Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hier une 50taines de personnes Marocaines ont sauve leurs peaux et ont fuit les camps de Tindouf...
Medi1sat.ma
une 50aine n'est pas un grand chiffre.j'attend avec impatience le jour ou il vont s'evader des camps de la honte en milliers en 24H .
en tout cas mre7ba bi8om chez eux
etre un evade est une tache qui demande du temps et pourquoi pas du savoir pour planer l,evasion et pour s,echaper a la garde de la surtee polisarienne et surtout Algerienne...
le jour s,approche ou le Maroc va recevoir touts ses enfants inchaallah...
Comme d'hab... silence radio des khorotos et de leurs nervis sur ce phénomène sans précèdent .. et motus complet des têtes de turcs (franco_ turcs en fait) qui peuplent ce Forum...
Allayn3al lli may7chem
Comme d'hab... silence radio des khorotos et de leurs nervis sur ce phénomène sans précèdent .. et motus complet des têtes de turcs (franco_ turcs en fait) qui peuplent ce Forum...
Allayn3al lli may7chem
Arrêtez de propager le désamour entre nous, j'ai toujours été fier d'avoir répondu intelligement aux attaques mesquines de nos voisins dans mon adolescence et aujourd'hui on est des soutiens les uns pour les autres. Bien sur j'parle pas des racistes invétérés ni des personnes soumises a leur dirigeant et leur politique.
Le "désamour" ?? Ici on ne parle pas de questions de cur ni d'amourettes Tu t'es trompé de topic l'ami
Arrêtez de propager le désamour entre nous, j'ai toujours été fier d'avoir répondu intelligement aux attaques mesquines de nos voisins dans mon adolescence et aujourd'hui on est des soutiens les uns pour les autres. Bien sur j'parle pas des racistes invétérés ni des personnes soumises a leur dirigeant et leur politique.
inchallah je le sens a quelque pas , juste il faut que le royeume ouvre grandement ces bras et bien se pre^parer pour ce jour là .
Hier une 50taines de personnes Marocaines ont sauve leurs peaux et ont fuit les camps de Tindouf...
Medi1sat.ma
Allayn3al lli may7chem
Prison break! ils ont bien fait, pourvu que les autorités ont fait ce qu'il faut.
en tout et ce n'est que provisoire pres de 400 sahraouis marocains ont fuit les camps de la Honte de Tindouf pour rejoindre le Maroc, leur pays, et sans que le moindre journaliste d'un pays europeen (forcement democratique) ne vienne sur place rendre compte de la realite.
C'est cela que je denonce quand on sait le "cinema" que ces memes agences de presse (AFP et l'agence espagnole) ont pu faire sur le cas de la dingue Aminatou Haidar.
tout est question d'avidité !hélas la cause saharoui est devenu un bizness qui ne sera jamais laché .
tout est question d'avidité !
ça arrivera le jour ou il jouerons les deffenseurs de la souverainté nationale sur les territoire du sahara marocaine et venir "lècher lkappa " du Maroc.
en tout et ce n'est que provisoire pres de 400 sahraouis marocains ont fuit les camps de la Honte de Tindouf pour rejoindre le Maroc, leur pays, et sans que le moindre journaliste d'un pays europeen (forcement democratique) ne vienne sur place rendre compte de la realite.
C'est cela que je denonce quand on sait le "cinema" que ces memes agences de presse (AFP et l'agence espagnole) ont pu faire sur le cas de la dingue Aminatou Haidar.