Enceinte par amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salinaa1
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salem ahleikoum tout le monde j'aurai aimer avoir quelques informations sans jugement s'il vous plaît vraiment puis en vrais seul dieu peut nous juger .
Si je viens ici ces parce-que je suis enceinte de 2mois comme sa j'ai côtoyer un homme durant 2ans j'ai pas fais de hlel ni de mariage je voudrais savoir quel étais la sentence pour ce pêcher s'il vous plaît j'ai 22ans j'assume ce que j'ai fais envers dieu mais je ne connais rien à ce sujet et vraiment j'ai peur alors mes soeur si vous pouvez m'éclairer sur ce que j'ai fais je vous en remercie du fond du coeur

Salem ahleikoum tout le monde j'aurai aimer avoir quelques informations sans jugement s'il vous plaît vraiment puis en vrais seul dieu peut nous juger .
Si je viens ici ces parce-que je suis enceinte de 2mois comme sa j'ai côtoyer un homme durant 2ans j'ai pas fais de hlel ni de mariage je voudrais savoir quel étais la sentence pour ce pêcher s'il vous plaît j'ai 22ans j'assume ce que j'ai fais envers dieu mais je ne connais rien à ce sujet et vraiment j'ai peur alors mes soeur si vous pouvez m'éclairer sur ce que j'ai fais je vous en remercie du fond du coeur
Tu élèves l'enfant avec amour

Tout comme Dieu nous a aimé

Est-ce que tes parents sont au courant? comment ils réagiront? et qu'est-ce que tu comptes faire ? L'homme que tu fréquentes est-il au courant? vous avez des plans de mariage ?

En islam à ce que je sache, le verset 2 de sourat annour stipule : « La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition » (Coran: 24/2).
Sa sanction n’est exécutée que suite à l'aveu ou au témoignage de quatre témoins.
Cette sanction n'est pas appliquée à notre époque dans les pays maghrébins wa allaho 2a3lam.

Salam wara7matoulah, ya oukhti, suffit juste de revenir au dine, en étudiant, en pratiquant, tawba nasou7a et faire beaucoup de dou3a

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour