Enceinte et seule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loula21
  • Date de début Date de début
Bjr voilà je suis venu ds ce pays en suivant mon mari,j'ai pas d'amis et je connais personne,mon mari travaille tte la journée et rentre juste pour manger et dormir,je sens une solitude bizarre.je sais pas quoi faire?

Bjr voilà je suis venu ds ce pays en suivant mon mari,j'ai pas d'amis et je connais personne,mon mari travaille tte la journée et rentre juste pour manger et dormir,je sens une solitude bizarre.je sais pas quoi faire?

:oh: Il ne fait rien d'autres?
Trouve toi des occupations: cours de danse, théâtre, sport...
C'est comme ça qu'on se fait de nouveaux amis !!
Ou sinon, secoue le et dis lui: bordel, bouge ton *** ou je me casse :D

va à la mairie et inscrit toi à des activités ou à de la gymnastique douce !

tu peux aussi donner des cours d'arabe à des enfants ( met des annonces dans les magasins de ton quartier )

Demande la liste des assos de ta ville auprés de la mairie

demande de l'argent a ton mari, Ya des activités qui sont pas trop cher. des fois les association de cartier prévoit des activité pour les femmes genre couture sortie gym renseigne toi auprès de ta mairie.
Si non sor de chez toi va au parc qund il fait beau et essaye de discuter avec les maman, une chose entraine une autre.
AUtre chose aussi dis lui que tu t'ennuies et qui fasse un effort pour passer plus de tps ensemble. Et lui il a pas d'amis car si non tu peux organiser un dinner pour avec ces amis et leur femme...

Fais des cours d'entraînement pour l'accouchement (je ne sais pas comment ça s'appelle), tu ne peux que sympathiser avec des femmes là...et ne me dis pas que ton mari ne veut pas même te payer ça, dis lui que c'est obligatoire d'après ton médecin lol

Fais des cours d'entraînement pour l'accouchement (je ne sais pas comment ça s'appelle), tu ne peux que sympathiser avec des femmes là...et ne me dis pas que ton mari ne veut pas même te payer ça, dis lui que c'est obligatoire d'après ton médecin lol

les cours de préparation à l'accouchement se prennent à partir du 6éme mois et son remboursés par la sécu :)

Suis en France.faire des activités ça demande largent
alors là non pas du tout ! déjà là bas vous avez des bibliothèques partout. et puis je sais pas t'es une femme non ? t'as pas envie de faire de lèche vitrine ? :langue:
et puis si ton mari travaille il peut quand même te financer une inscription au conservatoire ou autres.
en plus visiblement tu parles français donc tu peux parler aux gens et te faire des amies.

tu as le mal du pays, riend e plus normal.
une fois que tu auras accouché et que tu pourras sortir un peu +, tu te feras des amis et tout rentrera dans l'ordre

pfffff... il te met enceinte puis basta? c la femme qui fait tout? et ben ya de quoi ce poser des questions..

t'habite ou? :D

ah ma belle c'est le quotidien de toutes femmes au foyer ,
tkt tu v t'en remettre apres l'arrivée de ton bébé, tu trouvera méme plus le temps de t'ennuyer

ben oui, le jour ou je me suis installée avec mon mari, lui il allait bosser, moi j'allais en cours, apres une fois que j'ai arréter les études, je suis tombé dans la solitude, je connaissais parsonne, je ne voyais mon mari que le soir, ma famille était loin de moi,
mais maintenant sava hamdullah, c du passé tout ça
fallait t'acheter une playstation :D

Retour