Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on dirait une touriste qui parle ! Nassou ce beau pays est un enfer pour plusieurs millions de marocainsSon hospitalité légendaire, sa convivialité, sa gastronomie, ses magnifiques paysages....
on dirait une touriste qui parle ! Nassou ce beau pays est un enfer pour plusieurs millions de marocains
Ah oups autant pour moi, j'en parle par rapport aux souvenirs que j'en ai et c'est vrai qu'à l'heure actuelle, je n'aurais aucune envie d y vivre à l'année, surtout par rapport au statut de la femme là bas.
Son hospitalité légendaire, sa convivialité, sa gastronomie, ses magnifiques paysages....
ça va c'est pas l'Afghanistan non plus
wach en comparaison aux autres pays arabes ?
je doute de ca aussi
je ne remarque plus ca chez la nouvelle génération, makayn ghir ferme la porte et les oeufs au plat, les paysages, ca se détruit par l'urbalisme et la pollution, en plus, le tourisme est de plus en plus inaccessible pour les citoyens du bled, c'est cher
Mdr c'est pas mal on va l'adopterBah voilà une qualité dont le Maroc peut se targué non? Venez au Maroc car il est mieux que l'Afghanistan. Tu penses quoi de mon slogan?
Mdr c'est pas mal on va l'adopter
cimer ma bicheAdjugé et vendu ma poule
cimer ma biche
Je m'adapte je veux devenir beurTu t'es mis au verlan?
ps: franchement y a bien des choses dont tu es fier par rapport au Maroc?
Ah oups autant pour moi, j'en parle par rapport aux souvenirs que j'en ai et c'est vrai qu'à l'heure actuelle, je n'aurais aucune envie d y vivre à l'année, surtout par rapport au statut de la femme là bas.
Je m'adapte je veux devenir beur : D
J'aime le Maroc mais je suis pas fier de ce qui se passe là bas l'injustice la corruption la prostitution le tourisme sexuel etc la liste est longue malheureusement
et il a quoi e statut de la femme o maroc ??? : eek:
Depuis le Tsunami, le Maroc est devenu leldorado du tourisme sexuel et la pédophilie aussiOn avait pas dit que ce genre de mots étaient bannis? tu veux que je t'appelle blédard?
L'injustice je l'ai vu ainsi que la corruption, le reste, sérieux j'ai jamais été confrontée à ça là bas!
Depuis le Tsunami, le Maroc est devenu leldorado du tourisme sexuel et la pédophilie aussi
http://www.bladi.net/touche-pas-a-mon-enfant.html
n importe quoi ! et arretez cette mentalite qui adore cacher les problemes sous les tapis et les coller aux autres
comment : la Tsunami a cause le nombre des pedophiles d augmenter ?
96% DES PEDOPHILES AU MAROC SONT DES MAROCAINS , visite l association ne touche pas mon enfant pour verifier cet info , pedophiles marocains sont souvent des membres de famille , des enseigants , des imames , dans tous les domaines ..........
la generosite et la gentillesse de ces citoyens surtout dans les petites douars
chose qui est rare dans les pays riches et developpes
un marocain meme si il est pauvre si tu le visite il partagera avec toi meme un morceau de pain et un verre de the
Il faut dire ce qui est, la femme n'est rien à coté d'un homme là bas, pas les mêmes droits, je parle dans les faits!
Elle est mineure à vie, même mariée, elle tombe sous le "joug" de son mari, alors qu'auparavant, elle l'était sous celui de son père, ses frères voire même sous celui des cousins...
oué si_alain c'est clair mais on peut largement faire mieux
Je crois que Nassou parle des villes défavorisées et elle a raison le mariage forcé ça existe toujours , les filles qui vont pas à l'école ça existe toujours , la polygamie ça existe toujours , les femmes battues sont très nombreuses etc etc et le Maroc ne se résume pas à casa rabat marrakech !o maroc tu sors dans un resto, pub ou boite tu vois plus de femmes que d'hommes alors question liberté
le Maroc que je connais, les femmes ne sont plus dépendantes des hommes comme avant, elles font des etudes poussées accedent a des positions élevées
et ajoute a sa la moudawana qui a bqp fait changer les choses rien qu'au niveau du divorce
sa fait longtemps ke ta pas été o maroc??