Enceinte et symptome

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misspaname
  • Date de début Date de début
Slm,

Lorsqu'une femme est enceinte, au bout de combien de temps commence t-elle a a voir des nausées, prendre du poids et tout le tralala qui va avc???

Merci d'avance pour vos réponses.

Slm,

Lorsqu'une femme est enceinte, au bout de combien de temps commence t-elle a a voir des nausées, prendre du poids et tout le tralala qui va avc???

Salam,

ayé tu t'es mariée ?

Pour les symptomes : ça dépend, t'en as qui le sentent à peine qq jours après que y'a un changement au niveau de la poitrine et tout

et y'en a jamais !

Salam,

ayé tu t'es mariée ?

Pour les symptomes : ça dépend, t'en as qui le sentent à peine qq jours après que y'a un changement au niveau de la poitrine et tout

et y'en a jamais !

Tu as une bonne mémoire didonc lol!

Nan pas encore mariée mais c'est jsute à titre d'infos.
J'essaie de me cultiver dans ce domaine pour etre un peu rodé au moment venu incha'Allah.

En tout cas merci pour ta réponse.

Slm,

je sais pas si on peut vraiment t'aider déjà pour une meme femme les grossesses
peuvent etre complètement différente alors d'un femme à une autre ......

bref je te conseil d'écouter ton corps et surtout de ne pas écouter les expériences des autres ;)

J'essaie de me cultiver dans ce domaine pour etre un peu rodé au moment venu incha'Allah.

Lol attends comment t'oublier ? :D à un moment tu revenais tous les jours avec un nouvel épisode

Nan mais chaque femme réagit différemment face à la grossesse
et pour la même femme une grossesse peut être complètement différente de la suivante

Parmi les premiers symptomes, y'a les seins qui sont douloureux

Slm,

Yakma zebelti8a a seg3a ??
li 3até **** le8la ifeko :D

Sinon !! pour répondre a tes questions !
les symptômes sont différents d'une femme a une autre ! d'une grossesse a une autre !!

marou junior : rien du tout jusqu'au 5è mois !
bébé marou : la gerbe depuis le 1er jour ! :-D

je crachais toutes les 2 mn (reellement) dans une bouteille jusqu a qu on m enleve le placenta et le bb de mon ventre
c est affreux je le souhaite a personne
tu te balade tjrs avec une bouteille plein de crachat

le seul moment ou je crachais pas c est quand je mangeais et quand je dormais

ben il y a pas meme si j ai pas eu de symptomes ,il y a eu dans mon coupe de l abstinence niveau sexuel
oui ,j ai un mari chelou,il croit qu il va blesser le bebe,(surtout quand on a su que c etait une fille,il m a plus touché lol)
le ventre te gene quand tu veux te baisser
tu peux pas dormir sur le ventre etc ...
par contre j aime bien les petits coups de pieds le matin (un petit bonjour de mon bb)

Retour