Enceinte sans papiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toufad
  • Date de début Date de début
bjr je ss marocaine marier avec un marocain en france mai on est marier o maroc apres jai fai visa touristik et je ss resté en france san papier maintenant je ss enceinte malhaureuzmen mon mari il ne pe pa me fair des papier francai car il na pa un travail donc maintenant je suis perdu
jai jamai pu consulté un dr car jai peur vu ke jai pa de carte sejour ni rien
jai peur au jour ou mon bb va naitre ds kel hopital je doi y aller
jai peur de retourné o maroc avec mon bb et ...
aidez moi

pourquoi tu as peur de retourner au maroc avec ton bb, si tu es mariée avec cet homme et que ta famille est au courant, pk ne pas rentrer au maroc le temps de régulariser ta situation pour venir le rejoindre?
ce n'est pas bon le stress et l'angoisse pour une femme enceinte....

avec ou sans papier, tu as droit à des soins.
prends contact avec la Cimade ou une autre association de soutien aux sans papier, ils t'accompagneront dans tes démarches

bjr je ss marocaine marier avec un marocain en france mai on est marier o maroc apres jai fai visa touristik et je ss resté en france san papier maintenant je ss enceinte malhaureuzmen mon mari il ne pe pa me fair des papier francai car il na pa un travail donc maintenant je suis perdu
aidez moi

Pourquoi n'as tu pas fait de visa long sejour ??????

Si tu as pu avoir le touristique tu aurais pu aisement avoir le familliale

Quans a ton mari, meme sans travail il pourrait te faire les papiers, il ne faut pas forcement avoir de travail pour des papiers, il faut juste etre marié!

aidez moi

ça rime bien :D

bon courage mdame.

Pourquoi n'as tu pas fait de visa long sejour ??????

Si tu as pu avoir le touristique tu aurais pu aisement avoir le familliale

Quans a ton mari, meme sans travail il pourrait te faire les papiers, il ne faut pas forcement avoir de travail pour des papiers, il faut juste etre marié!

je ne suis pas sure
les temps sont durs en cette ére sarkosienne

(pourquoi un "e" à seuls??? , je suis heurtée :eek: )

surement parce que tu dois avoir la nationalité française

C'est une faute de frappe mais c'est des secrétaires qui récupéraient les documents ;)

Ma nationalité ne change rien , hormis que le parcours est plus long et qu'on doit fournir plus de documents
On ne demande pas (partie francaise) les revenus des conjoints

C'est une faute de frappe mais c'est des secrétaires qui récupéraient les documents ;)

Ma nationalité ne change rien , hormis que le parcours est plus long et qu'on doit fournir plus de documents
On ne demande pas (partie francaise) les revenus des conjoints
(je te taquinais, tkt)

la nationalité change tout au contraire.
si tu es simple résident les démarches sont plus couteuses pour regulariser ton conjoint que si tu es citoyen français.

Ce qu'il faut faire dans votre situation,c'est aller à l'hopital(ou un centre médical) le plus proche de chez vous pour prendre RV pour une visite,ils ne vous demanderont qu'un certificat de résidence ou d'hébergement et vous mettrons en contact avec l'assistance sociale à qui vous expliquerez votre problème,après l'entretien avec l'assistante,elle ouvrira un dossier pour que vous ayez droit à l'aide médicale d'état.Ah oui il faudra juste leur prouver que vous etes sur le territoire français depuis plus de 3mois car l'AME n'est attribué qu'aux sans papiers.

MAIS ATTAND JE NE COMPRAND PAS AVEC UN VISA TOURISTIQUE TU EST TOMBE ENCEINTE,,,, ???? MAIS VRAIMENT CA VA PAS; JE TE DONNE UN CONSEILLE PREND COTACT AVEC DES ASSOCIATION, sinon tu sais kest il se passe au bout de 1 ans ton bebe sera' regularize est toi no, et tu risque l espulsion et la garde de l enfant se a ton mari; voila'

Les seules qui m'ont demandé mes bulletins de salaire et/ou impot sont les marocains au moment du dossier au tribunal
oui c sa il nous faut 12bultin de salaire ba bonne nouvel mon mari a trouvé un travail mai le souci pour le dossier il nou faut 12 bultin de pai chose quon a pas donc le dossier nest pas complé donc il pe rien faire pour moi
et mon mari c un marocain avec nationalité marocaine!!!

