de VM et Visa...

je pense aussi que c'est plus sage de faire ca sinon se serait un risque de se marier au meme temps que ce processus d'immigration
merci bien

Logique...délai d'attente en immigration = 3 ans
Délai de parrainage 5 mois selon Don Mounir...
Alors que choisir........parrainage...c'est malin et humain...
L'agent a l'ambassade te refusera le dossier...On veut entrer par la fenêtre au lieu de la porte au Canada.
Faut patienter puis mariage au Canada...
Li fiha khayra dirha allah.

Retour