enceinte avant mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion daoud13
  • Date de début Date de début
Bonjour a tous,
Voila, je vie en France dans l’attente du CCM et ma tendre et douce vivant au Maroc viens de tomber enceinte, nous regrettons tout les deux notre geste ainsi que notre manque de patience.
Je suis vraiment très inquiet pour elle car j’ai très peur de la réaction de sa famille et ce qu’il peu lui arriver car dans l’islam il est un grand pécher de faire l’amour avant le mariage et nous en sommes conscient.
Nous nous somme fiancé il y a 2 mois chez sa tante et avec l’accord de son père mais la dote n’a pas était fixé.
Plusieurs fois j’ai voulus en parler a son père mai elle avait tellement peur que je n’aie pas pu le faire.
Elle a même voulus avorté en toute illégalité de la crainte de la réaction de son père et je mi suis fortement opposé car pour moi il en est d’un pécher encore plus grave et sa santé est avant tout le plus important pour moi
Pour moi comme pour elle cette enfant est désiré malgré notre erreur pare ce que je l’aime plus que tout wallah chose que nous nous sommes juré avant de faire cette enfant.
Nous allons nous marié d’ici quelque semaine et nous avons pensé en parler a son père après le mariage.
Si quelqu’un aurais un avis à nous donner sur la façon d’apprendre ca a sa famille et s’il vous plaît sans nous juger trop sévèrement car nous culpabilisons déjà assez.
Merci d’avance pour vos réponses.

Félicitations
Le plus important c'est de vous marier au plus vite.... Je pense une fois mariée, vous pourrez annoncer la nouvelle...
Demandez pardon a Dieu...

Je ss daccord avec n racha vous devez vous marriez au plus vite possible et ne lencourage surtout pas de lavorter c est un etre innocent qui na rien avoir avec vos faute et demandez a alah de vous pardonner

comme dit Racha, mariez vous au + vite

et attendez que ça se voit pour annoncer son état
vous n'êtes pas obligés de dire de combien de mois elle est enceinte
et quand elle accouchera....
elle accouchera

la parole est d'argent, mais le silence est d'OR

mam

fakrounra --- moi je suis d'accord avec la solution de racha et j'ajouterai marié vous le plus tot possible et ne pas l'annoncé aprés le mariage a la naissance tout le monde le saura et puis c'est la nature et que dieu nous pardonne

Retour