Encore des evades des camps de Tindouf.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumS04
  • Date de début Date de début
Hier une 50taines de personnes Marocaines ont sauve leurs peaux et ont fuit les camps de Tindouf...
Medi1sat.ma

une 50aine n'est pas un grand chiffre.j'attend avec impatience le jour ou il vont s'evader des camps de la honte en milliers en 24H .
en tout cas mre7ba bi8om chez eux

une 50aine n'est pas un grand chiffre.j'attend avec impatience le jour ou il vont s'evader des camps de la honte en milliers en 24H .
en tout cas mre7ba bi8om chez eux

etre un evade est une tache qui demande du temps et pourquoi pas du savoir pour planer l,evasion et pour s,echaper a la garde de la surtee polisarienne et surtout Algerienne...
le jour s,approche ou le Maroc va recevoir touts ses enfants inchaallah...

etre un evade est une tache qui demande du temps et pourquoi pas du savoir pour planer l,evasion et pour s,echaper a la garde de la surtee polisarienne et surtout Algerienne...
le jour s,approche ou le Maroc va recevoir touts ses enfants inchaallah...

inchallah je le sens a quelque pas , juste il faut que le royeume ouvre grandement ces bras et bien se pre^parer pour ce jour là .

Comme d'hab... silence radio des khorotos et de leurs nervis sur ce phénomène sans précèdent .. et motus complet des têtes de turcs (franco_ turcs en fait) qui peuplent ce Forum...

Allayn3al lli may7chem

Comme d'hab... silence radio des khorotos et de leurs nervis sur ce phénomène sans précèdent .. et motus complet des têtes de turcs (franco_ turcs en fait) qui peuplent ce Forum...

Allayn3al lli may7chem

a la place des khoroto je ferai le meme donc aucune rancune ;)
sedma kaaaaaaaaant 9wiya ..wsedma ...........:D

Allayn3al lli may7chem

Arrêtez de propager le désamour entre nous, j'ai toujours été fier d'avoir répondu intelligement aux attaques mesquines de nos voisins dans mon adolescence et aujourd'hui on est des soutiens les uns pour les autres. Bien sur j'parle pas des racistes invétérés ni des personnes soumises a leur dirigeant et leur politique.

Arrêtez de propager le désamour entre nous, j'ai toujours été fier d'avoir répondu intelligement aux attaques mesquines de nos voisins dans mon adolescence et aujourd'hui on est des soutiens les uns pour les autres. Bien sur j'parle pas des racistes invétérés ni des personnes soumises a leur dirigeant et leur politique.

Le "désamour" ?? Ici on ne parle pas de questions de cœur ni d'amourettes:eek: Tu t'es trompé de topic l'ami:D

Le "désamour" ?? Ici on ne parle pas de questions de cœur ni d'amourettes:eek: Tu t'es trompé de topic l'ami:D

Mais non, mais non... Je suis le plus grand défenseur de l'unité nationale et de l'intégrité territoriale du maroc et je souhaite tout le mal a ceux qui veulent nous diviser (les dirigeants algériens, les algériens qui suivent cette thèse aveuglement, méziene dit taoufik patron de la drs algérienne et gros anti-marocain) mais ça ne veut pas dire que l'on doit insulter tout les autres qui a force vont nous detester alors qu'ils n'ont rien contre nous.

ça me touche au coeur .
chapeau bas :)

inchallah je le sens a quelque pas , juste il faut que le royeume ouvre grandement ces bras et bien se pre^parer pour ce jour là .

le Royaume fait tout ce qu,il peut...et cela sans un seul moyen de pression...nous n,avons ni petro ni gaz ni...nous avons un peu de phosphat et les projets que le gouvernement a cree ces derniers dix ans.
je crois que nos freres sont pret a camper sur les plages et de manger des sardines pour atteindre leurs Patrie et de vivre dans l,honneur national.

en tout et ce n'est que provisoire pres de 400 sahraouis marocains ont fuit les camps de la Honte de Tindouf pour rejoindre le Maroc, leur pays, et sans que le moindre journaliste d'un pays europeen (forcement democratique) ne vienne sur place rendre compte de la realite.

C'est cela que je denonce quand on sait le "cinema" que ces memes agences de presse (AFP et l'agence espagnole) ont pu faire sur le cas de la dingue Aminatou Haidar.

en tout et ce n'est que provisoire pres de 400 sahraouis marocains ont fuit les camps de la Honte de Tindouf pour rejoindre le Maroc, leur pays, et sans que le moindre journaliste d'un pays europeen (forcement democratique) ne vienne sur place rendre compte de la realite.

C'est cela que je denonce quand on sait le "cinema" que ces memes agences de presse (AFP et l'agence espagnole) ont pu faire sur le cas de la dingue Aminatou Haidar.

hélas la cause saharoui est devenu un bizness qui ne sera jamais laché .

C'est clair qu'on se demande pourquoi on ne parle des prisonniers des camps de tindof qui portant existent bel est bien et largement plus nombreux que certains irreductible parasite, a en croire ces evadés chaque semaines mais bon cela prendra le temps que cela prendra pour que le monde entier sache que le Maroc va de Tanja jusqu'a laguera !

Toujours la même question : ou sont les médias occidentales et arabes pour couvrir ces événements importants et combien significatifs !! ou est la chaîne ALJAZEERA !!!
Avec ce nombre d'évadés il faut que la communauté internationale bouge pour revoir la représentativité du Polisario, le polisario aujourd'hui qu'une poignée de mercenaires dépourvu de toute légitimité pour représenter les sehraouis marocains

Si les mediens europeens europeens + Al Jazeera ne veulent pas entendre parler de ces "refugies des camps de Tindouf" venant precisement se refugier au Maroc, alors le Maroc doit demander officiellement a toutes les instances internationales de venir interroger ces gens et faire un rapport au HCR pour faire sauter une fois pour toute le verrou de cette vaste prison ouverte que sont les camps de Tindouf.

C'est au Maroc visiblement d'interpeler les instances internationales pour qu'elles ecoutent ces rallies et se bougent le C**... avant que cela ne pete!

Amnesty international a publie un rapport -Medi1sat- qui declare les viols des droits de l,homme aux camps de Tindouf par le polisario...les medias ne veulent toujours pas prendre en cause la situation catastrophic dans les camps de Tindouf...ni de parler de ceux qui fuient les camps...aucune chaine tv n a ose parler des changements positifs pour le Maroc dans cette affaire...

Retour