ENCG bac ancien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nora213
  • Date de début Date de début
slt j'aurais 21 ans le mois 8 je veux m'inscrire à l'encg j'ai un bac en sciences économiques de 2007 est ce que j'ai le droit de déposer ma candidature à l'encg ?aussi est ce que je peux l'envoyer à des différentes encgs ? merci de me répondre ...

oui tu as le droit a condition que t'aies poursuivi tes etudes entre 2007 et 2009
a ce moment la le bac "ne se perime" pas
Merci pour ta réponse oui je suis en 2ème année à la fac j'hésite mnt si je vais envoyer ma candidature pour des différentes encgs ou de choisir une et prier....! ??aussi pour l'âge j'ai entendu qu'ils acceptent les candidats moins de 21 fin de mois 12 alors moi j'aurais 21 ans fin de ce Juillet ? Merci ......

Merci pour ta réponse oui je suis en 2ème année à la fac j'hésite mnt si je vais envoyer ma candidature pour des différentes encgs ou de choisir une et prier....! ??aussi pour l'âge j'ai entendu qu'ils acceptent les candidats moins de 21 fin de mois 12 alors moi j'aurais 21 ans fin de ce Juillet ? Merci ......

donc t as du temps d ici decembre
postule a toutes les ENCG
certes elles sont pas du meme niveau encore moins des exigences (Agadir et Tanger elles sont nazes)

tout depend de ton dossier academique s'il est de qualité , tas toutes les chances d y acceder
bon courage

Retour