En quête d'un homme maghrebin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MYRIAM57
  • Date de début Date de début
bonsoir tous les bladinautes,

voilà j'envoie ce post car je suis stupéfaite qu'il puisse exister autant de site de rencontre pour maghrebin et que malgré ces sites j'arrive pas à trouver un homme qui me correspond et pourtant y a du choix. Je m'explique, cela fait plus de 8 ans que je fais des rencontres et à chaque fois ça aboutit à rien soit la personne n'est pas sérieuse, soit c est l'inverse "extremes" jamais de juste milieu. J'ai pourtant 34 ans je suis simple, mignonne, sérieuse mais je ne trouve rien je regarde autour de moi et beaucoup de filles sont dans la même situation que moi QUE SE PASSE T IL Chez les hommes maghrebins ?????

je veux les deux la raison au début et l'amour se developera avec le temps je pense c'est comme ça que je vois les choses

Forcément...à l'âge de 34 ans tu ne peux faire qu'un mariage de raison.
Ensuite pour que ce mariage de dupe perdure tu sera obligée de faire semblant d'aimer ou d'être amoureuse.

Quand a l'homme maghrébin,il a changé et aujourd'hui il choisi sa destiné au lieu de se la voir imposer.

Et puisque du haut de tes 34 ans tu n'a pas été encore choisie c'est que tu ne rentre pas dans les critère du nouvel homo-arabicus-erectus:..une nouvelle race de maghrébins aux critères de sélection ultra-sévère.

non en regardant ce qui m'entoure c'est vrai que j'ai de plus en plus d'estime pour moi et surtout pour mes parents qui ont su bien m'éduqué

J'avoue que tu ne trouvera pas beaucoup de maghrébins me ressemblant tant au niveau physique qu'intellectuel mais avec un peu d'effort et d'opiniâtreté dans tes recherches tu devrais bien trouver un type bien et maghrébin de surcroit.

Je te propose de limiter tes recherches aux seuls algériens qui restent malgré leur goujaterie..le nec le plus ultra des mecs juste après les italiens.:D

voilà j'envoie ce post car je suis stupéfaite qu'il puisse exister autant de site de rencontre pour maghrebin et que malgré ces sites j'arrive pas à trouver un homme qui me correspond et pourtant y a du choix. Je m'explique, cela fait plus de 8 ans que je fais des rencontres et à chaque fois ça aboutit à rien soit la personne n'est pas sérieuse, soit c est l'inverse "extremes" jamais de juste milieu. J'ai pourtant 34 ans je suis simple, mignonne, sérieuse mais je ne trouve rien je regarde autour de moi et beaucoup de filles sont dans la même situation que moi QUE SE PASSE T IL Chez les hommes maghrebins ?????
En te lisant, à aucun moment donné y'a une once de remise en question, creuse là-dedans, parce qu'après tout, la seule constante dans toute ces rencontres foirées, c'est toi :D.

"En te lisant, à aucun moment donné y'a une once de remise en question, creuse là-dedans, parce qu'après tout, la seule constante dans toute ces rencontres foirées, c'est toi" ALORS JE NE SUIS PAS LA SEULE !!!! non tu devrais conclure que j'attire que des enfoirés méchants... et j en pense et y en beaucoup beaucoup !!!!!

ALORS JE NE SUIS PAS LA SEULE !!!! non tu devrais conclure que j'attire que des enfoirés méchants... et j en pense et y en beaucoup beaucoup !!!!!
Ce qui serait utile pour savoir ce qui ne va pas dans tes relations, ce serait de proposer un sondage à la population masculine maghrébine que tu as fréquenté ces dernières années afin de savoir ce qui fait selon eux que ça n'a pas marché.

Ce serait beaucoup plus productif à mon avis que de conclure que le problème vient uniquement des hommes que tu rencontres, et pas de toi :D. Je suis méchant avec toi, oh mais c'est que t'as raison, t'attires vraiment les méchants !!!

Je te crois à présent.