MAIS ATTAND JE NE COMPRAND PAS AVEC UN VISA TOURISTIQUE TU EST TOMBE ENCEINTE,,,, ???? MAIS VRAIMENT CA VA PAS; JE TE DONNE UN CONSEILLE PREND COTACT AVEC DES ASSOCIATION, sinon tu sais kest il se passe au bout de 1 ans ton bebe sera' regularize est toi no, et tu risque l espulsion et la garde de l enfant se a ton mari; voila'
je texplik car on ma di si tu es enceinte le jour ou tu va avoir ton bb c lui ki va te faire les papier mai apres jai remarké k c fau ma famill mon di sa ke pour mavoir avc un bb mai le probleme c ke pour ke je puiss avoir le dossier complé pr demandez le visa long sejour il nou fau 12 BULTIN DE SALAIR PR MON MARI

Ce qu'il faut faire dans votre situation,c'est aller à l'hopital(ou un centre médical) le plus proche de chez vous pour prendre RV pour une visite,ils ne vous demanderont qu'un certificat de résidence ou d'hébergement et vous mettrons en contact avec l'assistance sociale à qui vous expliquerez votre problème,après l'entretien avec l'assistante,elle ouvrira un dossier pour que vous ayez droit à l'aide médicale d'état.Ah oui il faudra juste leur prouver que vous etes sur le territoire français depuis plus de 3mois car l'AME n'est attribué qu'aux sans papiers.
MERCI POUR tt mes c koi LAME moi je ss marocaine je ss nouvel je connai pa sa ve dir koi ni ou se trouv ni rien?je fai comment pour prouvé ke sa fai plus ke 3 mois ke je ss en france avc mon paseport?sinon jai rien ki le prouve?
jai peur kon me pren le bb et le donne a son pere et me fasse retourné o marok ou je sai pa koi je ss perdu je dor pa je sor pa je sai pa koi fair ?car plusieur marocain me diz sil me tappe san papier je vai retourné o marok et nest plu retourné en france jaim mon mari trooo je pe pa vivre san lui raison la kel jai laissé ma famille mes amis mon travail tt o maroc pour venir en france aidez moi il me fau ses papier pour vivre trankil travailler tt fair koi

oui mai mn mari est marocain na po la nationalité ainsi il nou fau les bultin de salair choz kilna pa pr le doosier visa lon sejour

bonjour,
Je comprend pas pourquoi vous n'avez pas fait le regroupement familiale étant donner que votre mari n'a pas la nationalité française au lieu de demander juste un visa touristique??? vous vous êtes créer un vrai problème wallah. Partout ou vous irez, on va vous demander de retourner au bled pour faire les démarches, ce qui est bien logique. J'ai qu'a vous souhaiter une bonne chance, allah yfaraje le jami3 inchalah

L'AME c'est l'Aide Médicale d'Etat,c'est une aide mise en place par l'état pour pouvoir soigner gratuitement les sans papiers.Pour prouver que t'es là depuis plus de 3mois,ton passeport avec le tampon d'entrée fera l'affaire,une femme enceinte est inexpulsable,mais je ne sais pas ce qui va se passer une fois que tu auras accouché.Mais vu que tu ne peux pas accoucher chez toi toute seule,le mieux pour toi et ton bb c'est d'aller à l'hopital et demander à voir une assistante sociale.Tu es la seule à pouvoir te sortir de cette histoire,ici on ne peut que te donner des conseils c'est tout et c'est pas en restant chez toi que les choses vont se faire.Va à l'hopital d'abord et gère les choses étapes par étapes.Du courage!

Et puis tu sais meme à l'arrivée du bébé,la carte de séjour n'est pas attribuée automatiquement,il te faudra attendre encore 1an pour pouvoir entamer les démarches.

cela ve dir si jai un bb et apres 1ans en france je pe avoir mé papier mém si jai ni travail ni rien ?mai on ma di impossible sinon tt les etrangé von le fer

J'ai pas dit que tu auras les papiers au bout d'un an,j'ai dit c'est à ce moment que tu pourras entamer les démarches après je ne sais pas ce qui va se passer au niveau de la préfecture et je préfère ne pas m'aventurer dans quelque chose que je ne sais pas,par contre,en ce qui ta visite et l'accouchement,je sais que si tu vas à l'hopital le plus proche de ton lieu de résidence et que tu arrives à convaincre l'assistante sociale,elle ouvrira un dossier pour que tu puisses accoucher sans frais et sans crainte d' etre expulsée à partir de l'hopital car à l'hopital on ne te demandera pas un titre de séjour,mais essaie de te rapprocher d'un hopital pour avoir les infos qu'il faut.Bon courage.

Retour