Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quel pays ? tu parles la langue locale ?Bjr voilà je suis venu ds ce pays en suivant mon mari,j'ai pas d'amis et je connais personne,mon mari travaille tte la journée et rentre juste pour manger et dormir,je sens une solitude bizarre.je sais pas quoi faire?
Bjr voilà je suis venu ds ce pays en suivant mon mari,j'ai pas d'amis et je connais personne,mon mari travaille tte la journée et rentre juste pour manger et dormir,je sens une solitude bizarre.je sais pas quoi faire?
Bjr voilà je suis venu ds ce pays en suivant mon mari,j'ai pas d'amis et je connais personne,mon mari travaille tte la journée et rentre juste pour manger et dormir,je sens une solitude bizarre.je sais pas quoi faire?
Suis en France.faire des activités ça demande largent
cultive toi fait de la lecture, repose toi.Je travaille pas moi,je viens du maroc
tu peux tricoter des petites chaussettes pour ton bébé![]()
Ça fai deux ans ke je me repose c assez je trouve
Fais des cours d'entraînement pour l'accouchement (je ne sais pas comment ça s'appelle), tu ne peux que sympathiser avec des femmes là...et ne me dis pas que ton mari ne veut pas même te payer ça, dis lui que c'est obligatoire d'après ton médecin lol
alors là non pas du tout ! déjà là bas vous avez des bibliothèques partout. et puis je sais pas t'es une femme non ? t'as pas envie de faire de lèche vitrine ? :langue:Suis en France.faire des activités ça demande largent
C'est gratuit... Ou du moins, pris en charge par la sécuFais des cours d'entraînement pour l'accouchement (je ne sais pas comment ça s'appelle), tu ne peux que sympathiser avec des femmes là...et ne me dis pas que ton mari ne veut pas même te payer ça, dis lui que c'est obligatoire d'après ton médecin lol
aji 3andi necherbo kewiyiss ta3 atay![]()
tout bladi va venir prendre le thé![]()
tu veux venir aussi![]()
pfffff... il te met enceinte puis basta? c la femme qui fait tout? et ben ya de quoi ce poser des questions..Bjr voilà je suis venu ds ce pays en suivant mon mari,j'ai pas d'amis et je connais personne,mon mari travaille tte la journée et rentre juste pour manger et dormir,je sens une solitude bizarre.je sais pas quoi faire?
ah ma belle c'est le quotidien de toutes femmes au foyer ,Bjr voilà je suis venu ds ce pays en suivant mon mari,j'ai pas d'amis et je connais personne,mon mari travaille tte la journée et rentre juste pour manger et dormir,je sens une solitude bizarre.je sais pas quoi faire?
ah ma belle c'est le quotidien de toutes femmes au foyer ,
tkt tu v t'en remettre apres l'arrivée de ton bébé, tu trouvera méme plus le temps de t'ennuyer
ben oui, le jour ou je me suis installée avec mon mari, lui il allait bosser, moi j'allais en cours, apres une fois que j'ai arréter les études, je suis tombé dans la solitude, je connaissais parsonne, je ne voyais mon mari que le soir, ma famille était loin de moi,ca sent le vecu !!!![]()
fallait t'acheter une playstationben oui, le jour ou je me suis installée avec mon mari, lui il allait bosser, moi j'allais en cours, apres une fois que j'ai arréter les études, je suis tombé dans la solitude, je connaissais parsonne, je ne voyais mon mari que le soir, ma famille était loin de moi,
mais maintenant sava hamdullah, c du passé tout ça