J'aimerai pouvoir te répondre.
Mais il y a en réalité le problème de la place de l'homme et de la femme dans un couple.
Quand est homme est joyeux et souriant vous les maghrébines vous pensez que c'est un homme "ouvert". Et "ouvert" ça veut dire quoi au juste?

Sachez que même chez les gaouris il est inconsevable pour un mec d'epouser une femme qui a eu un "lourd" passée, voire meme un léger passée!

C'est comme ça! L'homme reste un homme!

Si on se marie c'est qu'on vous considère comme une princesse, or les princesses ne sont pas des ex traînés.
Dans ce dernier cas il faut envisager de se mettre en couple, genre concubinage...
Mais c'est pas ce que vous voulez, vous voulez vous marier.
Pour vous racheter une dignité, une réputation!
Ne venez pas nous dire que vous avez eu un léger passée, genre j'ai eu un copain, ou 2... C tout!
Tazzzzzz!
Et alors? Ces ex c'est qui pour le future marie, on doit les invités à la noce?
Ces mecs représente donc beaucoup pour vous, ils ont fait partie de votre vie, vous les avez aimé, c'est sûrement des mecs bien pour vous! En plus ils ont partagé votre intimité, Ben voyons!
Mais nous on s'en fou! On emmerde vos ex, on en a rien à foutre!

Dans ce cas vous devriez plutôt chercher des hommes divorcés, eux accepterons sûrement votre "vie d'avant".
Voilà, quelques pistes sur lesquelles il faut réfléchir pour savoir pourquoi c'est difficile de trouver un mec "bien".

Mais il y a en réalité le problème de la place de l'homme et de la femme dans un couple.
Quand est homme est joyeux et souriant vous les maghrébines vous pensez que c'est un homme "ouvert". Et "ouvert" ça veut dire quoi au juste?

Sachez que même chez les gaouris il est inconsevable pour un mec d'epouser une femme qui a eu un "lourd" passée, voire meme un léger passée!

Si on se marie c'est qu'on vous considère comme une princesse, or les princesses ne sont pas des ex traînés.
Dans ce dernier cas il faut envisager de se mettre en couple, genre concubinage...
Ne venez pas nous dire que vous avez eu un léger passée, genre j'ai eu un copain, ou 2... C tout!
Tazzzzzz!
Ces mecs représente donc beaucoup pour vous, ils ont fait partie de votre vie, vous les avez aimé, c'est sûrement des mecs bien pour vous! En plus ils ont partagé votre intimité, Ben voyons!

Dans ce cas vous devriez plutôt chercher des hommes divorcés, eux accepterons sûrement votre "vie d'avant".
Voilà, quelques pistes sur lesquelles il faut réfléchir pour savoir pourquoi c'est difficile de trouver un mec "bien".

Allez je vais étre gentille: tu dis nimmmmmmmp.!!!

Tazzzzzz!

Mince j'ai oubliée d'etre gentille: tu m'a fais rire.

pas d'accord avec toi les hommes d'aujourd'hui courent justement après les filles légéres comme tu les nommes parce qu'ils sont plus hachak des hommes ensuite quand ils ont fait le tour de ces nanas et quand celle ci lui aura vidé son portefeuille elle se genera pas pour le jéttés. C est alors que ce soit disant homme deviendra haineux et sans prendra à la première venu. il la mettra meme la fille respectueuse dans le même sac que les autres. Mais si des le début on lui aurait présenté une fille simple sans pot de peinture, gentille, instruite IL AURAIT DIT NON C PAS POUR MOI CAR EN MATIERE DE S.... CA SERA PAS CA bref il faut prendre une grosse loupe aujourd'hui pour trouver chaussure à son pied

Je t'ai fait rire??
Ah bon?
C'était pas le but!
Decidement j'ai vraiment de gros problème de communication avec les femmes!

Je ferai toujours parti des bouffons!

