Enceinte ou pas éclairez-moi les filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion negatif
  • Date de début Date de début
As salam 3alikôm tout le monde jai fait une prise de sang hier et aujourd'huit jai eu les resultat merci de m'éclairer parce que je suis pas sur de moi:-( alors je vous copie ce que jai

Beta-H.C.G. Plasmatique 49 491 ui/L

5 UI/L absence de grossesse
6-71 Ui/L 3 semaine
9-750 Ui/L 4 semaine
217- 7 138 ui/L 5 semaine.
158-31 795ui/L 6 semaine

jattend vos reponse avec inpatience et merci beaucoup a tout ce qui me reponde.

Déjà à 6 UI(!) la grossesse est certaine.
49491 UI est supérieur à 31795 UI, donc il y a, d'après ce test, une grossesse de plus de 6 semaines...
Il suffirait de prendre le temps écoulé depuis le premier jour des dernières règles et soustraire 14 jours pour avoir un âge plus juste de la grossesse.

As salam 3alikôm tout le monde jai fait une prise de sang hier et aujourd'huit jai eu les resultat merci de m'éclairer parce que je suis pas sur de moi:-( alors je vous copie ce que jai

6-71 Ui/L 3 semaine
9-750 Ui/L 4 semaine
158-31 795ui/L 6 semaine

ben oui ton résultat est de 49 491 et entre6 -71 c'est déjà une certitude de grossesse

donc tu est enceinte de plus de 6 semaines
Mabrouk

6-71 Ui/L 3 semaine
9-750 Ui/L 4 semaine
158-31 795ui/L 6 semaine

Bizarre, j'etais persuadée que ces tests ne donnaient pas l'âge de la grossesse!

Bref, mabrouk, tu es enceinte inchAllah!! Maintenant, pour connaitre l'âge: tu dois savoir la date de tes dernières règles!

6-71 Ui/L 3 semaine
9-750 Ui/L 4 semaine
158-31 795ui/L 6 semaine

Merci les filles enfaite je m'en douter mais je n'etait pas sur de moi innchallah un beau +++++ a tout s'elle qui d'esire et essaye depuis des annee comme moi.

6-71 Ui/L 3 semaine
9-750 Ui/L 4 semaine
158-31 795ui/L 6 semaine

et sinon ,tu sais qu'il existe des médecins hormis bladi????? miskina

J'espère que s'est une bonne nouvelle pour toi?

Maintenant il faut que tu prennes rdv chez ton gynéco ou chez ton médecin traitant pour faire une échographie de datation (afin de dater exactement la grossesse) .

J'espère que s'est une bonne nouvelle pour toi?

Maintenant il faut que tu prennes rdv chez ton gynéco ou chez ton médecin traitant pour faire une échographie de datation (afin de dater exactement la grossesse) .

à mon avis ce n'est pas une bonne nouvelle vu son pseudo :eek:

sa m'en a tout l'air tu es bel et bien enceinte et plus de 6 semaines

agis vite il ne te reste plus de temps si jamais tu comptes ....

et sinon ,tu sais qu'il existe des médecins hormis bladi????? miskina

Super la réponse! T'as déjà fais une prise de sang dans ta vie? Non je dis ça parce que moi quand je vais récupérer mes résultats y a rarement le médecin qui est livré avec, il faut soit attendre un coup de fil si c'est urgent soit prendre rendez-vous... Et vu l'heure à laquelle le sujet a été posté, la miss à peut être eu envie de se rassurer (ou pas), pas tout le monde ne sait lire un résultat de prise de sang.

Meskine...:rolleyes:

6-71 Ui/L 3 semaine
9-750 Ui/L 4 semaine
158-31 795ui/L 6 semaine

Salem.

Je pense que tu dois etre enceinte depuis plus de 6 semaines ...

Super la réponse! T'as déjà fais une prise de sang dans ta vie? Non je dis ça parce que moi quand je vais récupérer mes résultats y a rarement le médecin qui est livré avec, il faut soit attendre un coup de fil si c'est urgent soit prendre rendez-vous... Et vu l'heure à laquelle le sujet a été posté, la miss à peut être eu envie de se rassurer (ou pas), pas tout le monde ne sait lire un résultat de prise de sang.

Meskine...:rolleyes:

ouais miss j'ai déja fait DES prises de sang.. et alors?? je ne vais pas sur un forum étaler mes résultats à des inconnus!!et j'attends de voir le médecin qui en régle générale a une copie des résultats..donc j'attends ,oui j'attends...et???

ouais miss j'ai déja fait DES prises de sang.. et alors?? je ne vais pas sur un forum étaler mes résultats à des inconnus!!et j'attends de voir le médecin qui en régle générale a une copie des résultats..donc j'attends ,oui j'attends...et???

Heee c'est pas comme si elle nous demandait de diagnostiquer et traiter virtuellement sa maladie!

Elle est juste impatiente de savoir si elle est enfin enceinte ou non. C'est pas dramatique de venir demander ça sur un forum: elle ne risque rien!

Heee c'est pas comme si elle nous demandait de diagnostiquer et traiter virtuellement sa maladie!

Elle est juste impatiente de savoir si elle est enfin enceinte ou non. C'est pas dramatique de venir demander ça sur un forum: elle ne risque rien!

Non ce n'est pas dramatique,juste PATHETIQUE..............je ne comprends qu'on puise aller sur un forum dés lors ou l'on a des résultats médicaux!!si bladi était réputé pour ses bons medecins en ligne,ça se saurait.....

Non ce n'est pas dramatique,juste PATHETIQUE..............je ne comprends qu'on puise aller sur un forum dés lors ou l'on a des résultats médicaux!!si bladi était réputé pour ses bons medecins en ligne,ça se saurait.....

1/ pas besoin d'être médecin pour lire les résultats de SA prise de sang! :| (qui ne contient que les HCG)
2/ elle ne substitue pas sa consult Chez son médecin par une réponse sur bladi, mais pose surement la question uniquement par impatience (et ça se comprend qu'elle puisse être impatiente pour ça), et pour avoir une réponse plus rapide. C'est pas comme si elle remplaçait le médecin par bladi comme bcp le font ici.

Donc rien de pathétique à mon goût.

SI TU VEUX .....j'abandonne ,j'avais pas fait gaffe à ton pseudo!!!

Oui en effet pathétique c'est le mot... ;)

La posteuse n'a demandé aucun conseil, aucun diagnostic seulement une interprétation d'analyse.
Donc non je vois pas l'intérêt d'attendre quand quelqu'un peut nous lire quelque chose qu'on ne comprend pas.

Hahahaha les gens s'indignent pour rien, lbssala hadi. :D

Bizarre, j'etais persuadée que ces tests ne donnaient pas l'âge de la grossesse!

Bref, mabrouk, tu es enceinte inchAllah!! Maintenant, pour connaitre l'âge: tu dois savoir la date de tes dernières règles!
Ce sont les tests de dernière génération. Les tests qualitatifs (oui/non) étant devenus bon marché, les labos de diagnostic ont developpé des tests quantitatifs( taux de beta-HCG) ce qui a permis de presque doubler le prix. Mais çà doit sûrement être pour aider les femmes qui ont oublié la date de leurs règles...

Retour