Enceinte, quel travail faire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loula21
  • Date de début Date de début
bonjour

tout d'abord toutes mes félicitations pour l'heureux evenement.
en general à 5 mois de grossesse on songe plus à arreter de travailler qu'à commencer un travail!

cela ne doit pas être évident de travailler tout en étant en grossesse.

bonne chance

PS: oui je sais ce n'est pas une maladie :)

Juste

bonjour

tout d'abord toutes mes félicitations pour l'heureux evenement.
en general à 5 mois de grossesse on songe plus à arreter de travailler qu'à commencer un travail!

cela ne doit pas être évident de travailler tout en étant en grossesse.

bonne chance

PS: oui je sais ce n'est pas une maladie : )

Juste

Si c'est une maladie d'être enceinte :D et en plus une maladie qui ce voit :rouge:

je suis capable de travailler.meme au début de ma grossesse jai toujours été en forme pas de nausée pas de fatigue et meme maintenant je me sens bien;je fais le grand ménage tte seule chez moi.pour la garde d'enfants oui cest une bonne idée mais je connais personne qui pourra me confier ces enfants.à part de mettre une annonce sur internet

Physiquement il est quasiment impossible de travailler pour toi jusqu'a ton accouchement donc oublie...

Ou alors il reste la turlute, c'est pas tres physique mais ça rapporte un peu de liquide (sans mauvais jeux de mots... Enfin... euuuh :D )

ps: Je suis aussi sérieux qu'elle l'est donc ne me blâmez pas :confus:

Les nausés, le diabete de grossesse ect

oh ca va je rigolais

euuuuuuuuuh je pensais plus au ventre qui finit par se voir.... !!

Physiquement il est quasiment impossible de travailler pour toi jusqu'a ton accouchement donc oublie...

Ou alors il reste la turlute, c'est pas tres physique mais ça rapporte un peu de liquide (sans mauvais jeux de mots... Enfin... euuuh )

ps: Je suis aussi sérieux qu'elle l'est donc ne me blâmez pas

heureusement que tu n'es pas sérieux car faire cela avec une femme enceinte je ne suis pas sur qu'elle aurait du succés (mais bon tous les gouts sont dans la nature)

PS: je pense qu'elle est vraiment sérieuse elle :)

Juste

bonjour je suis enceinte de 5mois;jai besoin vraiment dun travail pour avoir un revenu mais je sais pas quel travail je pourrai faire??

Ta grossesse se voit? T'as aucune obligation d'informer ton futur employeur de ton état. Sinon cherche dans tous ce qui est téléconseil, un travail pas trop physique.

Bon courage :)

Retour