T'inquiete t'aura pas de mal a en trouver une qui se laissera aveuglement dominer par ta sacrosainte supériorité. mais oui t'es intelligent, tu mérite l'élite de la soumission.

pas d'accord avec toi les hommes d'aujourd'hui courent justement après les filles légéres comme tu les nommes parce qu'ils sont plus hachak des hommes ensuite quand ils ont fait le tour de ces nanas et quand celle ci lui aura vidé son portefeuille elle se genera pas pour le jéttés. C est alors que ce soit disant homme deviendra haineux et sans prendra à la première venu. il la mettra meme la fille respectueuse dans le même sac que les autres. Mais si des le début on lui aurait présenté une fille simple sans pot de peinture, gentille, instruite IL AURAIT DIT NON C PAS POUR MOI CAR EN MATIERE DE S.... CA SERA PAS CA bref il faut prendre une grosse loupe aujourd'hui pour trouver chaussure à son pied
Oui c'est vrai qu'il ya des hommes volages, mais ils represente une minorité.
Le problème c'est que les femmes sont surtout attirés par les mecs qui ont de l'assurance et beau goss: forcément ce mecs la ont la côte, ils vont pas se priver qd même?

Un "beau goss" chasse et s'il est bon chasseur il s'accapare beaucoup de gibier, du coup les mecs qui savent pas chasser se retrouvent avec les "restes" et les "restes" c'est forcement moins bons, non?

T'inquiete t'aura pas de mal a en trouver une qui se laissera aveuglement dominer par ta sacrosainte supériorité. mais oui t'es intelligent, tu mérite l'élite de la soumission.
Soumission? Qui a parlé de soumission?
Mais il est vrai que le "mariage" c'est un peu de soumission non?
Et des 2 cotes? Homme et femme. Mais chacun sa place, sinon faut se pacser avec un/une homo.

Moi supérieur? Ben voyons?
Je suis bien bas...
Ahhh les femmes...

Soumission? Qui a parlé de soumission?
Mais il est vrai que le "mariage" c'est un peu de soumission non?
Et des 2 cotes? Homme et femme. Mais chacun sa place, sinon faut se pacser avec un/une homo.

Moi supérieur? Ben voyons?
Je suis bien bas...
Ahhh les femmes...

Arréte de faire ton agneau je sais que t'a mis de la farine sur ta patte méchant loup et que t'a soufflé sur la maison des 3 petites cochons. sinon relis ton discour de mec misogyne en mal de femme parfaite.

salut,

tu veux mon avis de marocain :

pas plus de 20 ans et vierge ... en dehors de ces deux critères cumulés je n'en veux pas et je crois representer l'attitude de la majorité des marocains mâle, il me semble désolé.
Merci,
rectification: tu représentes la majorité des maghrébins!

Les maghrebinnes qui cherchent des maghrébins francisé, n'ont qu'a chercher l'original, c'est toujours mieux que la copie!

Sauf que le problème c'est quand tu as 34 ans...

La je suis allé un peu vite sur les gaouris: beaucoup ont le même blocage que nous.

Maintenant il faut dire la vérité:
quel homme peut digérer/accepter de voir un mec lui dire:
"ahh c'est ta femme? -Bsahtek! Mabrouk! C'est mon ex, c'est vraiment une fille bien, prends soin d'elle, c'est moi qui lui ai fait l'amour la première fois: ça s'est bien passé, t'inquiete pas: elle est vraiment bonne wallah! T'as fait un bon choix!
Prends bien soin d'elle, je l'aimais beaucoup, mais j'avais pas envie de l'épouser, pas assez bien pour moi, mais pour toi ça doit aller.
O faite vous venez quand vous voulez manger un couscous a la maison, on a tellement de souvenir avec ta femme, j'ai des photos d'elle encore, on les regardera ensemble si tu veux? Bye!

t'as pas misé sur le bon numero
des fois il fat un petit rien

Non, ce qui peut poser des problèmes chez les "gaouris", c'est une femme trop agée ou avec des enfants.
La question de la virginité avant le mariage, ça n'existe pas. (ça doit se trouver parfois chez ceux qui boivent le champagne avec la bouche en *** de poule et encore... )
Je crois que je ne connais pas une seule nana "gaouri" qui fasse en sorte de rester vierge pour se marier. C'est même plutôt l'inverse, à partir d'un certain âge les pucelles passent pour de grosses coincées aux yeux de leurs copines...
Et le mariage n'est pas obligatoire pour se mettre en couple et avoir des gosses... Le concubinage ne choque plus grand monde...

ce que tu viens de dire c'est peut etre vrai mais par contre un gaouris comme tu l'appelle reste quand meme tres respectueux quand tu lui dis je suis comme ça ou comme ça IL TE JUGE PAS ET RESPECTE TON CHOIX

parle pas de numéro tout court mais chez il faut tirer le numéro fétiche

Les numéros fétiches ont déjà été tirer par d'autre femmes qui avouons le ont eu plus de chance que toi.
Mais parfois la chance doit être provoquée et même de manière brutale.

Puisque les meilleures des hommes maghrébins sont ceux qui sont déjà mariés,le seule solution qui te reste est de briser un couple et de piquer un mec à sa femme.

Pour soulager ta conscience,je te rappele évidence qui te convaincra de franchir le pas:
Si tu réussie ton coup c'est bien la preuve que celui dont tu aura conquis le cœur n'avait en définitive plus de sentiments pour son épouse.

C'est parfaitement cynique mais la loi de la jungle étant ce qu'elle est,qu'il vaut mieux être prédatrice qu'etre proie.

ce que tu viens de dire c'est peut etre vrai mais par contre un gaouris comme tu l'appelle reste quand meme tres respectueux quand tu lui dis je suis comme ça ou comme ça IL TE JUGE PAS ET RESPECTE TON CHOIX
Ben voyons, il te juge pas c'est sur!
Il veut juste tirer un coup!
Mais dis lui de t'épouser?
Ahh non! On passe du bon temps! Voyons!

Si on te juge pas: je rêve!
On respecte ton choix, d'être libre de faire ce que tu veux avec ton corps, mais oui c'est ça continue, tu es libre de tes "choix"!
Combien de gaouris qui te juge pas et respecte tes choix as tu connu?
Ils étaient tous respectueux c'est sur!
Sauf qu'eux ils t'ont déjà oublié, comme un bon resto!

AH NON CONTRAIREMENT !!! A ce que tu dis ils sont respectueux surtout dans leur façons de parler c'est déjà beaucoup et je te reprecise qu'a aucun moment il n'y a question de tirer un coup !!!

Arréte de faire ton agneau je sais que t'a mis de la farine sur ta patte méchant loup et que t'a soufflé sur la maison des 3 petites cochons. sinon relis ton discour de mec misogyne en mal de femme parfaite.
Moi mysogine? Mais je rêve?
Allo la terre? Vous m'entendez?
Une femme parfaite c'est une femme qui soit en acccord avec elle meme?
Qui assume sa vie, et son "passée"?
Qui soit pas perturbée si elle revoit le voisin qui fut son premier amour?
Qui assume les relations qu'elle a pu avoir, qui n'a pas peur de dire qui elle est...
Qui ne ment pas juste pour se marier et crier haut et fort, voilà je suis mariée maintenant! Nanarerrrreee!
Et qui voit en son ses prétendent que des libérateurs!
Alors oui, je voudrais rencontrer une femme parfaite!

Et vous, et toi? C'est quoi pour toi un mec parfait?

Moi mysogine? Mais je rêve?
Allo la terre? Vous m'entendez?
Une femme parfaite c'est une femme qui soit en acccord avec elle meme?
Qui assume sa vie, et son "passée"?
Qui soit pas perturbée si elle revoit le voisin qui fut son premier amour?
Qui assume les relations qu'elle a pu avoir, qui n'a pas peur de dire qui elle est...
Qui ne ment pas juste pour se marier et crier haut et fort, voilà je suis mariée maintenant! Nanarerrrreee!
Et qui voit en son ses prétendent que des libérateurs!
Alors oui, je voudrais rencontrer une femme parfaite!

Et vous, et toi? C'est quoi pour toi un mec parfait?

Celui qui aux yeux des autres aura pleins de défauts mais que moi je trouverai beau. Un homme modeste, qui me ressemblera sur les envies , la philosophie de vie.

Retour